Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

POULE 3 2015/2016

#99

Et encore, Bagnères n'aurait jamais du perdre à Blagnac et aurait pu se retrouver à la lutte pour la deuxième place...

#100

Mauleon n 'y arrive plus..... il faut battre absolument Agde dimanche et Lombez au retour plus l'exploit contre Auch pour être dans les clous puisque nos deux concurrents ont perdus contre Auch à la Maison. on va croire au père noel ..

#101

Saison catastrophique pour le SRA. On a beau regarder le verre à moitié plein, nous sommes dernier. La faute a quoi? A qui ? La question est posé et la réponse peut être pas uniquement sur le pré... Il y a qq années nous avions un buteur hors norme qui nous a souvent permis de nous imposer....aujourd'hui l'absence de buteur nous coûte très cher...... J'aimerai être optimiste, mais je n'y arrive pas.

Dernière modification par DropGoal12 (30/11/2015 19:32:43)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#102

Malgré notre défaite de hier à Lombez, ils se disaient que Bagneres passé devant la commission des finances cette semaine par rapport à son déficit... Auront ils des points en moins comme Montluçon ?????

#103

peut-être mais pour la saison prochaine? Je crois que c'est ce qui est arrivé au MR il me semble

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#104

DropGoal12 a écrit :

Saison catastrophique pour le SRA. On a beau regarder le verre à moitié plein, nous sommes dernier. La faute a quoi? A qui ? La question est posé et la réponse peut être pas uniquement sur le pré... Il y a qq années nous avions un buteur hors norme qui nous a souvent permis de nous imposer....aujourd'hui l'absence de buteur nous coûte très cher...... J'aimerai être optimiste, mais je n'y arrive pas.

le SRA a les moyens d'une remontée lors des matchs retour et même dès dimanche prochain. A elle de bien négocié ces et ses prochains matchs surtout qu'elle repart en 2016 avec un match à la maison. Le classement britannique est plutôt favorable par rapport au 3 précédents. Cela prouve que Rodez voyage bien tout de même.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#105

DropGoal12 a écrit :

Saison catastrophique pour le SRA. On a beau regarder le verre à moitié plein, nous sommes dernier. La faute a quoi? A qui ? La question est posé et la réponse peut être pas uniquement sur le pré... Il y a qq années nous avions un buteur hors norme qui nous a souvent permis de nous imposer....aujourd'hui l'absence de buteur nous coûte très cher...... J'aimerai être optimiste, mais je n'y arrive pas.

Le buteur défaillant de cette année, il y a 2 et 3 ans, c'était 15 points par match en moyenne, c'est le même mec, mais il est "sorti" de son truc, de son jeu au pied long et précis... Pour le reste, nous avons un bloc de 4 matchs au calendrier, avec 3 réceptions et un déplacement à Lombez. L’occasion... l'opportunité... l'obligation de faire le plein de points !... Victoire impérative dimanche, avec un commando de 23 mecs sévèrement burnés...1 mois de trêve, et 3 matchs à enchainer en janvier, avec sans doutes quelques précieux retours. Le plein de points, pas le choix ! Et pour retrouver de l'espoir, regarde le classement britannique, plus parlant pour se projeter...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#106

PHIL je ne comprends pas pourquoi tu utilises (et d'autres aussi ) l'expression ''se projeter '' pr le classt britannique .......... le CB a 2 objectifs : relativiser la perf qd les clubs n'ont pas joué le même nbre de matches , et surtout il permet de voir ta situ par rapport à un ''tableau de marche normal '' basé sur le principe de match à domicile =tu gagnes , et match à l'extérieur = tu perds .ce qui en tte logique t'assure les pts qui t'évitent la descente puisque tu es sur une trajectoire moyenne.........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#107

Apres bagneres autour de RODEZ!!!!

#108

LAISSEZ TOUS GAGNEZ NEVERS!!!!!!! ILS SERONT FIERS, NOUS DEVRIONS LES LAISSER GAGNER PAR FORFAIT....

#109

Bon on est tous des amateurs !!!!! Il est sympa ce président de Nevers bon je pense qu il faut le laisser gagner tous les matchs !!!!! Sinon il va mourir si une équipe refait le coup de bagneres !!!!! Donc finalement il s est fait insulter à bagneres à mauleon à oloron à agde ET rodez ..... Il lui les déplacements en haute Garonne et dans le Gers !!!!!!

#110

ffr64 a écrit :

Bon on est tous des amateurs !!!!! Il est sympa ce président de Nevers bon je pense qu il faut le laisser gagner tous les matchs !!!!! Sinon il va mourir si une équipe refait le coup de bagneres !!!!! Donc finalement il s est fait insulter à bagneres à mauleon à oloron à agde ET rodez ..... Il lui les déplacements en haute Garonne et dans le Gers !!!!!!

Aix avait le même raisonnement l'an dernier.....on voit le résultat aujourd'hui en Pro D2 ......la Fédérale 1 est très bien adaptée pour les amateurs....qui savent le rester...

#111

#112

pisteur a écrit :

Rien à dire sur son discours sur la " débilité " de ce championnat de F1......

Dernière modification par Ballantines (12/12/2015 10:41:51)

Fédérale 1