Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

#351

Tu suis pas LR91, tu suis pas... Ils ont déposé un dossier mais ne sont pas encore passés devant la DNACG. Puis la fédé n'a pas encore donné son verdict sur les clubs autorisés à jouer la montée. Du coup, le LMR se présente puisqu'elle joue encore en fed1.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#352

Effectivement, tant qu'il n'y a pas le verdict sur les dossiers retenus ( ça ne devrait plus trop tarder d'ailleurs) , on tient pour l'instant compte des clubs ayant envoyé un dossier.

Dernière modification par thierry (30/11/2015 18:11:45)

#353

Semaine cruciale pour tous les prétendants !!!! Tout le monde passe devant la commission des finances pour valider les projets financiers cette semaine. le dénouement approche.......

#354

ffr64 a écrit :

Semaine cruciale pour tous les prétendants !!!! Tout le monde passe devant la commission des finances pour valider les projets financiers cette semaine. le dénouement approche.......

Tu es bien au courant! Mais le CDC, ce n'est pas que les finances, il y a aussi les infrastructures et plein d'autres choses. Evidemment, les finances, c'est le b-a-ba!

#355

......on va ouvrir un petit concours de prono pr savoir combien et qui !!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#356

PICARD-GIRARD a écrit :

......on va ouvrir un petit concours de prono pr savoir combien et qui !!!! lol lol lol

Je maintiens ce que je dis depuis quelques semaines: Auch, Massy, Nevers, Bourg.

#357

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

......on va ouvrir un petit concours de prono pr savoir combien et qui !!!! lol lol lol

Je maintiens ce que je dis depuis quelques semaines: Auch, Massy, Nevers, Bourg.

+Chambéry et SAXV (c'est le coeur qui parle)

#358

POYE t'es hors concours ..............!!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#359

Fiphy le Montmerlois a écrit :
ffr64 a écrit :

Semaine cruciale pour tous les prétendants !!!! Tout le monde passe devant la commission des finances pour valider les projets financiers cette semaine. le dénouement approche.......

Tu es bien au courant! Mais le CDC, ce n'est pas que les finances, il y a aussi les infrastructures et plein d'autres choses. Evidemment, les finances, c'est le b-a-ba!

Je pense que c'est un des premiers critères de sélection!!!!! Apres oui il y a l'éclairage, les equipes de jeunes, le centre de formation, la commission médicale.......

#360

moi j'aimerais comprendre pourquoi vous avez eliminé certaines equipe et pour quelle raison?

#361

ffr64 a écrit :

moi j'aimerais comprendre pourquoi vous avez eliminé certaines equipe et pour quelle raison?

Notamment pas de structure adaptée à la ProD2.

#362

Fiphy le Montmerlois a écrit :
ffr64 a écrit :

moi j'aimerais comprendre pourquoi vous avez eliminé certaines equipe et pour quelle raison?

Notamment pas de structure adaptée à la ProD2.

OK mais pourquoi vous éliminez Angoulême, Vannes, Aubenas, Chambery....

#363

poye40 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

......on va ouvrir un petit concours de prono pr savoir combien et qui !!!! lol lol lol

Je maintiens ce que je dis depuis quelques semaines: Auch, Massy, Nevers, Bourg.

Arrêter de me copier !! je vais demander des droits !! Moi je dis : Et une surprise !!!!!!!!! lol

C'est le jeu des pronos! Il peut même y avoir plus d'une surprise!! Et mon prono n'est peut-être pas juste!!!

#364

ffr64 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
ffr64 a écrit :

moi j'aimerais comprendre pourquoi vous avez eliminé certaines equipe et pour quelle raison?

Notamment pas de structure adaptée à la ProD2.

OK mais pourquoi vous éliminez Angoulême, Vannes, Aubenas, Chambery....

Pour Aubenas, Chambéry et Angoulême, c'est ma réponse plus haut! Pour Vannes, il me semble qu'ils ont eu un forfait dans une équipe jeune.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (30/11/2015 21:48:46)

Fédérale 1