Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#757

Il est bon de noté que tous les joueurs de caractère (talasinga, dupont, lotito, baffou, donivaucou, versheden, le pilier georgien osseliani) sont partis, ne jouent plus (bezert, besson, servien) ou sont blessés (terchi). L'an dernier, on a gagner tous les matchs à domicile et souvent sur le fil car il y avait un vrai esprit d'équipe. Cet esprit nous avait permi de ramener le nul de bourg en bresse avec 3 cartons rouges ou de battre bourg et aubenas dans les derniers instants. Et ca on ne le ressent pas pour le moment. Mais ca va venir.

#758

Pour se qualifier, il faut battre La Seyne dimanche, cela me semble clair. Dans un esprit commando, surmotivés, vous pouvez le faire. Vous êtes solides devant, la charnière est bonne, l'organisation générale est cohérente, la conquête convenable (Sauf la mêlée, peut être), le buteur fameux. Bien sur, la barre est haute, il y aura du combat. Mais c'est un match qualificatif !!! Romans sait faire !

#759

jeep2 a écrit :

Salut les amis De la déception ? oui mais surtout elle est légitime. Légitime pourquoi ? Quand tu te présentes dans un derby il est impensable que ce soit l'équipe visiteuse qui a plus de grinta, plus d'envie...C'est juste impensable. C'est difficilement pardonnable dans la mesure où l'équipe est averti (plusieurs contre performances successives). Je pense qu'il y a une faille dans l'entourage. J'ose écrire (c'est tellement facile derrière son écran certes...) que l'encadrement a aussi sa part de responsabilité dans cet échec. Avons nous les bons hommes aux bonnes places ? Sans dénigrer le travil de chacun et en premier celui de M RITON pour lequel j'ai bcp d'admiration : c'est un battant lui et un battant qui réussi tous les jours dans son entreprise. Par contre j'ai des doutes sur l’encadrement technique qui ne réussit pas à galvauder les joueurs, à les transcender, à établir une cohésion, un projet de jeu, etc... Je me répète mais quand tu faillis dans la motivation et dans l'engagement dans un derby tu n'es pas digne de porter ce maillot à damiers que nous avons pour la plupart porté ici. J'espère que je mon trompe mais désormais place au travail, aux remises en questions et à l'esprit de groupe qui doit prévaloir sur les individualités.. Merci joueurs de mettre le bleu de chauffe, le vrai et merci aux coachs de s'investir totalement dans la missions qui est de préserver l'USRP en F1. On fera le bilan en fin de saison. En tous cas nous sommes nombreux à être décu du comportement des joueurs ce samedi à la piaule et qui plus est contre les valentinois. Romans toujours !

Ben heureusement! lol wink reste plus qu'a les galvaniser pour aller a La Seyne. cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#760

+ 100 à tout le monde. Je partage vos différents avis et je trouves dommage que celui d'Hector n'aies pas été souligné

#761

Kaloune a écrit :

Pour se qualifier, il faut battre La Seyne dimanche, cela me semble clair. Dans un esprit commando, surmotivés, vous pouvez le faire. Vous êtes solides devant, la charnière est bonne, l'organisation générale est cohérente, la conquête convenable (Sauf la mêlée, peut être), le buteur fameux. Bien sur, la barre est haute, il y aura du combat. Mais c'est un match qualificatif !!! Romans sait faire !

Oui KALOUNE , c'est sûr ....... ça pourrait le faire , mais comme tu dis : il faudrait remettre les couilles dans le short lol , put..... elle me plait celle là , j'en ri encore. Il faudrait peut être engager un préparateur mental , puisque apparemment c'est là que le bât blesse , sur le plan physique on est bon , notre entraîneur général n'a pas encore pu nous montrer son talent , ce dont je ne doute pas , il manque ce match référence que nous attendons tous . L'an dernier , après l'électrochoc Vercruisse , on a vu une équipe renaître du jour au lendemain , nous étions un peu comme en ce moment , déçu et en plein doute . + 10 hector000001

#762

C'est sur !! l' an dernier nous étions des guerriers par rapport à cette année, faire match nul à Bourg en jouant à 13.. On lachait rien...!! On ira gagner où cette année ? Vienne peut être.. En tous cas pas à Pompidou comme toujours, Bref ! suis inquiet..Fin janvier on peut être 7 eme de la poule. Malgrés tout ce que je dis, j'irai quand même à Aubenas ... A propos : J'ai oublié de souligner les performances régulières de notre 9... Celui là va falloir se le garder... il est énorme...

#763

+1

Gonzo26 a écrit :

C'est sur !! l' an dernier nous étions des guerriers par rapport à cette année, faire match nul à Bourg en jouant à 13.. On lachait rien...!! On ira gagner où cette année ? Vienne peut être.. En tous cas pas à Pompidou comme toujours, Bref ! suis inquiet..Fin janvier on peut être 7 eme de la poule. Malgrés tout ce que je dis, j'irai quand même à Aubenas ... A propos : J'ai oublié de souligner les performances régulières de notre 9... Celui là va falloir se le garder... il est énorme...

j'y mets un bémol l'année dernière c'était pas la joie avant que vercruyse s'en aille à la même époque on était aussi mauvais et fainéants et on/ ou je critiquais les 2 autres entraîneurs ....et ils sont toujours là!!!!! +1

Dernière modification par albizan (30/11/2015 21:27:29)

romans toujours

#764

Salut à tous . Bon les gars ...... ce compte rendu de la soirée question / réponse de vendredi soir , c'est pour quand ?

#765

Les commentaires je n'en ferais plus ,et ne m'exprimerais plus sur les forums tant que l'équipe ne tiendra pas ses promesses ..... ,vos commentaires ont fini de me foutre le moral en l'air rien de positif tout dans la critique ,ont peu être déçu mais aussi trouver des circonstances atténuantes MAIS LA RIEN ....quand un groupe est dans la difficulté il vaut mieux ne pas compter sur les roi du clavier!!!!! nous ne serons pas nombreux a la seynes dimanche?????? mais les vrais supporters y seront ;résultat bon ou mauvais bouche cousue SUR LE FORUM pour moi..... je vous souhaite une bonne fin d'année et peut être en 2016??????

#766

jpbusrp a écrit :

Les commentaires je n'en ferais plus ,et ne m'exprimerais plus sur les forums tant que l'équipe ne tiendra pas ses promesses ..... ,vos commentaires ont fini de me foutre le moral en l'air rien de positif tout dans la critique ,ont peu être déçu mais aussi trouver des circonstances atténuantes MAIS LA RIEN ....quand un groupe est dans la difficulté il vaut mieux ne pas compter sur les roi du clavier!!!!! nous ne serons pas nombreux a la seynes dimanche?????? mais les vrais supporters y seront ;résultat bon ou mauvais bouche cousue SUR LE FORUM pour moi..... je vous souhaite une bonne fin d'année et peut être en 2016??????

déçu jpbusrp ???? tu n'empêchera pas les supporters du clavier d'être déçus eux aussi ; chacun son attitude face à la déception ,,je respecte la tienne de fuir et de te taire ,mais le forum est fait pour évacuer une déception entre amis forumeurs ,autant que partagés nos joies ,ou esquisser une solution ou pointér une interrogation.Une liberté qu'il faut garder de nos temps et tant pis si on n'est en désaccord ,je les aimes tous, mes forumeurs même s'ils ne sont pas du même avis Allez damiers et vive les forumeurs, jusque de l'autre coté de la manche Allez reviens !! ami JPBusrp ALLEZ DAMIERS

Dernière modification par albizan (01/12/2015 16:12:00)

romans toujours

#767

Hello JP. Pour faire réagir , il faut aussi être critique , c'est comme ça qu'on fait avancer les choses . Ne pas forcement tout accepter quand ça va mal , sinon pourquoi les choses changeraient si on dit amen en toute circonstance . Nous sommes les premiers à les féliciter quand ils se donnent à fond et font le maximum , parfois sans résultats d'ailleurs , nous ne demandons pas l'impossible . Tous ne sont pas au même niveau , c'est là le problème , certains se défoncent et je ne voudrais pas qu'ils se découragent , je pense à Nicolas F par exemple . Le staff lui même à déploré le manque d'agressivité je crois . Albi a raison , allez reste avec nous , je veux te connaître , Je serais en France du 10 au 16 janvier , j'essaierai d'aller au Concorde si je peux wink

#768

moi perso je ne parlerai pas de ce match pour les personnes interesser il y a un tournoi des u 8 et u 10 samedi apresmidi a porchier vous pourrez voir les futurs joueur senior enfin je l'espere pour eux car pour moi le rugby commence des le plus jeune age tongue

#769

Hello . Laurent BEAUGIRAUD , membre du staff a parlé au nom des cadres , et le moins que l'on puisse dire , c'est que nous n'avons pas été plus dur que lui . Je le cite : " on manquait d'envie " ..............: " on a pas traité ce match comme il le fallait " ..............: " ce n'est pas satisfaisant " ..............: " ce match n'est pas à la mesure de l'engagement de la municipalité et des partenaires , je suis très déçu " J'attend que notre équipe fasse le match qui nous redonnerait l'envie d'y croire , car nous aussi nous sommes déçu , mais il faut garder confiance , alors faisons ce qu'il faut pour ça . Monsieur NIER , redonnez nous l'espoir et la joie que nous avions , à l'annonce de votre arrivée au club , merci . Je pense aussi que le ROC a annoncé son retour , ce score nul les a boostés , car il est significatif pour eux , tant mieux .

#770

SALUT TOUT LE MONDE tout le monde déçu .....plus personne sur le site ????? que ce passe t'il au club ??? il doit bien y avoir des répercussions de ces mauvais pardon de ce mauvais résultat allez damiers

romans toujours

Fédérale 1