Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

N° 10

#57

RCT-10 a écrit :
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

....................il sera seul ou presque ....................soit à pavoiser , soit à prendre la marée de quolibets !!!! avoir raison contre tous ..............quelle jouissance !!!

Je vais me faire plaisir, tu peux compter sur moi et le Tocardo, il a pas intérêt à ramener sa fraise!!!!!!

je ferai profil bas et accepterai toutes tes remarques... même très désobligeantes ! lol lol lol Mais si t'as tord... Tu vas ramasser ! Et pour les arguments ! les miens valent les tiens ! La FRANCE ? Pas championne du monde épicétou ! lol

Même si je dis que les toulonnais sont dopés jusqu'à la moelle??? big_smile

#58

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
RCT-10 a écrit :
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Je vais me faire plaisir, tu peux compter sur moi et le Tocardo, il a pas intérêt à ramener sa fraise!!!!!!

je ferai profil bas et accepterai toutes tes remarques... même très désobligeantes ! lol lol lol Mais si t'as tord... Tu vas ramasser ! Et pour les arguments ! les miens valent les tiens ! La FRANCE ? Pas championne du monde épicétou ! lol

Même si je dis que les toulonnais sont dopés jusqu'à la moelle??? big_smile

Ben oui ! T'es pas journaliste à RTL ??? je donnerai pas ton numéro aux gens présents à MAYOL ! PROMIS ! J'accepterai en disant... DOM ALJANDRO c'est le plus grand ! il a tout vu avant tout le monde !!

#59

tiens, Trinh-duc accumule les blessures, notamment à son tibia opéré. Comment c'est possible ? est-ce que cela aurait pu être anticipé ?!... en tout cas j'espère que le nouveau staff feront confiance à Plisson et FTD pour ce nouveau cycle !

Nations