Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

NARBONNE : l effet ELSOM

#141

Je sais pas... Le fait est que le groupe n'a jamais démissionné et c'est tout à leur honneur... Benetton a certainement amené devant ou ce serait une heureuse coincidence (dixit certains joueurs...). Meilleure communication et travail plus structuré sur la conquête. Maintenant, Benetton se dit "chez lui" et c'est pas mal, mais Harrisson ne le voit pas de cet œil, et il faudrait qu'il se mette un peu en retrait compte tenu des résultats cette année... Le deal pour la nouvelle présidence sera de les faire cohabiter, ce qui semble pas gagné et cadrer leurs ambitions mutuelles pour l'intérêt du club...

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#142

à mon avis , redémarrer une saison ds ces conditions, c'est l'assurance du clash en oct novembre............il vaudrait mieux percer l'abcès , nettoyer , cicatriser et que ça reparte sur des bases saines en juin ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#143

terrible et triste nouvelle que la mort de jerry collins et de son épouse

Dernière modification par PICARD-GIRARD (05/06/2015 07:06:37)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#144

Sincères condoléances, des pensées pour l'enfant de Jerry.

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#145

Bonjour à tous ; J. Beaumont en partance pour chez vous ?? des infos ???

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#146

DU GRAND NARBONNE ... L EFFET QATARI , deja ? .....

#147

Bien sur... Et la marmotte, elle met le chocolat... Juste un peu de hargne par rapport à la défaite de Tarbes à la maison où on a été en dessous de tout. Et puis les collègues catalans sont vraiment pas au mieux. Espérons pour eux que la situation s'améliore rapidement, mais à mon avis, ça passera pas sans l'éviction des coachs.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#148

On parle dans La Provence de ce matin de la possible arrivée chez vous de Chrsitian Labit en remplacement de Justin Harisson. Je vous souhaite bien du courage...

#149

PARCMAITRE a écrit :

On parle dans La Provence de ce matin de la possible arrivée chez vous de Chrsitian Labit en remplacement de Justin Harisson. Je vous souhaite bien du courage...

On en parle à nouveau ... L’entraîneur Justin Harrison (Rcnm) suspendu.

#150

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#151

si souci finance = retrogradation donc avec TARBES deja relegue ...plus personne ne descend (aix-dax-carcasonne) ..

#152

.............encore faut il qu'il n' y ait pas d'autres clubs en souffrance comptable .............et le rang de classement obtenu sur le terrain reprendrait tte sa place !!!! Que ce Pro d2 est lui aussi agité !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#153

supposonb que 3 clubs ont gros soucis financiers = 3 relegations ? ET QUI MONTERAIT DE FED 1 les finalistes et ... ?

#154

Je connais deux autres clubs qui ont des soucis financiers dont un de 1500000 euros . la fin de saison va être agitée .

Pro D2