RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Le débat du moment

Le moment de l'année 2015 en rugby

• olivier
  • Invité

On arrive à la fin de l'année et c'est le moment de regarder ce qui s'est passé cette année. Quel a été pour vous, le moment le plus fort de cette année ? du 3° titre européen de Toulon à la mort de Jonah Lomu, la coupe du monde et ses japonnais, le Stade Français, Lille ou encore Strasbourg ? Quels souvenirs garderez-vous.

• JACO
  • Membre
  • 04/05/2005
  • Msg : 899

La disparition de Jerry COLLINS , Guy Novés sélectionneur !

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile
raie-manta-x2.jpg

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 10 314

Les disparitions de Jerry COLLINS, Jonah LOMU, le Grand Mick; le désordre de l'équipe de France; la nomination de NOVES; les clubs qui n'ont plus un rond pour embaucher un expert-comptable...

• albizan
  • Membre
  • 30/09/2008
  • Msg : 2 550

les disparitions de nos amis de rugby qui nous ont fait rêvés; et en particulier pour moi JONAH LOMU formidable 3/4 par sa taille et sa gentillesse

romans toujours

• Ravachol
  • Le Yéti
  • 01/01/2014
  • Msg : 10 962

Les Japonais qui s'offrent les Springboks : le coup d'envoi de la mondialisation du rugby.

La Nationale B est morte assassinée, vive la Nationale B !

• bruno1
  • Membre
  • 10/01/2011
  • Msg : 11 673

7 janvier sad 31 mai smile 21 aout sad 13 novembre sad 40% sad

• Bartassaïre
  • Membre
  • 21/05/2010
  • Msg : 4 134

Le sacre de l'EDF de rugby durant le Mondial Anglois. J'pensais pas assister à cela de mon vivant. Que du bonheur ....

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois".

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

• SNR D'ABORD
  • Membre
  • 24/04/2014
  • Msg : 532

Effectivement, les départs de J.Lomu et G. Collins ont marqué nos esprits comme ces joueurs l'ont fait de leur vivant. Au plan du rugby amateur je veux souligner combien le fonctionnement fédéral est scandaleusement hors du coup: dossier Lillois, nombre de clubs de poules calendrier, bref Camou dégage !