Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Pourvu que ça dégénère pas !!!

#43

fantasio a écrit :

ET QQ recrutement judicieux AILLEURS clerc - maestri- picamoles - fickou -fritz - etc...

Absolument ! Et il faut bien le dire, dans tes exemples, peut être à part PICAMOLES qui existait déjà, les autres c'est des recrutements sans certitude aucune. N'importe quel club de France au même moment aurait pu les prendre... mais encore aurait il fallu y voir ce que eux y ont vu !

#44

A en croire l'Equipe le prochain devrait le jeune Dupont de Castres .......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#45

p243151 a écrit :

A en croire l'Equipe le prochain devrait le jeune Dupont de Castres .......

Il y a longtemps, HEYMANS venait déjà de CASTRES... je crois.... Ils ont un nez de fou...

#46

Cédric Heymans c'était CABrive -> SUAgen -> ST

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#47

Bartassaïre a écrit :

Cédric Heymans c'était CABrive -> SUAgen -> ST

Ah ok.. zut.. j'ai du confondre...

#48

..............20 an après , séquelles des KO !!! lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#49

ou du jaune ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#50

une fois il m'a dit qu'il n'en buvait pas !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#51

lol lol lol lol nan ! j'en boit pas ! Et je suis d'une génération où les KOs... ça faisait marrer tout le monde ! Tu te faisais brancher pendant les deux semaines qui suivaient "ouais, si tu joues tous phares éteints... on va pas s'en sortir"... Bref... Ouais... je dois quand même avoir des séquelles ! tongue lol

#52

Clément POITRENAUD alors ? peut être ??

Top 14