Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Nimes - tricastin

#1

Tataaaa tarataaaaaata taratfataaaa tâta Taratata ! Victoire nîmoise 41-20 avec du jeu, des bouffes et une super ambiance !

#2

L'idiot n'a pas de cervelle mais à la parole venimeuse ...... Ici ici c'est Tricastin

Dernière modification par kinou (24/01/2016 21:46:01)

#3

???

#4

Sinon, chaude ambiance pour ce match sur et en dehors du terrain où les supporteurs ont donné de la voix. Tricastin suite à une bonne performance la semaine dernière à Hyères était venu gonflé à bloc pour faire un coup en terre nîmoise. Pour les nîmois, l'équation était simple : une victoire mettait un écart certain avec la troisième place. Au final, 5 essais à 2 avec une première mi-temps de feu au cours de laquelle Nîmes passe 34 points contre 13 aux drômois assez mal inspirés. Au retour des vestiaires, le match est plus tendu. Je ne sais pas si ce sont les agressions du 7 jaune et bleu sur le 9 nîmois ou du 2 sur le 7 rouge et vert qui restent en suspend, mais on assiste à des actions plus rudes et agressives des deux côtés. L'arbitre perdant un peu pied, arrive ce qui doit arriver, une bagarre éclate pendant une action dans les 40 nîmois et se déplace vers la touche. Quand tout semble se calmer, le 7 de Tricastin relance les hostilités et l'échange se rapproche de la main courante où tout le monde s'en mêle. Pas bien joli tout ça, ce qui vaut l'expulsion du 7 drômois et du 6 gardois. Celui-ci étant apte à jouer pilier, et suite à la blessure d'un pilier, Nîmes se voit contraint de simuler les mélées, ce qui est un peu dommage car contre toute attente les gros nîmois ont fait mieux que tenir la route face à la belle réputation de Tricastin dans ce secteur de jeu. 7-7 sur la deuxième mi-temps avec un essai refusé pour les nîmois sur un soi-disant en-avant. Du côté de Nîmes, la machine semble bien huilée avec un banc qui ne fait pas perdre en qualité les actions nîmoises. Même avec des blessés qui peuvent faire la différence, les gardois ont franchi un cap par rapport à l'année dernière avec une meilleure gestion des temps faible tant est qu'il y en ait et la possibilité de s'adapter à tout style de jeu proposer. Cela va vite, c'est fort devant et ça va au combat quand il faut. Cette équipe me semble meilleure que l'an passé. Un groupe qui vit bien, une belle unité dans le club. ça peut aller loin. Du côté de Tricastin, j'avais vraiment une grosse appréhension. On m'annonçait un pack surpuissant, un bon équilibre des lignes, mais je pense que dans le jeu, des joueurs sont passés à travers. Un manque d'inspiration et de vitesse qui n'a pas permis de renverser la situation notamment en deuxième mi-temps. Je pense qu'il y a eu une réaction d'orgueuil, surement vexés par les 30 points pris en première mi-temps, mais cela n'a pas suffit. Tricastin se qualifiera surement pour les phases finales et l'on pourrait jouer le match de la montée dans un huitième explosif avec quand même deux belles équipes. En B, Tricastin a fait le boulot avec notamment un 8 extraordinaire qui a mis à mal la défense nîmoise à lui tout seul. Victoire méritée des atomistes. On a bu une bière avec taratataaaa taaa, on a dit du mal d'Armand, Billet s'est découvert le don d'influencer l'arbitre. et bien discuté avec le staff de Tricastin, club bien sympathique au demeurant. Seul point noir de la journée, la défaite de Decazeville à domicile contre Gaillac, une honte !

#5

Des images de cette rencontre, c'et là :

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#6

olivier a écrit :

. bla bla blabla bla ............ Seul point noir de la journée, la défaite de Decazeville à domicile contre Gaillac, une honte !

Et surtout !!!! .....................Ne change pas, tocard.

#7

Le décalage horaire avec l'Aveyron est simplement extraordinaire. Bises mon ami, j'espère venir bientôt !

Fédérale 2