Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

marmande, c'est là...maintenant

#561

Cher Maxou, à te lire nous n'avons pas la même perception des choses, à moins que tu ne comprennes pas mes propos. Mes critiques "sarcastiques" ne sont ni plus ni moins que le reflet d'un constat que nous sommes nombreux à dénoncer et cela sans agressivité, mais avec un peu de cohérence et de sagesse. Dire que l'équipe joue 20 mn, contre Lannemezan et Lourdes c'est un fait. En revanche contre Castel. même si le niveau n'était pas terrible, il ont fait le boulot. Tu vois, mon cher, dire que ce n'était pas terrible et qu'ils ont fait le boulot, c'est aussi une critique. Quant aux réceptions d'après matchs il y a peu de chance que l'on se rencontre surtout autour d'un bar. L'alcool n'arrange en rien la perception des choses. Si en revanche tu tiens absolument à converser avec moi tu sais que tu peux me contacter directement sans passer par le forum.

#562

Mon pauvre Utel... machain.. truc...bidule, tu es vraiment une pompe a vélo ! à te lire j'en pisse de rire...! tu es comme tout ces baltringues de services qui ne savent ce mettre en valeur que derrière un clavier. Tu dois être une grand philosophe du rugby critique, mais pour le mettre en pratique, c'est une autre paire de manches...! A très bientôt sur le pré car tu nous manque grave....!

#563

Je ne comprends pas ta réaction et tes critiques envers mes propos. Tu sembles un jour être en accord avec mon analyse et le lendemain tu critiques à la limite de l'insulte. Tu dois pratiquer à l'image de nos politiques, l'attitude de la veste retournée....!!!! Cela ne m'empêchera pas d'écrire ce que je pense - cela s'appelle la liberté d'expression, la démocratie. Je n'oblige personne à être d'accord avec moi. Cela s'appelle un forum.

#564

put1 la qualif ca va pas etre simple!!!

#565

Bon match hier avec le BO en poche...La qualif peut etre envisageable par contre résultat obligé sur le plateau la semaine prochaine...qui jouera son maintien... On m'a dit hier au stade que Fred Lestrade est out jusqu'à la fin de saison!!! Fin de carrière alors? Dommage pour notre 2è ligne emblématique qui a tant apporté au club.

#566

et bon...Nouvel entraineur entraineur Tauzin qui connait parfaitement la maison

#567

Alors pour ta gouverne, Tauzin le pantin ne sera pas entraîneur la saison prochaine, juste un .......... au sein de l'USM, passe moi l'expression, par contre si tu veux des noms sur les nouveaux entraîneurs, ne comptes pas sur moi pour te dire qui et qd ! tu le sauras en temps et en heures mais rien ne t’empêche de divulguer des noms dit.......! Au fait ! belle victoire cet après midi à Darthial contre Orthez avec le bonus off, mais à quoi bon ! il est plus facile de tomber dans le panneau de tout ces trous du cul qui ne savent que critiquer les jours de défaites plutôt que de mettre en avant des joueurs qui mettent tout en oeuvre pour assurer une qualif. ça c'est fait.....!

Dernière modification par 3ème Mitemps (28/03/2016 10:37:36)

#568

Aucun commentaire sur le départ rapide de nos deux entraîneurs ...? Aucun commentaire sur l'arrivée de TAUZIN ....? Aucun commentaire sur l'arrivée des cousins BOUIC ....? On vous a coupé la parole messieurs les "foromeurs" ou bien l'actualité de l'USM ne vous intéresse plus. J'attends avec impatience la réaction de mes détracteurs, ceux qui n'ont toujours pas compris ma façon de penser.

#569

Alors les Colargol47, UNTELMAN, Marmanderug ! Plus de commentaires à faire, ou plutôt plus rien à vous mettre sous la dent ! et bien oui, une fin de championnat comme vous ne l’imaginez pas, un pied voir les deux en qualifffffffffff, cela vous emmerde grave, mais c'est la réalité, une équipe soudée, une envie de bien faire et tout cela pour l'amour d'un sport. LE RUGBY !!!!!!!!!! Alors à vos plumes et bon courage pour la suite........!

Dernière modification par 3ème Mitemps (19/04/2016 22:11:57)

#570

Rien ne m'emmerde plus que de lire tes conneries Monsieur le senseur. Tu dois vraiment être malheureux de ne pouvoir t'attaquer qu'à trois pauvres individus qui essaient d'apporter des éléments afin de débattre sereinement. Mais il est vrai que tu dois être bien placé au sein du club pour nous abreuver d'informations ....que tu n'es même pas capable de relater. Tu ferais mieux de t'instruire un peu afin de comprendre ce que l'on te dit. Je critique lorsque je pense que c'est nécessaire et j'applaudis également quand il faut. Mais toi tu ne "comprends" que le négatif. Si cela peut te rassurer et te permettre de bien dormir je suis te tout coeur avec l'USM et espère vivement les voir à l'oeuvre le 01 Mai. A bon entendeur SALUT.

#571

Je n'ai pas lu beaucoup de commentaires - favorables ou défavorables - sur la réorganisation de l'USM. Je suis ravi qu'un homme comme M. Arpoulet ait le courage de se lancer dans la réorganisation du club qui à mon sens en avait grand besoin. La suite dira s'il est dans le vrai, mais en attendant j'espère que cela se ressentira, en incorporant d'anciens joueurs comme dirigeants, sur le recrutement de joueurs apportant un plus à l'équipe à l'instar cette année de B. Broudiscou qui pour moi est l'un des meilleurs n°8 que l'on a vu évoluer à Marmande cette année. Le recrutement des cousins BOUIC est certainement un très bon coup. L'avenir nous le dira. J'attends avec impatience les premiers noms afin de constater que la politique de club envisagée par M. ARPOULET est la bonne. Je suis de ceux qui souhaite vivement le retour de PAMPOUILLE à l'arrière afin d'apporter ce plus qui a manqué cette saison à nos trois-quarts.?

#572

3ème Mitemps a écrit :

Alors les Colargol47, UNTELMAN, Marmanderug ! Plus de commentaires à faire, ou plutôt plus rien à vous mettre sous la dent ! et bien oui, une fin de championnat comme vous ne l’imaginez pas, un pied voir les deux en qualifffffffffff, cela vous emmerde grave, mais c'est la réalité, une équipe soudée, une envie de bien faire et tout cela pour l'amour d'un sport. LE RUGBY !!!!!!!!!! Alors à vos plumes et bon courage pour la suite........!

Un petit commentaire sur les conneries que tu colportes, et qui n'engagent que toi en fait. Bref, une fin de championnat prévisible comme évoquée en début de saison ! Car avec le recrutement de qualité effectué, c'était ce que l'on était en droit d'attendre d'une telle équipe ! Connaissant un peu le RUGBY, je ne t'ai pas attendu pour savoir reconnaître que de très bons matchs ont eu lieu sur Dartiailh cette année, notamment le dernier contre Castelsarrasin, Saint Jean à l'aller, Hendaye....mais aussi quelques contre perfs qui nous ont bien plombés....et mis dans l'embarras, mais ce sont les aléas d'une saison. Par ailleurs, 2 joueurs ont VRAIMENT crevé l'écran cette saison, voire 3 (Marmié, Bula et surtout Broudiscou, ces joueurs là ont amené une plus value incontestable au groupe.....d'autres ont également été à un bon très niveau comme Bécat, Tao ou Garrabos, ou encore Marchand, Mozzer,Wara.... mais mes critiques étaient, regarde bien surtout ! ne fais pas l'aveugle stp ! dirigées sur le niveau général des autres équipes, excessivement faibles, et l'absence de ligne de conduite au niveau de la formation, négligence totale et abolue des dirigeants à ce niveau ! Avec la nouvelle organisation mise en place et souhaitée par le président Arpoulet, on va voir ce que cela va donner et suis optimiste pour les années à venir, ce sera long mais le bon chemin semble pris. Quant à la qualification, croisons les doigts pour cette après midi; elle est tout à fait possible bien entendu, mais c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens et pas AVANT .....Merci de m'avoir lu, et pour ton courage exprimé à mon égard pour la suite ..... Que de bienveillance à mon encontre ! En attendant de débattre démocrativement avec toi et d'autres.......bon dimanche . Elève un peu ton niveau, si c'est pas trop te demander .

Dernière modification par Colargol47 (24/04/2016 14:25:42)

#573

Bien jouer Marmande mais maintenant cela va etre dur face a Saint sulpice sur Léze qui est quand meme une trés bonne equipes .

#574

Moi je dis qu'une chose "respect et bravo aux 2 coachs"

là c'est la saussouze !

Fédérale 2