Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#1247

je pense qu'il a recruté des gens qui ne corresponde peut ^tre pas au jeu de NIER !!! ou il y a des choses que l'on ne sait pas ??? on aura beau dire, les faits sont là , depuis 3 ans l'usrp n'est pas au niveau haut de F1 putain que j'aimerai qu'ils me contredisent les DAMIERS !!!

romans toujours

#1248

merci jeep2 tu me réconforte avec tes pronostics qui je pense avec l'électrochoc sont réaliste ....mais ne tombons pas non plus dans un optimisme béat!!!!!! oui j'en suis persuadé pour en avoir encore parlé ce matin avec un joueurs ,qu'un sursaut est possible ,car il m'a dit que les joueurs portent bien sur une grosse part de responsabilité......qu'ils vont être motivés et en formation commandos !!!!!et ont encore comme objectif de se qualifier pour le jean prat qui verra en action hors bourg en bresse qui sera le seul dans les clous pour la poule d'accession a la pro d2 les 2/3/4/5 poule 4 .oui que la motivation soit présente comme a aubenas et la saison ne sera pas finie au soir du 24 avril .il faut y croire et tous derrière l'USRP allez daammmMMMMMIIIIEEEERRRRSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1249

castagne07 a écrit :
Sirius a écrit :

Dans le recrutement, avec Vercruysse et Nier, vous êtes pas tromper, ces types avaient des références... Mais il faut bien une saison pour faire prendre la mayo, il faut du temps pour que les coachs connaissent bien les mecs, leurs qualités leurs défauts, que les leaders se dégagent Je vous ai vu 3 ou 4 fois cette saison, on peut pas dire que vous avez une mauvaise équipe. Parfois un peu fébrile, mais solide Et si j'ai compris, c'est pas Nier qui a fait le recrutement, c'est Fouassier. Et bin c''est Fouassier qui vous a foutu dans la merde, à mon avis, quand il a dégagé sans crier gare

C'est quand même un peu trop facile de tomber sur Fouassier, et le rendre responsable des contre-performances de l'USRP. Regardes ce qu'il fait à Nevers.....

C'est un bon coach, castagne, d'accord, mais son départ précipité de Romans, vraiment !

Qui prête aux riches prête à rire

#1250

Mon cher JPB, je me cache pas derrière mon clavier, mon coeur est Damier à fond; Début des années 70, je me battais avec mes copains de l'ecole de rugby pour aller mettre le score au tableau d'affichage, et les pires années de F2 j étais là à tous les matchs, il me fallait ma dose, fallait que je vois le maillot à damier... Je suis passé par toutes les émotions avec ce club... je veux que ça continue.. Bise JPB Allez damiers.

#1251

Une remarque: Vous critiquez Fouassier car il a effectué le recrutement, puis il est parti à Nevers. Quelle équipe de la poule ne se satisferait pas de la plupart des joueurs qu'il a recruté? Il y a vraiment de la qualité dans votre équipe et on en sait quelque chose à Aubenas... Deuxième chose: En connaissant le recrutement qu'avait effectué Fouassier, pourquoi Nier a t-il signé à l'USRP? ( puisque certains parmi vos supporters le présentent comme une victime du recrutement de Fouassier). A ma connaissance, on n'a pas mis le couteau sous la gorge de Nier pour signer à l'USRP!! C'est donc en parfaite connaissance de cause qu'il a signé à Romans et ce qui apparaît c'est que la mayonnaise n'a pas pris, et puis c'est tout.

#1252

Il se dit que tubert serait sur les rang

#1253

Miot a écrit :

Il se dit que tubert serait sur les rang

???

romans toujours

#1254

tubert ?????pour moi pas d'accord ,nous l'avons vu dimanche a macon!!!!!a part essayer d'embrouiller les arbitres !!!!!n'a t il pas pris un carton par le délégué pour contestations ?????

#1255

phillips a écrit :

Une remarque: Vous critiquez Fouassier car il a effectué le recrutement, puis il est parti à Nevers. Quelle équipe de la poule ne se satisferait pas de la plupart des joueurs qu'il a recruté? Il y a vraiment de la qualité dans votre équipe et on en sait quelque chose à Aubenas... Deuxième chose: En connaissant le recrutement qu'avait effectué Fouassier, pourquoi Nier a t-il signé à l'USRP? ( puisque certains parmi vos supporters le présentent comme une victime du recrutement de Fouassier). A ma connaissance, on n'a pas mis le couteau sous la gorge de Nier pour signer à l'USRP!! C'est donc en parfaite connaissance de cause qu'il a signé à Romans et ce qui apparaît c'est que la mayonnaise n'a pas pris, et puis c'est tout.

salut philips Je me permets une remarque Ce n'est pas nous qui critiquons Fouassier. Concernant Fouassier c'est du passé et l'US a composé autrement. Point barre. Tu n'a jamais entendu le club se plaindre de FOUASSIER ou encore lui mettre une responsabilité sur notre échec. Non je ne pense pas Voilà désolé philipps mais pas d'amalgame Good luck à vous pour la suite

Allez damiers !

#1256

arrêtons de trouver des excuses ou des explications..... le discours de début de saison était inadapté. ça fait 5 ans qu'on rame et on annonce haut et fort qu'on veut monter des cette année.... on se sent fort car on croit le chemin de la montée acquis ..... ça fait gonfler les têtes ça..... et ça prévient surtout nos concurrents qu'il faut encore plus nous rentrer dedans.... oui les joueurs on les a sans aucun problème. on a rien a envier aux autres. mais la gestion de l'humain est très complexe.... je pense que nier était l'homme de la situation. une équipe ça se pense; ça se réfléchit; quand tu arrives comme un cheveu sur la soupe dans un club comme romans..... c'est compliqué. il fallait viser le maintien et travailler pour l'année prochaine sans pression. on sait depuis très longtemps que la saison est pliée. on vire les entraineurs toutes les années...et???? pour quel résultat ? ça fait 30 ans que romans est tombé dans les oubliettes. on n'est plus à une année près. plus personne ne connait l'usrp faut se le mettre dans la tronche. ne nous prenons pas pour un grand club. nous somme un club lambda avec une petite histoire et un tout petit palmarès. bossons humblement avec des objectifs à notre niveau et gravissons les échelons un à un sans se prendre pour des cadors. j’espère que nos dirigeants qui font un boulots formidable,s’évertueront à ce que le maillot à damier soit toujours porté par nos joueurs lors de l’imminente fusion. perso c'est tout ce que je peux espérer.... le reste.......

#1257

Salut la FRANCE . N'ayant pas de match , je me permet de vous dire que j'ai trouvé l'EDF prometteuse , compte tenu de l'arrivée de tous ces nouveaux joueurs . Si le score n'a pas été plus probant , c'est je pense à la qualité de jeu des Italiens qu'on le doit , ils montent en puissance c'est incontestable . Bravo à ces deux équipes , je me suis bien régalé . Et maintenant l'ECOSSE ................... Yééééééééééééééééééééééés

#1258

JR26390 a écrit :

Salut la FRANCE . N'ayant pas de match , je me permet de vous dire que j'ai trouvé l'EDF prometteuse , compte tenu de l'arrivée de tous ces nouveaux joueurs . Si le score n'a pas été plus probant , c'est je pense à la qualité de jeu des Italiens qu'on le doit , ils montent en puissance c'est incontestable . Bravo à ces deux équipes , je me suis bien régalé . Et maintenant l'ECOSSE ................... Yééééééééééééééééééééééés

salut JR, j'espère que tu a profité de ce magnifique "Flowers of Scottland" j'en ai frissonné de plaisir quel beau public. Boutez donc les Anglais maintenant ;)Good luck Scott's Men. cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1259

Oui PONT-VERT, c'est toujours un régal , bien que je sois habitué , c'est toujours émouvant d'entendre cet hymne . Je ne rate jamais une occasion de voir un pipe band , surtout les compètes lors des highlands games . Pour l'instant on tiens les Anglishs , mais je me méfie toujours de ces fucks lol

#1260

Bon ........... c'est raté . bonne soirée à tous .

Fédérale 1