Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#2325

felino25 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Félino on reste discret sur la composition d équipe ! l adveraire guette ... wink

J'aime bravé l'interdit VANNOD BESSON GWOUBA HUMBERT FARINA GRANGE SALVI FORTES B CLEMENT STANDER ERNOULT LOWSKI T PARISOT A CLEMENT DEVILLERS JOURDAN J PARISOT CHARPENTIER BOULAND THEVENET SALOMON SHEIDEGGER Avec une telle équipe je vais peu être faire le déplacement

B clément en ... 9 ... big_smile Nos coachs sont malains ... wink Félino je compte sur toi demain a Bobbin pour soutenir nos couleurs et partager le verre de l amitiée ensemble .

#2326

équipe b Dole Pontarlier 7 34 bo équipe a Dole Pontarlier 0 37 bo encore une bonne journée pour le cap qui gagne a l'extérieur avec un petit bonus a la clef pour les 2 équipes Le cap entamait la partie face au vent une équipe Doloise dominatrice dans la possession du ballon mais qui ne parvenait pas a franchir le rideaux défensif Pontissalien et sur un contre rondement mené que Salomon inscrit le 1er essais Stander passait la transformation 10 a zero Dole campait dans le camp des visiteurs avait la possibilité de réduire le score sur pénalité mais toute les tentatives était en dehors des perches Stander encore lui passait la défense local en revue pour inscrire le second essais 20 a 0 au citron début de seconde mt sur une belle Percée de Jourdan celui ci passa le ballon Stander encore lui déborda la défense pour marquer le 3eme essais Pontalier etait dominateur des Dolois qui n'arrivait plus a avancé qui passait la majeur partie du temps dans leur camp concédait logiquement un 4eme et un 5eme essais de Devillers la messe était dite un sursaut d'orgueil des Dolois en fin de match qui voulait ne pas rester a 0 mais ce dimanche la défense Pontissaliene ne laissera rien passer score final 37a0 Même si ça fait un 10 sur 10 beaucoup trop de pénalité concédé pour positon de hors jeu et 3 ou 4 fois on prend 10 m parce que un joueur râle si on veut battre les gros il faudra être plus discipliner Dans ma composition d'équipe j'avais mis ronron a l'aile il eu une grosse occasion de marqué dans cette position mais un ballon mal maitrisé ruina toute mes espérance de croire en lui comme le futur Caucaunibuca j’espère que se n'est que parti remise

Dernière modification par felino25 (31/01/2016 19:31:15)

#2327

Félino rédacteur en chef de rugby fédérale ! Encore une belle après midi pour nos ptis gars qui nous permettent de garder espoir pour viser les deux premières places ! J ai beaucoup aimer la solidarité don ton fais preuves les jaunes et bleus dans les moments difficiles se qui va forcément souder les gars pour les prochaines échéances. le seul bémole serais la blessure d Eymeric Vannod en espérant qu il se rétablisse rapidement. Dimanche réception de Belleville avec comme objectifs les 5 points pour passer devant Villars et se rapprocher de Bellegarde et Besac. oh les superbes cadrages débordements de notre ami ronron ... big_smile Dimanche a 16h30 on sera a 7 points de l OB

Dernière modification par Pontarlier Anis (01/02/2016 20:50:14)

#2328

Eymeric Vannod devrait être bon pour le service c'est lui même qui l'annonce sur facebook smile Pour ce qui est du soigneur jean mi pas sur qu'il puisse tenir ça place sad

#2329

Ce soir Bernard Laporte, le plus grand recruteur de mercenaires de France, vient à Besançon expliquer qu'il ne pense qu'aux petits clubs amateurs et qu'il faut l'élire président de la FFR. Cherchez l'erreur !

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#2330

Sansebar a écrit :

Ce soir Bernard Laporte, le plus grand recruteur de mercenaires de France, vient à Besançon expliquer qu'il ne pense qu'aux petits clubs amateurs et qu'il faut l'élire président de la FFR. Cherchez l'erreur !

vu le niveau des joueurs Français pas le choix tant que l'on sélectionnera les jeunes pour les pôles France sur des criteres physiques ça restera ainsi un joueur de talent tu peut faire travaillé son physique mais un bourrin restera un bourrin

#2331

felino25 a écrit :

Eymeric Vannod devrait être bon pour le service c'est lui même qui l'annonce sur facebook smile Pour ce qui est du soigneur jean mi pas sur qu'il puisse tenir ça place sad

Voila une bonne nouvelle et en souhaitant un bon rétablissement a Jean Mi .

#2332

felino25 a écrit :
Sansebar a écrit :

Ce soir Bernard Laporte, le plus grand recruteur de mercenaires de France, vient à Besançon expliquer qu'il ne pense qu'aux petits clubs amateurs et qu'il faut l'élire président de la FFR. Cherchez l'erreur !

vu le niveau des joueurs Français pas le choix tant que l'on sélectionnera les jeunes pour les pôles France sur des criteres physiques ça restera ainsi un joueur de talent tu peut faire travaillé son physique mais un bourrin restera un bourrin

Voila que félino nous fais de la poésie ... big_smile Il ne faut pas oublier que l on parle souvent de la FFR mais il faut savoir que c est la LNR qui a l argent et ne se soucis certainement pas de l équipe de France et privilégie très largement le TOp 14 a grands coups de joueurs étrangers qui certes nous apportes du spectacle mais c est au détriment de l équipe nationale . On peut citer l équipe d Angleterre qui na aucun soucis d effectif sachant que chacun de leur joueurs est titulaires dans leurs clubs ! Simplement pour dire que l équipe de France aura bien du mal a se relever avec des joueurs qui sont très peu titulaires et d un niveau très moyen dans leurs clubs. Choisir entre Bernard Laporte qui n est certes pas forcément pour les clubs de campagne mais qui me semble nettement plus ambitieux et capable de représenter la France a l IRB que Pierre camou qui se satisfait de son mandat qui est catastrohique avec un seul point << positif >> la construction d un stade dédier au rugby. Pierre Camou a le mérite de très régulièrement aller a la rencontre des petits clubs se que je trouve vraiment bien .

#2333

Dimanche match en retard contre Belleville composition d'équipe ERNOULT VANNOD A CLEMENT SALVI HUMBERT J PARISOT T PARISOT B CLEMENT CHARPENTIER STANDER SALOMON BOULAND SCHEIDEGGER THEVENET DEVILLERS MATTERA GWOUBA BESSON GRANGE T PESANTI JOURDAN FORTES Le match allé a été quelque peu houleux espérons que pour le retour se soi du jeu a la main et non jeu main jeu de vilain Y m'a filé un beigne, j'y ai filé une torgnole, m'a filé une châtaigne et j'ai pris un carton parfois il faut mieux faire comme les joueurs de pokers se coucher que de relancer il me semble que l'équipe b de Belleville a déclaré forfait

Dernière modification par felino25 (06/02/2016 13:11:45)

#2334

je pense qu il s agit d une très bonne décision de ne pas aligner Bertrand en titulaire qui pourrais bien etre attendu par son copain le ... 13. Il est clair que nous n avons pas le moindre intérêt a se que le match se déroule mal mais nous faudra simplement s imposer avec les 5 points et prendre la troisième place à Villars qui se trouverais 4 points derrière nous a 16 h30. Et sans oublier que Bellegarde se déplace à Nantua avec la ferme intention de consolider sa deuxième place mais en cas de défaite de bellegarde la suite du championnat s annoncerais palpitante . Nous pouvons également souligner l exellent championnat réaliser par les équipiers de la B qui vont prendre la tete du classement dès se week kend malgré des équipes de Montchanin et maintenant Belleville qui ne souhaite pas se déplacer dans le haut Doubs et qui a mon avis fosse le championnat. Tiens tiens , tiens ... Belleville se déplace sans la B au aurais t il des idées derrière la tête ... roll

#2335

felino25 a écrit :

Dimanche match en retard contre Belleville composition d'équipe ERNOULT VANNOD A CLEMENT SALVI HUMBERT J PARISOT T PARISOT B CLEMENT CHARPENTIER STANDER SALOMON BOULAND SCHEIDEGGER THEVENET DEVILLERS MATTERA GWOUBA BESSON GRANGE T PESANTI JOURDAN FORTES Le match allé a été quelque peu houleux espérons que pour le retour se soi du jeu a la main et non jeu main jeu de vilain Y m'a filé un beigne, j'y ai filé une torgnole, m'a filé une châtaigne et j'ai pris un carton parfois il faut mieux faire comme les joueurs de pokers se coucher que de relancer il me semble que l'équipe b de Belleville a déclaré forfait

Renaud-Laisse béton-Le clip-1977 - YouTube_files ... big_smile

#2336

Pontarlier Anis a écrit :
felino25 a écrit :

Dimanche match en retard contre Belleville composition d'équipe ERNOULT VANNOD A CLEMENT SALVI HUMBERT J PARISOT T PARISOT B CLEMENT CHARPENTIER STANDER SALOMON BOULAND SCHEIDEGGER THEVENET DEVILLERS MATTERA GWOUBA BESSON GRANGE T PESANTI JOURDAN FORTES Le match allé a été quelque peu houleux espérons que pour le retour se soi du jeu a la main et non jeu main jeu de vilain Y m'a filé un beigne, j'y ai filé une torgnole, m'a filé une châtaigne et j'ai pris un carton parfois il faut mieux faire comme les joueurs de pokers se coucher que de relancer il me semble que l'équipe b de Belleville a déclaré forfait

Renaud-Laisse béton-Le clip-1977 - YouTube_files ... big_smile

c'est bien Pontarlier Anis tu connais les classiques de la chanson Française

#2337

Hier c'était le printemps sur le haut Doubs aujourd'hui changement radical avec le retour de la neige et si ça continue de tomber de la sorte pas sur que ça joue cet après midi

#2338

C est certain que la neige tombe a gros flocon depuis 10 h ce matin mais ne devrais pauser aucun soucis pour le match. ont pisses sur les sur les lignes blanches on trace les lignes en rouges et l affaire est regler ... A moins que les gars de Belleville ne reste coinçé dans la cote de Champagnole ... big_smile

Fédérale 2