Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2015/2016

#1219

des news du tournoi des jeunes le week end de pâques?

#1220

10CLEMTON a écrit :

des news du tournoi des jeunes le week end de pâques?

c'est en train de se mettre en place ...

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1221

et pour ceux qu'ils veulent discuté sur ce nouveau club , il ne leur reste plus qu'a créé un nouveau sujet dans la partie Séries Territoriales .

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1222

Même si je ne connais pas le nouveau président, il me parait quelqu'un de passionné, engagé et ... lucide. En effet, quand il dit "Oui, honte à vous messieurs, managers sportifs et présidents, prétendus stratèges si peu charismatiques ", je ne peux que dire qu'il a compris que l'on s'est fait berner par des imposteurs ! Présidents ET manager (bien qu'il s'en défende ... le courageux manager "caliméro") Bon, en tous les cas, on compte sur vous Mr Lécuelle pour refaire de notre club ce qu'il était avant ces imposteurs et vendeurs de ... cauchemars !!! Je ne résiste pas à remettre le lien tellement c'est bon de lire cela ! Terminé les arrangements entre "amis" et je suis un peu de ton avis Rugby71, je suis curieux de voir le comportement de Golf71 dans les mois qui viennent ... Même si, on est bien d'accord, c'est purement anecdotique. Allez TANGOS !!!!

#1223

golf71 a écrit :

et pour ceux qu'ils veulent discuté sur ce nouveau club , il ne leur reste plus qu'a créé un nouveau sujet dans la partie Séries Territoriales .

C'est fait

#1224

malheureusement.....

#1225

Qu'en pensez vous ?

#1226

la petite phrase sur l'avenir du rugby communautaire et bourguignon m'intrigue!

Allez la ferraille!!!

#1227

A Chalon on a prié les anciens dirigeants de l'ASRCC qui voulaient créer un nouveau club de déguerpir lors de la naissance il y a 15 jours du RTC , alors qu'on en voit attérir à Montchanin pour partir en fédérale 3 et recommencer il n'y a qu'un pas . Il faut rappeler à Monsieur Burquier président du stade montchaninois que dans communauté urbaine " Le Creusot Montceau" il n'y a pas que Montchanin car Le Creusot est une division au dessus en fédérale 2. C'est le même qui disait dans la presse. "Avec territoire de rugby nous envisageons d'avoir une équipe en pro D2,une équipe en fédérale 1 et une équipe en fédérale 2", on. a vu la suite, quel orgueil ! . Je ne pense pas que Jean François Contant va apprécier la phrase de Mr Burquier car ce monsieur est également CD 71 et sensé représenter tout le département de Saône et Loire. Il faut se rappeler que Mr Guinot était le responsable du comité de surveillance du RCC puis premier président de l'ASRCC. et président de "territoire de rugby". Repart on pour la troisième fois ? Bonjour les dégâts.

Dernière modification par Rugby 71 (16/02/2016 04:33:56)

#1228

tiens il y a un rugby communautaire ? bizarre venant d'une personne qui ne voyait que le territoire rugby du grand chalon !

#1229

Je ne sais plus quel forumeur , avait dit que le Président allait s'expliquer et dire toute la vérité dans le midi olympique !! Comme je ne suis pas abonné , y'a t-il eu une interview ? et nous sommes le 16/02 , c'est aujourd'hui la décision du Tribunal ?

#1230

a ma connaissance il ne s'est pas exprimé rien hier et de toute façon ils ne sont coupable de rien .... va peut-etre lui aussi prndre une licence ailleurs ! n'ont pas de honte quand même !

ALLEZ TANGOS!

#1231

C'est t'on quelque chose au niveau du tribunal ?

#1232

roger a écrit :

a ma connaissance il ne s'est pas exprimé rien hier et de toute façon ils ne sont coupable de rien .... va peut-etre lui aussi prndre une licence ailleurs ! n'ont pas de honte quand même !

On attend toujours les explications du premier dépôt de bilan de Jean Pierre Chevaux président du RCC en 2010. Le plus triste est que ces gens là ne rendent jamais de compte à personne. Miot pas d'info presse pour l'instant .

Dernière modification par Rugby 71 (16/02/2016 17:42:52)

Fédérale 1