Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7 2015/2016

#393

Sitjar 87 a écrit :

A l'issue de cette 12ème journée on voit que la 1ère place va se jouer entre Millau ,Trélissac et Gaillac .Pour la 4ème place qualificative ,si Decazeville gagne contre Millau lors de la reprise , ils peuvent inquiéter Cahors . Concernant le bas du tableau , les positions n'ont pas changé et il y a de grande chance que ça ne bouge guère. Lévezou passera peut être devant Issoire . Mais ne soyons pas plus royaliste que le roi et attendons pour savoir. big_smile

A moins que figeac gagne à levezou,comme ils l'ont fait à issoire !

#394

Ouais, çà riske de pas suffire, et je le déplore.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#395

Après et au regard des deux dernières saisons les figeacois n'étaient pas dans le haut du tableau et le couperet n'est pas passé loin...Il n'y a jamais trop de surprise en définitive....Cela sera encore short mais ils peuvent le faire ....En plus ils sont sympas et joueurs sur ce que l'on a vu à St ju....

#396

bob dylan a écrit :
Sitjar 87 a écrit :

A l'issue de cette 12ème journée on voit que la 1ère place va se jouer entre Millau ,Trélissac et Gaillac .Pour la 4ème place qualificative ,si Decazeville gagne contre Millau lors de la reprise , ils peuvent inquiéter Cahors . Concernant le bas du tableau , les positions n'ont pas changé et il y a de grande chance que ça ne bouge guère. Lévezou passera peut être devant Issoire . Mais ne soyons pas plus royaliste que le roi et attendons pour savoir. big_smile

A moins que figeac gagne à levezou,comme ils l'ont fait à issoire !

J'ai peur pour vous que Levezou ne soit pas Issoire.

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#397

olivier a écrit :

C'est bio, c'est bon et y en a des vegans ! L'Aveyron (hors Rodez), toujours un temps d'avance.

Pourquoi hors Rodez ?... pffff ce snobisme à l'envers alors ! tongue

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#398

Match en retard de la 10 ème journée Équipe 1 Figeac 13 Trélissac 38 (bonus offensif) Équipe B Figeac 5 Trélissac 16

#399

Équipe b Malemort 15 Uagr 11 bd

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#400

A la 70eme minute : Levezou 26 - Figeac 24 ( 3 essais partout )

#401

Victoire de Levezou 29 à 24 ( 3 essais à 3) ( j'ai l'impression qu'il devait rester près de 5 minutes à jouer ???)

#402

Fin Malemort 23 Uagr 39 bo

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#403

Équipe 1 Issoire 5 TRÉLISSAC 61(bo) Équipe 2 Issoire 12 Trélissac 11

#404

Decazeville 37 SO Millau 37

#405

Cahors - St-Junien reporté pour cause de terrain impraticable . Je ne connais pas l'état des autres terrains ,mais le moins que l'on puisse dire c'est que malgré la période des terrains gras la 13ème journée fut très prolifique en essais. Pas moins de 31 essais pour les 4 matchs avec deux victoires à l'extérieur +un nul ! Trélissac et Gaillac continuent donc la course en tête ,suivi à quelques longueurs par Millau et Cahors (qui n'a pas joué) .Decazeville a manqué l'occasion de se rapprocher de la 4ème place malgré 5 essais contre 3,la botte des Millavois en étant la cause . En queue de peloton Lévezou passe devant Issoire grâce à sa victoire sur Figeac, là aussi les points au pied faisant la différence (3 essais chacun) .Issoire continue son calvaire. Malemort et St-Junien restent sur leur position ,dans le ventre mou du classement, l'un avec une défaite à domicile à zero point et l'autre sans jouer.

#406

A Cahors, c'était pas l'état du terrain, c'était l'état des blessés lol

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

Fédérale 2