Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#5069

Il n'est plus nécessaire d'avoir été un joueur et connaitre à fond les règles u rugby, à présent il faut des GESTIONAIRES qui fassent confiance à des responsables sportifs. MURIE ET PHILIBERT ne se sont jamais mêlés de la gestion des équipes. Un coup de gueule pour redresser la barque au cas où, c'est tout

Ma CAMILLE et moi,

#5070

Je partage ton avis gambi MURIE et PHILIBERT ni connaissait rien au rugby quand ils ont pris les rennes du club,mais ils ont vite appris . Et quand on voit ce qu'ils ont fait du club ,il n'y a pas grand chose à jeter . Faisons confiance aux nouveaux arrivants ,et espérons que nous tous nous serons remercier dignement Patrick et Thierry pour ce qu'ils laissent comme trace dans ce club.

#5071

J'ai connu une madame MURIE lorsque je travaillais au chantier. Elle avait des camions pour amener les escalators à Paris. Mr MURIE L remplaçait quelque fois. Trublion doit peut être les connaitre, que sont t-ils devenus ?

Ma CAMILLE et moi,

#5072

Mr murie est décédé ,Md murie je ne sais pas

#5073

Triste,. J'ai plus connu Madame avec qui j'avais lié des liens d'amitiés. Elle venait nous chercher les escaliers pour les amener sur Paris et Paris c'est mon bof qui était le responsable. Théodore Mareschi, elle doit s'en souvenir

Ma CAMILLE et moi,

#5074

OU LA LA !!!!! ça bombarde ce matin sur le journal, y en a un qui n'est pas content. Il dit avoir été viré de la présidence mais il n'explique pas pourquoi OU LA LA!!!!! ça bombarde dur mais je vais arrêter sinon je vais morfler moi aussi. Avocat, tribunal, OU LA LA ça fait peur.

Ma CAMILLE et moi,

#5075

Événement !!!!!! Dimanche 7 février à 15 h, stade Léry, Groland Ovalie reçoit Chateaurenard ......le second reçoit le troisième ......inutile de vous préciser qu'au match aller, nous avons été reçu en grandes pompes.....toutes les insultes y sont passées, je vous fait grâce des coups de putes dans les rucks........dimanche, il va juste falloir remettre les compteurs à 0 et l'église au centre du village !!!!! Viendez nombreux......

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#5076

Victoire 28 à 0, pas de cartons, pas de marrons......prochain match samedi prochain aux Angles .......

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#5077

félicitations a l équipe et au staff et bon match aux angles

#5078

big_smile:D:D BRAVO

Ma CAMILLE et moi,

#5079

Cliquez et vous verrez

Ma CAMILLE et moi,

#5080

Victoire de Groland Ovalie aux Angles, sur le score de 28 à 6, avec bonus offensif :-) très bon accueil du club des Angles. Prochain match le 6 mars pour le derby contre Hyeres Carqueiranne .......et bientôt une surprise ?

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#5081

Salut, Très content pour l'équipe première de ce parcours cette saison... Mais attention toutefois !!! L'an prochain, il y aura un grand boulversement, espérons que cela se passera bien. Par contre, ce qui me désole, c'est le discours du comité, appuyé par le président Murie. Pour faire court, le rugby de clocher est passé, place aux fusions, rassemblements, regroupements... L'école de rugby se démène... Il faut savoir que cette saison, pas d'équipement pour les éducateurs... Même les nouveaux!!! Une obligation de fonctionner avec le pays six fournais... Alors que la majorité des éducateurs y sont opposés!!! On perd de notre identité. Bientôt, il n'y aura plus de seynois en équipe fanion. La faute à la FFR qui bloque le niveau Élite et notre politique de formation... Bref, mon rugby se meurt.

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#5082

article sur Jack Smales.

Fédérale 1