Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US ANNECY RUGBY 2015/2016

#253

Le vénérable "Druide" me communique le résultat suivant: victoire de Saint Jean 38/5... Bertrand avait raison il y a eu sans doute un gros turn -over chez vous. Aujourd'hui le terrain de Saint Jean a dû tenir toutes ses promesses: pente et thalasso-"bains de boue" raffermissante assurée!!!

Dernière modification par pasnaillu (07/02/2016 18:56:14)

#254

pasnaillu a écrit :

lLe vénérable "Druide" nous communique le résultat suivant: défaite de l'USAR 38/5

Pas mal... St Jean nous recolle un peu au classement. Mais si Rumilly fait le nécessaire contre eux wink

#255

bo pour saint jean en royans

#256

Cédric74 a écrit :
pasnaillu a écrit :

lLe vénérable "Druide" nous communique le résultat suivant: défaite de l'USAR 38/5

Pas mal... St Jean nous recolle un peu au classement. Mais si Rumilly fait le nécessaire contre eux wink

On fera au mieux, je t'assure mais les Saint jeannais chez eux ont toujours de solides arguments wink Et puis mon ami le Druide dispose de potions très efficaces wink

#257

En réalité mon rôle a consisté à faire tomber la pluie et sortir les taupinières (2 tirs au but manqués) et une balle glissante qui filait entre les doigts des Anneciens alors que mes Gaulois marquaient essai après essai. Jamais je n'aurais osé imaginer un score d'une telle ampleur. Pourtant les Hauts Savoyards se sont employés mais hélas la réussite n'a pas été de leur côté et puis le résultat de ce dimanche n'avait pas la même importance pour les deux clubs. Mais par Toutatis, quelle belle journée ! Même le soleil est venu en fin de partie saluer la victoire des "Rouges et Noirs".

#258

Défaite de l'USAR face à ASVEL 12-25. Score logique au vu de la supériorité des visiteurs. Victoire de la b 10 à 7 bravo à eux.

#259

J'aurais bien vu un score final un peu plus serré parce qu'Annecy n'a pas démérité. Mais effectivement, victoire logique de l'ASVEL.

#260

Cédric74 a écrit :

J'aurais bien vu un score final un peu plus serré parce qu'Annecy n'a pas démérité. Mais effectivement, victoire logique de l'ASVEL.

Entièrement d'accord. A 15 minutes de la fin, j'espérais un retour de l'USAR mais le carton jaune à Christian Gandy, puis une série de lancers en touche imprécis plus des en-avants et passes mal assurées à permis à ASVEL de gérer la fin du match sans soucis.

#261

mais, quelle belle équipe de villeurbanne, franchement pas vu une aussi belle équipe depuis longtemps ca joue juste ,c'est précis, quelques joueurs niveau au dessus, c'est clair, deja une bonne base pour la federal 1. pour nous deplacement a seyssins avec victoire obligatoire ca revient vite derriere avec la victoire de rumilly,de beaurepaire.

#262

Mais aussi de St Jean en Royans, qui s empare de la deuxieume place et bien decidé a la conserver. En tout cas, belle fin de saison en perspective. Un petit pronostic pour la qualification ASVEL SC ROYANNAIS ANNECY, a la lutte pour la quatrieme place entre RUMILLY et BEAUREPAIRE

#263

j'ai regarde le calendrier voici mon prono: asvel, annecy, saint jean, rumilly.

#264

Je pensais bien que la phase retour allait être plus dure. On a dû lever le pied à St Jean, l'ASVEL vient gagner chez nous, 2 défaites qui permettent à nos concurrents de se rapprocher. Par contre, on a 6 points de plus que Beaurepaire, je ne nous vois pas sortir des quatre. On sera 2e ou 3e et ça sera super bien comme ça.

#265

Pour cette fin de championnat Annecy a un meilleur tableau: il recevra Beaurepaire et Villefranche, ira à Seyssins, St Etienne et Meyzieu Quant à St Jean: il ira à St Savin, Villeurbanne et Beaurepaire, recevra Rumilly et Seyssins. C'est donc un duel à distance que se disputeront Annecy et St Jean avec pour arbitres les clubs sus-nommés. La logique en lisant le calendrier voudrait qu'Annecy dépasse à nouveau St Jean, mais avec les diables du Royans qui peut prédire l'avenir?

#266

La Raviole a écrit :

Pour cette fin de championnat Annecy a un meilleur tableau: il recevra Beaurepaire et Villefranche, ira à Seyssins, St Etienne et Meyzieu Quant à St Jean: il ira à St Savin, Villeurbanne et Beaurepaire, recevra Rumilly et Seyssins. C'est donc un duel à distance que se disputeront Annecy et St Jean avec pour arbitres les clubs sus-nommés. La logique en lisant le calendrier voudrait qu'Annecy dépasse à nouveau St Jean, mais avec les diables du Royans qui peut prédire l'avenir?

Peut-être un druide ?;) Effectivement, calendrier qui peut nous sembler plus favorable mais on a aujourd'hui 3 points de retard, St Jean a toute son expérience de F2, et beaucoup de choses dépendent des autres clubs. Au moins on a du suspense, et du bon côté du classement.

Dernière modification par Cédric74 (22/02/2016 14:44:30)

Fédérale 2