Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#2339

Mt cap 22 Belleville 0

#2340

Terminer 39 à 0 bo

#2341

C'est sur un terrain enneigé que le match a donc eu lieu il y aura fallut moins de 5mn pour Pontarlier pour trouvé la faille dans la défense visiteuse une percée Ernoult qui passait a Salomon qui partait a dame 4 mn plus tard c'est l'autre ailier qui se mettait a l honneur pour inscrire le 2eme essais a chaque fois que le ballon arrive a l'aile ça fait mouche Salomon 2 Thevenet 2 Quelques marrons avant les citrons et mt 22a0 Reprise de 2eme mt une équipe de Belleville plus entreprenante qui a faillit marqué 2 essais mais a chaque fois un Pontissalien était sous le ballon lors de 2 molles Pontarlier remet la marche avant et suite au bon travail des gros Jourdan prend le ballon pour marqué le 5eme essais Stander pour son essais habituel et c'est Salomon qui clôturera le score 7 essais inscrit avec les joueurs de ligne arrière mais que se passe t'il a Pontarlier les avants sont a la diète en cette nouvelle année malgré un Teddy Parisot omniprésent ça fait tout de même 110 points marqués et 3 encaissés pour les 3 rencontres disputés en 2016 pas mal du tout un 15 sur 15 point de vue comptable on grignote on grignote

#2342

felino25 a écrit :

C'est sur un terrain enneigé que le match a donc eu lieu il y aura fallut moins de 5mn pour Pontarlier pour trouvé la faille dans la défense visiteuse une percée Ernoult qui passait a Salomon qui partait a dame 4 mn plus tard c'est l'autre ailier qui se mettait a l honneur pour inscrire le 2eme essais a chaque fois que le ballon arrive a l'aile ça fait mouche Salomon 2 Thevenet 2 Quelques marrons avant les citrons et mt 22a0 Reprise de 2eme mt une équipe de Belleville plus entreprenante qui a faillit marqué 2 essais mais a chaque fois un Pontissalien était sous le ballon lors de 2 molles Pontarlier remet la marche avant et suite au bon travail des gros Jourdan prend le ballon pour marqué le 5eme essais Stander pour son essais habituel et c'est Salomon qui clôturera le score 7 essais inscrit avec les joueurs de ligne arrière mais que se passe t'il a Pontarlier les avants sont a la diète en cette nouvelle année malgré un Teddy Parisot omniprésent ça fait tout de même 110 points marqués et 3 encaissés pour les 3 rencontres disputés en 2016 pas mal du tout un 15 sur 15 point de vue comptable on grignote on grignote

Belleville manque de percussion et les capistes ont beau jeu de se coucher sur deux molles.

#2343

Claude a écrit :
felino25 a écrit :

C'est sur un terrain enneigé que le match a donc eu lieu il y aura fallut moins de 5mn pour Pontarlier pour trouvé la faille dans la défense visiteuse une percée Ernoult qui passait a Salomon qui partait a dame 4 mn plus tard c'est l'autre ailier qui se mettait a l honneur pour inscrire le 2eme essais a chaque fois que le ballon arrive a l'aile ça fait mouche Salomon 2 Thevenet 2 Quelques marrons avant les citrons et mt 22a0 Reprise de 2eme mt une équipe de Belleville plus entreprenante qui a faillit marqué 2 essais mais a chaque fois un Pontissalien était sous le ballon lors de 2 molles Pontarlier remet la marche avant et suite au bon travail des gros Jourdan prend le ballon pour marqué le 5eme essais Stander pour son essais habituel et c'est Salomon qui clôturera le score 7 essais inscrit avec les joueurs de ligne arrière mais que se passe t'il a Pontarlier les avants sont a la diète en cette nouvelle année malgré un Teddy Parisot omniprésent ça fait tout de même 110 points marqués et 3 encaissés pour les 3 rencontres disputés en 2016 pas mal du tout un 15 sur 15 point de vue comptable on grignote on grignote

Belleville manque de percussion et les capistes ont beau jeu de se coucher sur deux molles.

Une belle après midi de la pars de nos jaunes et bleus sur un terrain recouvert de l or blanc mais qui a encore une fois vus nos trois quarts rédiger une belle copie avec de beaux mouvements . Nos avants ont eu quelques soucis dans les mauls très certainement du aux manques d appui et de nette amélioration sur les touches qui comme le dis félino Teddy a été exellent. Félino j apporte une petite correction concernant les essais concédés depuis la reprise de 2016 il s agit de zéro essais encaissés lors des trois dernières rencontres faces a Rillieux , Dole , Belleville . Nous sommes la meilleur attaque et meilleur défense de la poule 16 ! de plus on se rapproche a grands pas des 2 premières places sachant que Nantua sais imposer face a Bellegarde 24 -12 se qui nous permet de passer a la troisième place avec 4 points d avance sur Villars et surtout de se rapprocher a 1 points de Bellegarde et a 7 points ds Bisontins. Prochaine rencontre face à Nantua le 21/02/16 pour un nouveau bonus offensif ... si possible . hello Claude tu étais présent à Paul Robbe ?

#2344

Claude n'était pas a Paul Robbe mais se moque de moi pour pour mon molle

#2345

Tu mas fait franchement rire et ca fait du bien ne change rien bonne fin de saison au cap qui devra néanmoins confirmer face à des adversaires plus coriaces

#2346

Si je t'ai faire rire c'est déjà pas si mal mais comme les 2 était molle je ne pouvait pas parlé de groupé pénétrant bon j’arrête la pour ce soir Pontarlier Anis je disais 3 points encaissé et un ex Saint Claudien y est surement pour quelque chose

#2347

La cfa2 c'est le foot wink Pour moi le point fort de Salomon c'est son accélération

#2348

felino25 a écrit :

Si je t'ai faire rire c'est déjà pas si mal mais comme les 2 était molle je ne pouvait pas parlé de groupé pénétrant bon j’arrête la pour ce soir Pontarlier Anis je disais 3 points encaissé et un ex Saint Claudien y est surement pour quelque chose

c est cool je vois que l on se fend bien la gueule ! C est vrais que je me suis planté certainement a du a mon trop plein d enthousiasme !

#2349

felino25 a écrit :

La cfa2 c'est le foot wink Pour moi le point fort de Salomon c'est son accélération

Un petit clein d oeil bien sympa aux bleus et blancs du foot qui ont encore réaliser une belle opération a léo lagrange avec un résultat nul de 0-0 qui leur permette d occuper une belle deuxième place a 1 points derrière Andrézieux et 1 ou 2 points devant le ... racing Besançon ... big_smile La dernière victoire dun club Bisontin face a nos couleurs remonte a 5 ou 6 ans ! On peut également signaler la belle performance des féminines de PBM qui se sont imposer face a Saint Louis et sont en route pour la F1.

#2350

#2351

Encore un peut tôt pour savoir si le match aura lieu dimanche quand je vois le sponsor je me dit que dimanche c'est Pontarlier Anis qui régale big_smile

#2352

Parce que le match pourrait être reporté!? Les causes?? Je serai dans le Jura pour une fois et je comptais venir assister à cette belle rencontre, même si je ne suis plus tout jeune, je ne me rappelle pas de nombreux CAP-USN!! La confirmation de la tenue du match sera effective quand ? communiquée ici? sinon je me rabattrai sur un USBC-BESAC mais ça me fait plus de route ^^ Fan de Rugby Amateur, je laisse passé USO-RCT wink

Fédérale 2