Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

International argentin cherche club niveau minimum Fédérale 1

#1

Centre, pouvant jouer demi de mêlée, cherche club pour la saison 2016-17. Il vient de faire 24 ans. Sélectionné en Équipe d'Argentine chez les jeunes "Pumitas" (2010 - 2012) et en Équipe Nationale à VII (2015), ainsi que dans la Sélection de la Province URBA U20. Il a joué entre autres dans le prestigieux club de San Isidro, el CASI (1ère division Argentine) Actuellement joueur du Gernika RT, club de première division espagnole, il cherche un projet intéressent en France pour pouvoir évoluer à un niveau plus élevé. Si un club est intéressé, laissez-moi un message et je vous enverrai son CV complet et des vidéos du joueur. Sportivement, Xabi

Le blog des phases finales:
/

#2

bonjour,pour connaître le CASI (mon petit fils y jouait la saison passée chez les jeunes) s'il jouait en une alors sans aucun doute il a un niveau F1. Moi je suis dirigeant manager d'un club de F3 du grand ouest en périphérie d'une grande ville (2ème du classement national F3 avec une seule défaite). Nous postulons à la montée en F2 avec la décision de recruter pour se positionner milieu de tableau et continuer vers le haut niveau. C'est un projet ambitieux. Si cela l'intéresse, il m'envoie son CV et ses attentes.Sportivement ribault.alain@orange.fr

Annonces Rugby