Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#15611

Chrismas49 a écrit :

Amis supporters de l'USON Rugby Plus Il ne reste plus que 14 places dans le deuxième bus à destination d'AUCH le Dimanche 28 février Réservation à la Boucherie du Parc rue PV Couturier à Nevers 20 euros pour les adhérents Botte de l'Ovalie 35 euros pour les non-adhérents Départ à 4h du matin du parking des terrains annexes au Pré Fleuri Retour prévu lundi vers 2h15 du matin Parlez en autour de vous Faites vite !!!

Un 3 ème bus en vue ?

#15612

thierry a écrit :
Chrismas49 a écrit :

Amis supporters de l'USON Rugby Plus Il ne reste plus que 14 places dans le deuxième bus à destination d'AUCH le Dimanche 28 février Réservation à la Boucherie du Parc rue PV Couturier à Nevers 20 euros pour les adhérents Botte de l'Ovalie 35 euros pour les non-adhérents Départ à 4h du matin du parking des terrains annexes au Pré Fleuri Retour prévu lundi vers 2h15 du matin Parlez en autour de vous Faites vite !!!

Un 3 ème bus en vue ?

Thierry, "si tu finances", on lance le 3e bus, lol !

#15613

Chrismas49 a écrit :

Thierry, "si tu finances", on lance le 3e bus, lol !

pas de problème . ça va celui là ?

#15614

thierry a écrit :
Chrismas49 a écrit :

Thierry, "si tu finances", on lance le 3e bus, lol !

pas de problème . ça va celui là ?

Nickel ! Il y a des couchettes ?

#15615

Le match de rodez SAMEDI ou DIMANCHE? Que le public et les partenaires puissent prévoir......Merci pour l'info! Si on pouvait éviter 18h le samedi....( une pensée à mes copains commerçants ).

#15616

Rodez c'est le dimanche

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#15617

D'ailleurs il n'y aura plus de matchs le samedi soir jusqu'à la fin de la phase régulière

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#15618

[video]youtube.com/embed/laX5MXIL8Bo&feature=youtu.be[/video]

#15619

JHD a écrit :

D'ailleurs il n'y aura plus de matchs le samedi soir jusqu'à la fin de la phase régulière

Bagneres et Oloron vont accepter de venir jouer a Nevers un dimanche a 15h? Ne risque t on pas un forfait de ces équipes et ne pas avoir de match du tout ?

#15620

chouchous nevers a écrit :
JHD a écrit :

D'ailleurs il n'y aura plus de matchs le samedi soir jusqu'à la fin de la phase régulière

Bagneres et Oloron vont accepter de venir jouer a Nevers un dimanche a 15h? Ne risque t on pas un forfait de ces équipes et ne pas avoir de match du tout ?

Si ils ont accepté cet horaire, c'est qu'ils peuvent se permettre de venir le dimanche... Oloron ou Bagnères, ce sont deux équipes habituées de la Fédérale 1, et je n'ai pas souvenir d'un forfait récent ! Les deux clubs ont une qualifications a jouer au trophée Jean Prat et ne sont pas du genre à lâcher des points bêtement ! Ils viendront malgré la distance, je n'en doute pas un instant...

U.S.O.N.

#15621

viinc58 a écrit :
chouchous nevers a écrit :
JHD a écrit :

D'ailleurs il n'y aura plus de matchs le samedi soir jusqu'à la fin de la phase régulière

Bagneres et Oloron vont accepter de venir jouer a Nevers un dimanche a 15h? Ne risque t on pas un forfait de ces équipes et ne pas avoir de match du tout ?

Si ils ont accepté cet horaire, c'est qu'ils peuvent se permettre de venir le dimanche... Oloron ou Bagnères, ce sont deux équipes habituées de la Fédérale 1, et je n'ai pas souvenir d'un forfait récent ! Les deux clubs ont une qualifications a jouer au trophée Jean Prat et ne sont pas du genre à lâcher des points bêtement ! Ils viendront malgré la distance, je n'en doute pas un instant...

J Si les clubs veulent plus ou peuvent plus se déplacer il faut qu'il restent dans un championnat régional

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#15622

franchement , j'ai pas de chance, je viens les 19,20 et 21 sur Nevers pour l'anniversaire de mon père (86ans), et je pensais que nous viendront voir le match le samedi soir. Je suis obligé de repartir le dimanche au matin sur Besançon, pour préparer un voyage professionnel, mon avion est à 20h à Bâle. Fais chier ces changements, et je reste poli.

Il ne faut pas s'étonner qu'un demi d'ouverture ne donne que la moitié des ballons

#15623

dom25 a écrit :

franchement , j'ai pas de chance, je viens les 19,20 et 21 sur Nevers pour l'anniversaire de mon père (86ans), et je pensais que nous viendront voir le match le samedi soir. Je suis obligé de repartir le dimanche au matin sur Besançon, pour préparer un voyage professionnel, mon avion est à 20h à Bâle. Fais chier ces changements, et je reste poli.

il n'y a aucun changement. Dimanche 15H c'est l'horaire normal de la fédé. Le club demande en début de saison aux équipes visiteuses si elles veulent avancer le match au samedi mais Rodez ca a toujours été programmé le dimanche. Tout comme le match d'après d'ailleurs.

#15624

JHD a écrit :

Si les clubs veulent plus ou peuvent plus se déplacer il faut qu'il restent dans un championnat régional

Même en championnat régional , il y a des grands déplacements dans nos régions. Se déplacer de la vallée de la Loire au territoire de Belfort , ce n'est pas rien. idem pour les féminines fédérales, avec 3 déplacements en Alsace par exemple. la situation est très différente entre le sud-ouest avec une forte densité de clubs et des clubs jusqu'alors habitués à ne pas trop faire de longs déplacements, même à haut niveau, et une bonne moitié nord de la France, où, de tous temps, les clubs ont dû faire face à de longs trajets , même en fédérale 2, voire parfois en fédérale 3.

Fédérale 1