Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#17459

ALEX 87 a écrit :

Le championnat n'est pas fini on aura 2 déplacements difficiles chez vous et à Rouen.

c'est m^me le dernier match de la saison régulière..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17460

Vannes ne jouant pas le titre, il s'agit effectivement de la lutte pour la première place qualificative. Nous sommes à la bagarre avec Limoges, et Rouen qu'il ne faut pas oublier. Le calendrier de Limoges est d'ailleurs plus difficile sur la phase retour que celui de Rouen. Perso je pronostique : 1- Lille 2- Rouen 3- Limoges

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#17461

Ricky69 a écrit :

Vannes ne jouant pas le titre, il s'agit effectivement de la lutte pour la première place qualificative. Nous sommes à la bagarre avec Limoges, et Rouen qu'il ne faut pas oublier. Le calendrier de Limoges est d'ailleurs plus difficile sur la phase retour que celui de Rouen. Perso je pronostique : 1- Lille 2- Rouen 3- Limoges

Ce serait une vraie déception du côté de Limoges... en tous cas je serai déçu si ça se terminait comme ça!

#17462

Ce n'est que mon pronostic. Quand tu vois mon classement au concours de pronos de Nialag, ça doit te rassurer. smile

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#17463

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17464

bruno1 a écrit :

Ils me feraient presque couler une larme en évoquant tout ça, souvenirs... wink Un rigodon final, un genou en terre, les bras levés pour un hymne à Jean Bart et la neige qui tombe et qui ne nous atteint pas. La chaleur la faisait fondre avant d'arriver sur nous. Nostalgie.

Dernière modification par CédricàLille (09/02/2016 01:25:12)

#17465

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17466

bruno1 a écrit :

Bravo ! Ça c'est intelligent !

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#17467

J'imagine que l'entrée est gratuite pour les femmes même si ce n'est pas précisé sur l'affiche.

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#17468

C'est marqué en dessous du cœur à gauche.

#17469

T'as une bonne vue toi !!!!!!!!!!!!!

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#17470

"mesdames pour la saint valentin , nous vous invitons..." je crois que c'est clair

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17471

kiritou a écrit :

J'imagine que l'entrée est gratuite pour les femmes même si ce n'est pas précisé sur l'affiche.

Le Biérofrogue a écrit :

C'est marqué en dessous du cœur à gauche.

En dessous à gauche mais pas seulement !!; au dessus à droite et en plein cœur !!! Le LMR ne peut pas faire mieux !! smile Pour Infos la St Valentin c'est Dimanche 14/02 !! lol

Dernière modification par poye40 (10/02/2016 19:01:20)

#17472

Moi je trouve qu'ils ont bien choisi en mettant Nino : le muscle ça devrait attirer la gent féminine. lol

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

3° mi-temps