Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PROJET FFR 2016

#15

olivier a écrit :

Je me demande même si des poules de 14 en f1, poules de 13 en f2 et poules de 12 en f3

Ceux qui rêvent de proD2 en f1 sont pressés d'en finir, donc mieux vaut rester à 12. 2 qualifiés par poule pour un vrai championnat, quarts et demies AR et finale. les classés de 3 à 8 soit 24 clus se retrouvent pour un vrai challenge avec 8 poules de 3, 1 qualifié par poule puis huitièmes, quarts, demies et finale en matchs simples, ça leur fait 26 matchs minimum, 30 maximum.

Dernière modification par Ravachol (08/02/2016 21:32:38)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#16

bruno1 a écrit :

et je plussoie la pro d2 a 24ou 28 avec deux poules

ac cette ''solution '' c'est faire remonter le problème actuel de la disparité des moyens de féd 1 en pro d2 .........alors que mettre en place une pro d3 permet d'une part une meilleure homogénéité des moyens à ce niveau et d'autre part une transition plus soft entre fédérale ''amateur'' et monde ''pro''........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17

PICARD-GIRARD a écrit :
bruno1 a écrit :

et je plussoie la pro d2 a 24ou 28 avec deux poules

ac cette ''solution '' c'est faire remonter le problème actuel de la disparité des moyens de féd 1 en pro d2 .........alors que mettre en place une pro d3 permet d'une part une meilleure homogénéité des moyens à ce niveau et d'autre part une transition plus soft entre fédérale ''amateur'' et monde ''pro''........

Dis plutôt que tu exiges un ProDBourg et on n'en parle plus.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#18

t'en dis des conneries Armand !!!!! En quoi ma proposition fait elle une démarche surtout favorable à Bourg ???

Dernière modification par PICARD-GIRARD (08/02/2016 21:36:19)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19

Depuis le temps qu'ici sur RF nous sommes nombreux a nous plaindre de la stupidité des championnats en fédérale, les caciques de la FFR en ont quand même eu des échos non? Alors puisque rien ne change, quel sont leurs intérêts dans cette situation? Peut être n'en ont ils aucun et c'est simplement du fait qu'ils sont maintenant trop dépassés par l'accélération qu'a amené le professionnalisme dans le rugby, il faut qu'ils comprennent qu'il est fini le temps où tout se réglait autour d'une (très) bonne table devant de belles bouteilles, style ""allez vous la fermez et je vous arrange pour telle ou telle histoire, ou même tiens, je vous donne l'organisation d'un match EDF 20ans ou Féminine ça feras de la pub a votre club et, bien sur n'oubliez pas pour les prochaines élections qui sont vos "amis". "" Allez de l'air et vite Messieurs. Bonne chance au projet RF. ps: Olivier je me suis permis de mettre le lien de ton projet sur le forum du site du RCAV.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#20

PICARD-GIRARD a écrit :

t'en dis des conneries Armand !!!!! En quoi ma proposition fait elle une démarche surtout favorable à Bourg ???

Ca fait une dizaine d'années que c'est la même rengaine pardi. Texte classique sur le sujet de Bourg : ..... on s'emmerde ferme et on attend le printemps, si ça veut bien faire.... en clair ça vous emmerde de perdre votre temps avec les bouseux de F1 et comme vous n'êtespas assez bons pour vous maintenir en ProD2 vous vous précipitez sur la solution sur mesure de la ProD3.

Dernière modification par Ravachol (08/02/2016 22:00:08)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#21

PICARD-GIRARD a écrit :
bruno1 a écrit :

et je plussoie la pro d2 a 24ou 28 avec deux poules

ac cette ''solution '' c'est faire remonter le problème actuel de la disparité des moyens de féd 1 en pro d2 .........alors que mettre en place une pro d3 permet d'une part une meilleure homogénéité des moyens à ce niveau et d'autre part une transition plus soft entre fédérale ''amateur'' et monde ''pro''........

la pro d3 avec combien de club? tu retouve sl a m^me problematique de calendrier, de manque de visibilité, donc de sponsorts...donc de budgets... une grosse pro d2 permettra aussi d'accentuer le fait de faire jouer les jeunes...plus les espoirs c'est vraiment une bonne filière pour terminer la formation

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#22

Créer une division supplémentaire professionnelle ou semi-professionnelle ne fera que déplacer le problème et fera flamber les budgets. Non, il faut élargir la pro D2 à 24 clubs en deux poules de 12 avec une rétrogradation par poule.

#23

olivier a écrit :

Créer une division supplémentaire professionnelle ou semi-professionnelle ne fera que déplacer le problème et fera flamber les budgets. Non, il faut élargir la pro D2 à 24 clubs en deux poules de 12 avec une rétrogradation par poule.

Oui, c'est ce qu'il y, a de plus simple et de plus clair, parfaitement lisible. Les gros budgets en F1 ce ne sera pas de la génération spontanée, le rugby n'a pas suffisamment le vent en poupe pour trouver éternellement de nouveaux mécènes. Et le climat se détendra en F1 avec moins de clubs qui voudront péter plus haut que leur cul.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#24

Armand v. a écrit :
olivier a écrit :

Créer une division supplémentaire professionnelle ou semi-professionnelle ne fera que déplacer le problème et fera flamber les budgets. Non, il faut élargir la pro D2 à 24 clubs en deux poules de 12 avec une rétrogradation par poule.

Oui, c'est ce qu'il y, a de plus simple et de plus clair, parfaitement lisible. Les gros budgets en F1 ce ne sera pas de la génération spontanée, le rugby n'a pas suffisamment le vent en poupe pour trouver éternellement de nouveaux mécènes. Et le climat se détendra en F1 avec moins de clubs qui voudront péter plus haut que leur cul.

ou ils ont le cul entre deux chaises...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#25

Armand v. a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

t'en dis des conneries Armand !!!!! En quoi ma proposition fait elle une démarche surtout favorable à Bourg ???

Ca fait une dizaine d'années que c'est la même rengaine pardi. Texte classique sur le sujet de Bourg : ..... on s'emmerde ferme et on attend le printemps, si ça veut bien faire.... en clair ça vous emmerde de perdre votre temps avec les bouseux de F1 et comme vous n'êtespas assez bons pour vous maintenir en ProD2 vous vous précipitez sur la solution sur mesure de la ProD3.

Tu n'es pas très malin, dis donc! Et en plus tu racontes des conneries! Relis les forums de Bourg avec un peu plus d'attention. smile

#26

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Armand v. a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

t'en dis des conneries Armand !!!!! En quoi ma proposition fait elle une démarche surtout favorable à Bourg ???

Ca fait une dizaine d'années que c'est la même rengaine pardi. Texte classique sur le sujet de Bourg : ..... on s'emmerde ferme et on attend le printemps, si ça veut bien faire.... en clair ça vous emmerde de perdre votre temps avec les bouseux de F1 et comme vous n'êtespas assez bons pour vous maintenir en ProD2 vous vous précipitez sur la solution sur mesure de la ProD3.

Tu n'es pas très malin, dis donc! Et en plus tu racontes des conneries! Relis les forums de Bourg avec un peu plus d'attention. smile

Il ne me reste pas assez d'années à vivre pour relire les quelques millions de messages où vous parlez pour ne rien dire big_smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#27

PRECISION Olivier, je ne comprend pas bien la page 2 de ton de ton projet. Refonte des Féd 1 2 3 Cette phrase. "Championnats PASSES de 12 à 10

Ma CAMILLE et moi,

#28

Problèmes recensés - Refonte des fédérales 1, 2, 3, championnats passés de 12 à 10 clubs - Abandon de promotions directes pour les premiers de poule en fédérale 2 et 3 - Mise en place de licences blanches obligatoires sur les feuilles de matches - Mise en place des Joueurs Issus des Filières de la Formation - Refonte des catégories jeunes - Fusion des divisions fédérales féminines - Règles de mêlées différentes en fédérale 2, 3 et séries - Contrat de joueur fédéral

Fédérale 1