Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Rct. Fin de cycle ?

#435

Vous avez de drôles de coutumes les avant-gardois pour vous envoyer en l'air.

#436

Le Racing sombrant lentement à Glasgow, on se dirige vers Racing Toulon en 1/4. Northampton est à un essai du bonus au Pays de Galles ce qui n'arrange ni Clermont ni le Stade.

#437

Tuisova va etre bien pour Rio !!!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#438

Claude a écrit :

Vous avez de drôles de coutumes les avant-gardois pour vous envoyer en l'air.

Euh, là il ne s'agit pas de se s'envoyer en l'air, juste vibrer (coin-coin dirait le canard ^^) via un intense suspens.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#439

coin-coin ou pilou-pilou ?

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#440

Au forceps le rct. Et encore vivant. Et ravi de retrouver nos amis du racing ..

#441

Un mois de janvier aux cojones et rct toujours présent même si le fond de jeu n est pas la Et un Cooper de plus en plus décevant Devant Stade français que des mauvais choix..

#442

Des "forceps", aux cojones. A en déduire que le RCT n'a pas assez, ne dispose pas de moelle pour que cela monte au neurone ? Nan, j'déconne. J'ai pu mater le match. Faut pas accabler le Quoidé Coup Peur, il est fou-fou et semble au diapason de la ligne arrière du RCT qui a (souvent) donné l'impression de faire mu-muse à la ba-balle. Fantaisies chorégraphiques qui au final débouchent sur du grand n'importe nawak; et demandent notamment à Nonu de naviguer à vue en colmatant ce qui peut l'être. Et même si devant c'est vraiment atomique au RCT (quelles séances de relais dynamiques dans l'axe en 1° MT), au final cet à-peu-près général finit par épuiser le collectif et le fragiliser. Mais, comme déjà dit, le RCT est au top quant à la dramaturgie.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#443

Bartassaïre a écrit :

(..)et demandent notamment à Nonu de naviguer à vue en colmatant ce qui peut l'être.

L'Equipe relève également cette prépondérance de Nonu dans les lignes arrières, utilisant l'expression "D'où vient cette impression que Nonu joue dix, dix et demi" Et Bernie-The-Door de convenir que "Ma'a compense tout"

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#444

j'ai eu peur que le RCT prenne la marée vu le début de match , mais il s'est bien rattrapé .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#445

putaiiiiiiiiiiing j'ai vu OLLIVON a la TV !!! incroyable , il joue encore au rugby !!!!! truc de ouf cool lol

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#446

oui et on en reparle l an prochain..

#447

Arrêt de la carrière de Paul O'Connel avec effet immédiat !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#448

oui une brave tuile et manoa out pour plusieurs semaine . recrutement maudit pour le rct

Top 14