Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Sporting Club Tulliste saison 2015-2016

#757

#758

Rosso LZ Dimitri Dodgen Momo Brachet Domingo(cap) Sebenza Farfart Florea Rebotton Couturier Lecareux Lacroix Geraudie Rempl. : Lafont J., Fernandes, Paga, Chabal, Besombes, Bousquet, Vialle, Lagnoux

   

#759

cette saison de M... se poursuit on est a poil les gars !!! bon courage aux groupes des 23 qui se rendront dans le nord loin de nos terres !!! allez les petits bleus prenez du plaisir et revenez nous en bonne santé surtout !!!

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#760

defaite 13 a 6 de nos bleus !! on prends un point ds le nord felicitations au gars !!! apparement on a rien laché et on a bien tenu le ballon en deuxieme periode ,je pense que les conditions climatiques ont permis de niveler les valeurs ms ca fait parti du jeu !!! bravo aux mecs pour cet etat d 'esprit !!

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#761

corresa a écrit :

defaite 13 a 6 de nos bleus !! on prends un point ds le nord felicitations au gars !!! apparement on a rien laché et on a bien tenu le ballon en deuxieme periode ,je pense que les conditions climatiques ont permis de niveler les valeurs ms ca fait parti du jeu !!! bravo aux mecs pour cet etat d 'esprit !!

Je pressentais que ce serait un match (de reprise) très difficile. Même s'il y avait du vent, le terrain était en excellent état et le temps sec. Donc il n'y a pas eu de nivellement des valeurs. Ce fut un très petit match du LMR qui n'a pas présenté un beau visage : jeu lent, des fautes, manque d'inspiration. On sent que les soucis du club sont dans les têtes et influent sur la sérénité de l’équipe. Tulle a bien résisté contre le vent en première période et a crânement tenté sa chance en seconde. Score logique et mérité au vu du match. Bravo à vous.

Dernière modification par Ricky69 (21/02/2016 18:35:28)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#762

Bravo à l'ensemble du groupe pour ce point glané à Lille ! Cela ne change pas la face du monde au classement mais moralement je pense qu'il va faire du bien dans les têtes, que ce soit pour les joueurs mais même aux fidèles supporters. Plus de trois mois qu'on était scotché à 7 pts au classement..... OUF big_smile Maintenant cela serait superbe qu'on puisse regoûter à la victoire face à Saint Nazaire dimanche prochain, les gars le mériteraient !

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#763

Honnetement je pensais pas qu'on ramenerait ne serait ce qu'un point mais comme tu le dis mon cher barrussien ça va mettre du baume au coeur a nos gars qui se donnent a fond aux entrainements et sur nos dernieres sorties. C'est une petite recompense qu'ils vont surement apprecier a sa juste valeur Encore bravo meme si aux dires des lillois ce ne fut pas le match de l'annee.

   

#764

Perso je trouve que vos gars méritaient plus qu'un point le partage des points n'aurait pas été du vol très sincèrement et je pense que vos gars ont sorti un match avec leur cœur et qu'ils peuvent être frustrés de ne repartir qu'avec 1 point Pour être honnête chaque équipe à eu sa mi-temps celle où le vent les portaient. Mais Lille à fortement subis à l'impact et ne pas perdre dans ces conditions relève plus du miracle pour les nôtres que de la contre perf pour les vôtres. Peut être aussi que Lille en déjouant une grosse parti du match à permis à vos gars d'y croire jusqu'au bout et tout le monde sait que dans ces conditions tout est possible. Votre équipe a du cœur et un esprit de guerrier.

Dernière modification par Spirou59124 (21/02/2016 22:40:39)

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#765

franchement les commentaires de plusieurs Lillois vont vraiment plaisir meme si certains d'entre eux juge sans savoir qu'on etait pas diminué et qu'on meriterait des sanctions plus lourdes pour n'avoir pu engager qu'une equipe.je voudrais souligner le fai play de plusieurs Lillois !!! j ai vraiment l impression que l'exploit aurait pu etre plus gd on a retrouvé notre combativité et notre hargne et pour moi c'est ca qui compte c est ca l 'image que mon club a depuis toujours et doit garder!!!!

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#766

Plus que 936 euros à trouver pour le projet de financement du club ! C'est peu et beaucoup à la fois, continuez à apporter votre soutien smile

#767

Pour passer le temps voilà ma compo pour dimanche big_smile J.Lafont fernandes Paga Chabal Domingo (C) Dodgen Chris Bessombes Fraysse Florea rebotton Vialle Couturier lecareux Geraudie Remp : Rosso, Mirko, Dimitri, momo, Brachet, sebenza, (nono pas remis ? ), Farfart, lagnoux Allez les Bleus !!!!! une victoire même d'un point ça serait super , le sporting le mérite !

Dernière modification par le barrussien (26/02/2016 11:59:34)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#768

Dodgen commotion cérébrale out Fraysse très incertain

#769

Bon les mecs , on a sérieusement besoin d'un coup de mains dimanche. Sans vouloir vous commander , si vous pouviez foutre une vraie tôle à St N. ça nous arrangerai. Tout BERGERAC est avec vous

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#770

WINNIE a écrit :

Dodgen commotion cérébrale out Fraysse très incertain

Merde dommage, Dodgen semblait monter en puissance depuis qqls semaines.. Du coup devant cela ne devrait pas bcp bouger à part Chris qui va remplacer numériquement nicholas.

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Fédérale 1