Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#1835

HUM! Je le sens!! Attention il y a des épines!!

#1836

YBGUR a écrit :

POIREAU03, Vos remarques sur la non communication des résultats des féminines, cadets,juniors et école de rugby sont totalement infondées. Il vous suffit de cliquer sur "MONTLUCON RUGBY FACEBOOK" et tout y est parfaitement bien relaté . Cette saison nous avons la chance d'avoir un gestionnaire de site tout à fait performant alors profitons-en. De plus, dans le quotidien "La Montagne" de ce matin tout un article dédié au M.R. traite des activités et résultats des équipes "jeunes" ainsi que de l'arbitrage au sein du club. Si ce n'est pas de la communication alors ..... Bonne journée. Vive le M.R.

Je suis totalement d'accord avec vous ybgur on trouve des informations sur la montagne ainsi que FB pour les jeunes ,les filles etc. .. Il en est de même pour l'equipe1 alors pourquoi continuer d'en parler si je suis votre raisonnement. Je suis d'accord avec vous LERMO nos cadets s'en sortent très bien avec un joli fond de jeu ,en revanche nos juniors, réserve sont à la peine L'école de rugby a vu ses effectifs fondre Pour notre équipe 1 pas de soucis elle finira je pense 1ere de sa poule et a de fortes chances de pouvoir remonter

#1837

Vous êtes excellents ,tout ça sent effectivement très bon... mais attention, sans dopage, le coq aura du mal !

#1838

poireau03 a écrit :

Pas un mot sur les filles, les juniors, les cadets et l'école de rugby. Portant ceux ci jouaient ces derniers jours Dommage Quand la une ne joue pas le reste du club n'est pas endormi

une page Facebook "ecole de rugby du mr" existe ou il y a photos video infos

#1839

Nous seront encore gâtés le dimanche 21 février 2016, les équipes seniors du COCB recevront leurs homologues de Montluçon pour le compte de la 13ème journée de championnat de France F2 poule 2, A cette occasion, Le COCB organise un repas à partir de midi dans son haut lieu de convivialité qui est le Club House. Ouvert à toutes et à tous (supporters des deux équipes, dirigeants, éducateurs, anciens joueurs, amateurs de rugby, partenaires, novices…), la Formule proposée est la suivante : Confit de Canard façon cassoulet Fromage Dessert Café Le tout pour 15 €. S'inscrire au plus vite auprès du secrétariat au Club House du lundi au vendredi - 9h à 12h- et -14h à 17h, payable à l'inscription. Pour plus d'informations, contacter nous au 03.85.55.27.28, ou par mail à l'adresse suivante: cocreusot-rugby@cegetel.net Les repas d'Avant Match est une façon de passer un agréable déjeuné mitonnés avec générosité par les bénévoles du Club, ils connaissent de plus en plus de succès, venez nous rejoindre

Allez la ferraille!!!

#1840

Pouvons-nous avoir des nouvelles de nos joueurs ? je suppose que les entraînements se poursuivent, la reprise est bientôt là !

#1841

Merab est-il sélectionné avec la sélection géorgienne qui il me semble joue 3 matchs au mois de février ?

#1842

LERMO a écrit :

Merab est-il sélectionné avec la sélection géorgienne qui il me semble joue 3 matchs au mois de février ?

Exact LERMO, le tournoi des 6 nations dit "B" qui est en fait le championnat d’Europe des nations a débuté samedi dernier. Les pays y participant sont : Géorgie - Russie - Roumanie - Portugal - Espagne et Allemagne. Pour Mérab, je ne sais pas si il a été retenu, il revient de blessure et risque d’être un peu juste pour jouer un match international. Notre ami YBGUR doit en savoir plus..

#1843

Merci Rochebut j'ai regardé le calendrier de la Géorgie et il me semble qu'il y a un doublon le 28 février. Géorgie Espagne et MR Gennevilliers.Vive le MR.

#1844

Merab, qui est parfaitement remis de sa blessure au poignet, doit être parti en sélection georgienne, comme prévu. Toutefois il devrait être avec le M.R. au Creusot le 21 février mais absent pour la réception de Gennevilliers le 28 , sauf changement bien évidemment. Vive le M.R.

#1845

Il n'était pas, me semble-t-il, parmi les 15 qui ont largement battu l'Allemagne lors du 1er match du tournoi B. Mais peut-être était-il sur le banc ?

#1846

Merab Kvirikashvili sera aligné à l'arrière match à suivre sur

#1847

Merci !

#1848

le tos a écrit :

Nous seront encore gâtés le dimanche 21 février 2016, les équipes seniors du COCB recevront leurs homologues de Montluçon pour le compte de la 13ème journée de championnat de France F2 poule 2, A cette occasion, Le COCB organise un repas à partir de midi dans son haut lieu de convivialité qui est le Club House. Ouvert à toutes et à tous (supporters des deux équipes, dirigeants, éducateurs, anciens joueurs, amateurs de rugby, partenaires, novices…), la Formule proposée est la suivante : Confit de Canard façon cassoulet Fromage Dessert Café Le tout pour 15 €. S'inscrire au plus vite auprès du secrétariat au Club House du lundi au vendredi - 9h à 12h- et -14h à 17h, payable à l'inscription. Pour plus d'informations, contacter nous au 03.85.55.27.28, ou par mail à l'adresse suivante: cocreusot-rugby@cegetel.net Les repas d'Avant Match est une façon de passer un agréable déjeuné mitonnés avec générosité par les bénévoles du Club, ils connaissent de plus en plus de succès, venez nous rejoindre

Avec un menu comme celui la et si par bonheur Nantes va en quart ...nous viendrons déjeuner...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Fédérale 2