Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#4285

PICARD-GIRARD a écrit :

AUBENAS 07 entretient la ferveur voire l'illusion ............depuis le début des retours Aubenas a pris 4 pts , Chambéry 13 et Bourg 14 .............on a donc l'explication qu'il tente de ns cacher .........!!!!

Je n'entretiens rien du tout ! Ni la ferveur, et encore moins l'illusion. Tu ne me connais pas du tout, alors.....Les chiffres que tu cites je les connais aussi bien que toi, même le CB que tu ne cites pas ! Toi, par contre, tu es le Roi des analyses, même celles qui ne te concerne pas. Je ne dois pas être le seul à penser cela. Si je peux me permettre, remettez toi en question et prépare toi encore mieux à être premier national, car la phase finale ne sera pas simple pour l'USBPA. Ne laisse pas trop d'énergie sur le post du RCAV.

#4286

Lou Athogix a écrit :

On a trop de blessés tout simplement dommage parce que cette année avec un effectif complet je pense qu'on a la meilleure équipe de la poule maintenant il faut terminer 3 ème et ensuite préparer la prochaine saison avec le réel objectif de la montée en ProD2, certains nous parlent d'un recrutement devant pas à la hauteur mais la critique est facile regardez la première partie de saison pour vous apercevoir de la qualité de cet effectif, victoire à Bourg victoire à Romans bonus offensif à Mâcon...... etc même à la Seyne on a failli gagner. Le seul point négatif du recrutement c'est le non recrutement d'un 2 ème ligne, soutenez votre équipe aussi dans les temps faible dans le dur ça c'est un vrai supporter.

---Il ne me semble pas avoir lu une critique sur le "recrutement pas a la hauteur". --- C'est bien ce manque en 2éme ligne que nombreux regrettent. Ne t'en fait pas pour le soutien perso cela fait plus de 40 ans que je vais a DUGRADUS et j'ai toujours été derrière les Jaunes et Bleus dans les bonnes ou les mauvaises saisons et je n'ai pas raté plus d'une quinzaine de matchs dans toutes ces années.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#4287

MITOU 07 a écrit :
castagne07 a écrit :

La liste des blessés s'est singulièrement rallongée à Strasbourg............ Saussault, Letaiêf, Chalendard,Bester, Wemana............. Une drôle de 2éme partie de championnat s'annonce pour nos couleurs.......... roll

Et Bastien Atama Monnet il est blessé ?? On ne le voit plus dans la compo d'équipe ??

#4288

On a très mal géré la trêve avec une coupure trop grande donc on revient sans rythme, le ventre arrondi et on se blesse cqfd Peut être qu'on a pris la grosse tête aussi j'en sais rien mais on finit sur les jantes, tant pis ce n'est que du sport et il faut se remettre en question pour que l'année prochaine on ne commette pas les mêmes erreurs pis c'est tout !

#4289

Pourra t'on compter sur le retour de quelques joueurs pour le match de Vienne ??

ALEA JACTA EST

#4290

Xavier Pemeja l entraineur de Montauban vient de quitter ses fonctions .L ex club de Marc Raynaud est sans entraineur depuis aujourd hui donc Montauban va rechercher un coach .........

#4291

rugby2607 a écrit :

Xavier Pemeja l entraineur de Montauban vient de quitter ses fonctions .L ex club de Marc Raynaud est sans entraineur depuis aujourd hui donc Montauban va rechercher un coach .........

Qu'est ce que tu sous-entends ?????????

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#4292

castagne07 a écrit :
rugby2607 a écrit :

Xavier Pemeja l entraineur de Montauban vient de quitter ses fonctions .L ex club de Marc Raynaud est sans entraineur depuis aujourd hui donc Montauban va rechercher un coach .........

Qu'est ce que tu sous-entends ?????????

tout simplement qu'il risque d'approcher M. MR pour l'année prochaine.

ALEA JACTA EST

#4293

TGV07 a écrit :
castagne07 a écrit :
rugby2607 a écrit :

Xavier Pemeja l entraineur de Montauban vient de quitter ses fonctions .L ex club de Marc Raynaud est sans entraineur depuis aujourd hui donc Montauban va rechercher un coach .........

Qu'est ce que tu sous-entends ?????????

tout simplement qu'il risque d'approcher M. MR pour l'année prochaine.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah booooooooooooooooooon ? Alors ça alors, il ira bien où il veut ce brave Marc il a fait progressé le club depuis qu'il est arrivé et il a le droit de retourner à ses premiers amours, nous avons été une maîtresse satisfaite pendant ce temps là

#4294

Tout à fait d'accord avec toi TWISTA. Il fera bien ce qu'il voudra, quand il le voudra ; comme le dit l'adage "nul n'est irremplaçable" mais quand même on pourra lui tirer un grand coup de chapeau pour tout ce qu'il a apporté au RCAV. Mais pour l'instant on n'en est pas là mais plutôt recentrons nous sur notre déplacement de dimanche à Vienne.

ALEA JACTA EST

#4295

Dimanche, le réveil doit sonner... ALLEZ AUBENAS !!!

#4296

Ce matin sur le DL on apprend que notre demi de mêlée Helmer a prolongé de 2 ans son contrat au RCAV excellente nouvelle car il sera licence blanche l'année prochaine.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#4297

Excellente nouvelle effectivement. Merci à lui pour la confiance qu'il témoigne au RCAV

ALEA JACTA EST

#4298

Lou Athogix a écrit :

Ce matin sur le DL on apprend que notre demi de mêlée Helmer a prolongé de 2 ans son contrat au RCAV excellente nouvelle car il sera licence blanche l'année prochaine.

Cette nouvelle me rassure, je craignais que le "gamin" soit courtisé par l'étage au-dessus. C'est très bon pour nous cette signature. Merci "petit". smile

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Clubs