Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

STADE NANTAIS 2013/2014

#491

Musquet a écrit :

Deux équipes sont actuellement invaincues en F2 : Le Stade Nantais et l'US St Sulpice sur Lèze. Ces deux clubs sont aux antipodes l'un de l'autre. L'un c'est le rugby des villes avec la grande conurbation de Nantes, l'autre c'est le rugby des champs dans un village de 2OOO habitants, dont beaucoup de ne savent même pas où il se trouve. C'est très bien que la F2 puisse ainsi faire cohabiter dans une même division des clubs aussi différents, ce qui est loin d'être le cas en F1, où St Sulpice a eu quelques difficultés la saison dernière. Ces deux clubs qui dominent la F2 se retrouveront t ils en finale ? Rien n 'est moins sûr car d'ici là les embûches ne vont pas manquer, et il faudra être solide pour aller jusqu'au bout. Mais pour le rugby et pour ces deux clubs ce serait vraiment bien si cette opposition pouvait se réaliser.

J'ai eu le plaisir de voir, la saison dernière, jouer deux fois St Sulpice, à St Nazaire et Vannes et de discuter avec quelques dirigeants, un vrai bonheur, des joueurs avec un coeur énorme et l'encadrement très cordial, ce serait un plaisir de retrouver ce club en finale, mais comme tu dis, il y a loin de la coupe aux lèvres et beaucoup de clubs bien équipés qui veulent la même chose.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#492

haschtard a écrit :

ta donc aucun humour le frustré c'est toi !!!! moi je connais vos contrat car un joueur qui a jouer chez vous nous les explique !!! allez Nantes et bonne fin de saison avec le meilleur ( pas à toi POOL car tu dois pas jouer!!):D:D:D fin du livre !!!

"Moi je connais vos contrats"... C'est une menace? Une vantardise? lol Au pire on peut toujours en discuter si ça te fait plaisir lol Et puis Devrig Kerdrain peut toujours essayer de vous les expliquer, je ne suis pas certain que le droit soit son domaine.

#493

Le match Stade Nantais vs US Tours, c'est le samedi soir ou dimanche que je m'organise wink Dimanche j'espère, plus simple... Merci

#494

mastia a écrit :

Le match Stade Nantais vs US Tours, c'est le samedi soir ou dimanche que je m'organise wink Dimanche j'espère, plus simple... Merci

J'ai l'impression qu'il est plus de tradition de jouer le samedi soir du côté de Nantes

#495

Perso le samedi soir j'aime bien...!!

Allez C' Chartres Rugby !!!

#496

giggs a écrit :

Perso le samedi soir j'aime bien...!!

Peut être que tu ne bosses pas le samedi jusqu'à 21h...

Dernière modification par S16ZE (11/02/2016 12:48:28)

#497

hier le stade nantais étant de passage en picardie dans cette belle ville de Compiègne j'ai donc fait le court déplacement pour les voir jouer. Bon cela démarrait mal puisque la réserve très décevante se faisait battre sans beaucoup de sursaut d'orgueil. Bon la 1ère c'était mieux indiscutablement. moi qui les ai vu jouer à Domont j'ai vu la différence. équipe très solide, sereine, construisant tranquillement sa victoire avec une grosse accélération sur les 20 dernières minutes. pourtant Compiègne a été solide et très courageux. quelle défense de nantes, un pack surpuissant avec des arrières excellents, deux ailiers avec des jambes de feu, un demi de mêlée accélérant toujours le jeu et excellent buteur de surcroit, un roudil marquant un essai de filou, un guilloux apportant toute son expérience et quelle expérience! bref du solide indéniablement. après les voyages à Orsay ou Suresnes cela va surement être plus difficile. mais indéniablement si nantes ne monte pas cette année c'est à ne plus rien comprendre au rugby ! et ne parlons pas du coq, le meilleur homme sur le terrain !

#498

Belle équipe cette année....bravo je pense pas qu'il y est un réel soucis...vers la F1....!! Ce club a un projet, et il n'y a rien a dire.... On le voit quand les politiques mettent les moyens..ca donne ça..j adhère!!

Allez C' Chartres Rugby !!!

#499

giggs a écrit :

Belle équipe cette année....bravo je pense pas qu'il y est un réel soucis...vers la F1....!! Ce club a un projet, et il n'y a rien a dire.... On le voit quand les politiques mettent les moyens..ca donne ça..j adhère!!

Quels politiques ?

#500

Les élus....l ami!!

Allez C' Chartres Rugby !!!

#501

giggs a écrit :

Les élus....l ami!!

Je ne sais pas de quels élus tu parles. Ceux des collectivités? Ou les dirigeants du club? Parce que s'il s'agit des uns ou des autres, ton intervention peut s'avérer tout à fait pertinente ou complètement à côté de la plaque! big_smile

#502

Le stade Nantais se finance à priori en grande partie grace aux partenaires !! meme si forcement les collectivités locales sont là

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#503

Ben oui les collectivités locales aussi, infrastructures terrain entretien du stade éclairage et surtout les douches chaudes et j'en passe bref la vie d'un club amateur à moins de louer tous cela Merci donc à tous nos élus et bravo à vous et de 13

#504

CQFD de Peris et Pool

Allez C' Chartres Rugby !!!

Fédérale 2