Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Teulière A IDF 2015-2016

#113

Pour info , le match marcq - bobigny est annulé, terrain fermé à Marcq en Baroueil.

"Si vous ne pouvez pas exceller par le talent, triomphez par l'effort"

#114

Terrain fermer à Reims et à Épernay du coup pas de match entre le REC 51 et RUGBY SUD 77

#115

《Rc Versailles  - Bagneux : victoire de Bagneux avec BD pour Versailles ( je mets mon joker en jeu!》 RC Versailles - Bagneux = 76 - 5 ! 12 essais. Avec respect pour nos adversaires et nos futurs. Le ton est donné. Il faut que nous soyons performant jusqu'au dernier match de poule ! (Je mets mon joker en jeu) :-p Avé humour et chambrage

Rugby Club Versailles
          1893

#116

Je la prends félicitations! C'est pour ça que j'avais mis un joker! Sûrement absence des tutorats ce week end mais bon.. C'est le jeu!

#117

《Rc Versailles  - Bagneux : victoire de Bagneux avec BD pour Versailles ( je mets mon joker en jeu! À vrai dire tout dépend si Bagneux à le 10 du stade)》 RC Versailles - Bagneux = 76 - 5 (12 essais à 1) ! Nous respecterons nos adversaires jusq'au dernier match de poule !

Rugby Club Versailles
          1893

#118

Ce n'est pas manquer de respect à une équipe que de dire qu'il manquait leurs tutorats.. Qui sont quand même leurs 5,6,7,8 et 10 donc forcément c'est plus compliquer de jouer sans la preuve sans ces joueurs la ils ont gagner seulement 7-0 contre RS77 qui pourtant au vu des résultats est largement plus à leur porter ( et la ce n'est pas non plus en manquant de respecter à RS77)

#119

PUC (12-6) Massif Pas d'essais, un match totalement verrouillé avec 2 bonnes défenses où les petites fautes ont fait le sort du match (aidé en ça par un arbitre très moyen). Le PUC avec son excellent botteur (100% de réussite à 40m) a pris le pas sur le Massif qui cette fois-ci a (consolation) produit du jeu (presque 90% de prise de balle en touche, un jeu de 3/4 pas trop mal avec des beaux franchissement, hélas repris pas la belle défense du PUC). Donc bonnes phases finales au PUC, pour nous, il nous reste 2 matchs a gagner pour ne pas être repris par Vincennes (on peut lâcher les BO puisque Vincennes n'a pas réussi à prendre le BO face à Meaux et qu'en cas d'égalité, nous serions qualifié par le résultat de la confrontation directe). Bonne fin de WE à tous.

#120

Un petit résumé de Drancy – Yerres Le résultat 05 – 31 Une 1ère mi temps serrée où Yerres marque un 2ème essai dans les dernières mn pour passer à 05 -12. Pas verni les garçons de Drancy qui auraient pu passer devant si les choix de choisir la touche ou tenter la pénalité avait été pris. En 2ème mi temps, Yerres prend l’ascendant avec 3 essais marqués en plus pour gagner ce point bonus qui nous fait le plus grand bien avant de rencontrer « l’ogre Versaillais » le 14/03. Impressionnant le score de Versailles contre Bagneux. Cela fait très peur mais c’est très excitant pour les garçons de Yerres de se confronter contre une telle équipe.... Cette poule 3 est passionnante La 1ère place est bouclée La 2ème , un net avant age pour les garçons du REC mais Yerres n’a pas dit son dernier mot. Mais cela semble quand même difficile pour Yerres de les rattraper. La place de 3, Yerres a pris un léger avantage. Mais Bagneux termine ces 3 derniers matchs chez eux à domicile ce qui peut les avantager. La place de meilleur 4, Si Bagneux passe devant, Yerres sera ce meilleur 4ème. Si Bagneux n’arrive pas à combler le retard sur Yerres et faire un sans faute, Il faudra qu’il se méfie de VAL DE MARNE POMPADOUR qui devront rencontrer le 03/04... pour leur dernier match et espérer que Yerres gagne le 10/04 contre ces mêmes VAL DE MARNE POMPADOUR

Dernière modification par jGo (14/02/2016 19:45:36)

#121

De cette phrase, les joueurs ont trouvé la motivation. Et se rattrapaient du faux pas du match aller. Nous sommes ravis que les équipes nous attendent et avec les dents longues. Comme j'ai dit ce midi à l'entraîneur, je préfère des matchs très serrés, quitte à perdre. Cela fait progresser les joueurs et c'est tout ce que je souhaite aux miens comme aux vôtres. Avec un bel effectif et un projet de jeu que les joueurs ont bien acquis, nous avons de belles perspectives. Mais chaque match de poule ne sera pas à prendre à la légère. Ne nous voyons pas trop beau. Pour faire un beau parcours, il faut déjà ne pas faire de faux pas ... Ce que nous avons déjà effectué. Et c'est le risque des paris, perdre. C'est pourquoi je suis moins joueur. ;-)

Rugby Club Versailles
          1893

#122

Resultat poule 3 R C VERSAILLES - C O MULTISPORT BAGNEUX RUGBY : CARTON de Versailles 76 A 5 DRANCY-BLANC MESNIL-STAINS - R O YERROIS : Victoire de R O YERROIS 31 a 5 REC 51 - RUGBY SUD 77 : Pas de match RACING CLUB DE L AGGLOMERATION CERGY PONTOISE - VAL DE MARNE POMPADOUR : Victoire VDM 24 A 12

#123

Maintenant une petite pause qui va faire du bien parce que 5 matchs d'affilée pour certains 6 pour d'autres ça commence un peu à tirer sur les organismes!

#124

PUC - MASSIF : Victoire du PUC 12-6. C'est assez amusant de lire le résumé de ce match surtout en se cachant derrière un arbitre pseudo moyen (11 pénalités contre le PUC et 14 contre le Massif). Il y a un cruel manque d'objectivité. C'est un arbitre ultra correct, qui a fait des petites fautes, comme les joueurs manquent un placages ou font tomber un ballon. Donc je pense que l'excuse arbitrale lorsqu'un arbitre est correct ne devrait pas être un discours à tenir, surtout de notre part, nous STAFF sur des jeunes joueurs. La remise en question des jeunes ne se fera pas puisque "c'est à cause de l'arbitre". Il a été bien meilleur qu'au match aller par exemple ou sur pas mal d'autres rencontres, et on avait en plus le soutien d'un référent terrain. Très agréable ! 2 franchissements côté Massif, 3 côtés du PUC (vidéo à l'appuis). Un match ultra tactique, un vrai match de phase finale. Chacun a eu son temps fort par mi-temps, mais l'adresse de notre buteur sur longue distance fera basculer le match en notre faveur. La ou je te rejoins, c'est que c'était un match verrouillé avec l'occupation du terrain comme première intention. Par contre pour le beau jeu, j'aimerai voir ou il était... Que ce soit côté PUC ou Massif. On n'a pas du voir le même match, quand tu parles de beau jeu... Si on se satisfait de cela en terme de jeu, c'est assez pauvre en terme d'ambition, je pense. En tout cas nous nous qualifions à 2 journées de la fin, et la lutte pour la seconde place s'annonce passionnante entre le Massif et Vincennes... Bonnes vacances à tous !

#125

Je me pose une question sur le PUC au regard de résultats parfois très bons, parfois justes... Ou de très bons adversaires ? L'inconstance nous est arrivé. Mais c'est pour faire travailler tout un groupe, tests de joueurs et absences de cadres. Est ce une variable selon la présence ou l'absence de tutorat ? Il y avait des matchs importent hier en Gaudermen et Alamercery en IDF. Nous en avons qu'1 et il sort de blessure.

Rugby Club Versailles
          1893

#126

La poule 3 Teulière A est à mon sens relativement moins relevé que les poules 1 et 2, qui sont les mêmes poules que les poules balandrades en junior. Toutes les équipes veulent nous taper parce que nous sommes "le PUC". Après nous avons beaucoup de joueurs donc concurrence oblige, on teste, ça fonctionne par moment, à d'autres moment non. On sait maintenant sur quels joueurs s'appuyer pendant les phases finales. Le principal est de rester invaincu, chose faite, et de terminer premier en IDF, ou nous sommes en concurrence avec vous, Versailles wink Beaucoup trop d'équipes ce sont engagés en TEA sans avoir le niveau, sans bien sur dénigrer les équipes, c'est un constat, pas une critique. Mais prendre 50 pions minimum tous les dimanche... Les entraineurs le reconnaissent en tout cas dans notre poule, pour avoir discuté avec Arras et Compiègne.

Cadets