Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

RUGBY TANGO CHALON 2016

#71

bah alors mon petit golf, on devait monter en pro d2 dans les années a venir ?? tu la ferme la hein !!!!!!!!!!!!!

#72

fan71 a écrit :

bah alors mon petit golf, on devait monter en pro d2 dans les années a venir ?? tu la ferme la hein !!!!!!!!!!!!!

Il ne peut pas te répondre tout de suite il fait tous les posts f1 series, un vrai morpion je vous dis. D'ailleurs je demande qu'on signe une pétition pour qu'il retourne au foot et qu'il ne vienne plus nous les brisées.

#73

SITE INFO-CHALON.COM COMMUNIQUÉ DU RTC Vous aimez le Rugby, vous aimez Chalon …Le Rugby Tango Chalonnais a besoin de vous !

#74

sebtango a écrit :
fan71 a écrit :

bah alors mon petit golf, on devait monter en pro d2 dans les années a venir ?? tu la ferme la hein !!!!!!!!!!!!!

Il ne peut pas te répondre tout de suite il fait tous les posts f1 series, un vrai morpion je vous dis. D'ailleurs je demande qu'on signe une pétition pour qu'il retourne au foot et qu'il ne vienne plus nous les brisées.

Mon cher sebtango sincèrement tu es comme les corbeaux tu voles sur le dos pour ne pas voir la misère!!! mais fait attention de ne pas pisser de JOIE dans ta couche??? ta joie est tellement évidente quelle en est obscène et surtout déplacée de même que ton copain fan 71 j'ose espérer que vous ne viendrez pas au rtc comme supporters ni comme éducateurs (peut être y étiez vous malheureusement au Rcc et Asrcc !!!!!!!!

#75

fanfan la trompe a écrit :
sebtango a écrit :
fan71 a écrit :

bah alors mon petit golf, on devait monter en pro d2 dans les années a venir ?? tu la ferme la hein !!!!!!!!!!!!!

Il ne peut pas te répondre tout de suite il fait tous les posts f1 series, un vrai morpion je vous dis. D'ailleurs je demande qu'on signe une pétition pour qu'il retourne au foot et qu'il ne vienne plus nous les brisées.

Mon cher sebtango sincèrement tu es comme les corbeaux tu voles sur le dos pour ne pas voir la misère!!! mais fait attention de ne pas pisser de JOIE dans ta couche??? ta joie est tellement évidente quelle en est obscène et surtout déplacée de même que ton copain fan 71 j'ose espérer que vous ne viendrez pas au rtc comme supporters ni comme éducateurs (peut être y étiez vous malheureusement au Rcc et Asrcc !!!!!!!!

Mon pauvre fanfan non pas la trompe mais plutôt la trompette .Tu ne pisses pas de joie peut-être que tu ne te sens plus pisser d'ailleurs .Cela dit tu peux toujours te pacser avec Golf cela ferait un beau couple la vraie misère, vraiment de quoi se mettre sur le dos..

#76

sebtango a écrit :
fanfan la trompe a écrit :
sebtango a écrit :

Il ne peut pas te répondre tout de suite il fait tous les posts f1 series, un vrai morpion je vous dis. D'ailleurs je demande qu'on signe une pétition pour qu'il retourne au foot et qu'il ne vienne plus nous les brisées.

Mon cher sebtango sincèrement tu es comme les corbeaux tu voles sur le dos pour ne pas voir la misère!!! mais fait attention de ne pas pisser de JOIE dans ta couche??? ta joie est tellement évidente quelle en est obscène et surtout déplacée de même que ton copain fan 71 j'ose espérer que vous ne viendrez pas au rtc comme supporters ni comme éducateurs (peut être y étiez vous malheureusement au Rcc et Asrcc !!!!!!!!

Mon pauvre fanfan non pas la trompe mais plutôt la trompette .Tu ne pisses pas de joie peut-être que tu ne te sens plus pisser d'ailleurs .Cela dit tu peux toujours te pacser avec Golf cela ferait un beau couple la vraie misère, vraiment de quoi se mettre sur le dos..

Oui oui on assistera au mariage

#77

ALLEZ TANGOS!

#78

merci roger de revenir au but premier de ce post

#79

on peut épiloguer jusqu’à la fin des temps cela ne changera rien connaîtra-t on la vérité un jour j'en doute fortement et les luttes intestines sur ce forum n'apportent rien nous étions pour la plupart des supporters de feu le rcc puis de l'asrcc douché une fois alors que l'on avait une bonne équipe on l'est cette fois avec une équipe bien moyenne ou mal dirigée repartir en séries régionale n'a rien d’excitant on verra bien ce que nous réserve l'avenir pas d'autres choix que de laisser travailler l’équipe en place wait and see ! Olivier devrait fermer l'autre post !en fed1

Dernière modification par roger (12/02/2016 08:33:01)

ALLEZ TANGOS!

#80

roger a écrit :

on peut épiloguer jusqu’à la fin des temps cela ne changera rien connaîtra-t on la vérité un jour j'en doute fortement et les luttes intestines sur ce forum n'apporte rien nous étions pour la plupart des supporters de feu le rcc puis de l'asrcc douché une fois alors que l'on avait une bonne équipe on l'est cette fois avec une équipe bien moyenne ou mal dirigée repartir en séries régionale n'a rien d’excitant on verra bien ce que nous réserve l'avenir pas d'autres choix que de laisser travailler l’équipe en place wait and see ! Olivier devrait fermer l'autre post !en fed1

Je pense que vous allez repartir en promotion d'honneur et éviter les séries.

#81

Pour l'instant l'important c'est la fin de saison des jeunes et de l'EDR. Pour la saison prochaine, quelque soit le niveau, il faut reconstruire un club à visage humain. Et là, anciens, bénévoles, supporters, éducateurs, entraineur, arbitres et joueurs qui voudront s'investir seront les biens venus. Le premier test de la capacité du rugby chalonnais à se mobiliser va rapidement arrivé, en mars et il s'appelle Le brailly.

Dernière modification par G@ël (12/02/2016 09:49:12)

#82

INFO La municipalité vient d'interdire les terrains sur le chalonnais. Matches teulières A et balandrades samedi après midi reportés. le match des teulières B à sens est maintenu.

#83

Les sopporters du rugby se passionnent pour leur équipe. Quelle joue dans le championnat pro ou amateur, fédéral ou territoriale pensez vous pas que des villes comme Nancy, Metz, Besançon,Rennes ect.... des villes de 150 ou 200.000 habitants aimeraient voir le dimanche du haut niveau ? certe Chalon est une terre de Rugby. Alors comme on dit "les grandes équipes ne meurent J'amais " Chalon reviendra mais il faut être patient. Souhaitons que vos jeunes puissent alimenter le club dans les années qui arrivent ou la prochaine saison. Le Rugby Chalonnais n'est pas mort . bon courage et solidarité avec les supporters du RTC. les autres reprenez vous c'est vous qui ferez de Chalon un club de rugby. Votre expérience sera indispensable au renouveau.

#84

Merci pour ton soutien francomtois. Il nous va droit au cœur.

Honneur