Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

ECOSSE- FRANCE Dimanche 16H

#1

On va les pulvériser et dans 4 ans on est CHAMPION DU MONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNDE .... Bon blague à part... Ecosse:: nous collent 1 essai-transformé et 3 pénalités = 16 pions France:: on leur collent 3 essais transformés et 4 pénalités = 33 pions On va faire un super match sans pression et on va se lacher.. Allez les petits,moi j'y crois...................à Dimanche..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2

Si tu vas au stade Dimanche tu ne devrais pas être trop en retard big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#3

cracks a écrit :

Si tu vas au stade Dimanche tu ne devrais pas être trop en retard big_smile

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! dimanche prochain,je l'ai mis en avance car je pense que je vais etre banni cette semaine pour TAFTAILLEUR EMMERDANT lol tongue lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#4

Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :

Si tu vas au stade Dimanche tu ne devrais pas être trop en retard big_smile

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! dimanche prochain,je l'ai mis en avance car je pense que je vais etre banni cette semaine pour TAFTAILLEUR EMMERDANT lol tongue lol

Tu penses trop tongue la preuve lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#5

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :

Si tu vas au stade Dimanche tu ne devrais pas être trop en retard big_smile

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! dimanche prochain,je l'ai mis en avance car je pense que je vais etre banni cette semaine pour TAFTAILLEUR EMMERDANT lol tongue lol

Tu penses trop tongue la preuve lol

Ca a failli,que je me montre vulgaire.... tongue lol Je pense que la France va gagner ses 2 prochaines rencontres

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6

Ce topic étant de la merde crée par un connard veuillez suivre le topic du BOSS,pour ma part,je ne créerais plus de topic rugby à jamais....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7

Si tu pouvais faire la même chose sur les questions économiques et politiques. Je t'autorise les topics sur des chansons qui parlent de montagnes à la con.

#8

Je n'avais pas vu ton topic mais ce n'est pas cool d'un ouvrir un semblable,je te l'accorde. roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#9

olivier a écrit :

Si tu pouvais faire la même chose sur les questions économiques et politiques. Je t'autorise les topics sur des chansons qui parlent de montagnes à la con.

Hummmm pas mal pour un mek qui se dit ouvert,contre la partialité et surtout qui vire immédiatement tout topic double,mais c'est pas grave... Donc,pour résumer Est un connard celui qui: Dit des trucs sur Nimes Aime Jean Ferrat Aime les montagnes Ardéchoises ou autres Cévenoles Qui bouffe de la viande,sauf chez Mcdo parce que là c'est tres bon... J'allais dire bouffant du fromage,mais là,il semblerait qu'un point porte confusion.. Ouiiiii!! le monde est petit...................et méchant,parfois. FIN de ce topic pour moi.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#10

Je ne vire pas les topics double, je les fusionne. Pour le reste, ce n'est pas moi qui te traite de connard.

#11

Dieu a parlé ??

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#12

Par contre je suis en extase sur la pertinence de ton prono !!! lol:lol:

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

Nations