Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

2ème série Provence 2015/2016

#43

Vitrolles - Graveson : 5-0 Junas - Uchaud : 1-4 Marseille - Gardanne :4-1. Vaison - Oraison : 4-0 Au fait, Promos sur le rosbif et le maillot du xv de la rose.....hihihihi

#44

Pas de News???

Ce soir on sort mais je bois qu'un verre.

#45

Je vois que Oraison et la Soule sont en bas de tableau, cela m'étonne car je trouvais Oraison solide !

#46

Oraison a joué 2 gros (Vitrolles finaliste et Vaison qui descend) et a changé 75% de son staff à l'intersaison, laisse les se mettre en place et ils seront présents je pense.

#47

rugbymoisi a écrit :

Je vois que Oraison et la Soule sont en bas de tableau, cela m'étonne car je trouvais Oraison solide !

Même pour nous notre début de championnat nous a déçu : Contre Vitrolles on peut ( on doit même je pense ) gagner mais notre inexpérience a ce niveau nous coute le match. Contre Vaison notre ligne de 3/4 est décimée et on a du aligner des 3eme ligne aile au centre et un talon en 10 !!!.... cette coupure nous a fait du bien et a permis a tout le monde d’être prêt pour la reprise . Mais cela n’empêche que Vitrolles et Vaison seront en haut de tableau a la fin de la saison. 2 Championnats vont se jouer je pense : 1 avec Uchaud Junas Vtrolles et Vaison pour la montee 1 avec Graveson Beaucaire Gardanne Marseille et Nous pour le maintien Vivement que ça reprenne !!

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#48

Vivement que ça reprenne !! Effectivement Patapou 04 je n'arrive pas m'expliquer ce creux dans le planning alors qu'il vient de passer 3 dimanches magnifique ?????????? En plus je crois que Oraison ne joue pas ce dimanche !!!

#49

Les troisièmes mi-temps ont du être rude car pas de résultats ni de résumé.

Ce soir on sort mais je bois qu'un verre.

#50

À part nous, personne n'a joué hier en 2eme serie ? Victoire pour Oraison . Pour une fois nous faisons une bonne entame et maintenons Graveson dans leur camps . Nous marquons logiquement le 1er essais après plusieurs phases de jeu dans leur 22M. Graveson revient juste avant la mi temps sur un essaie d'avants . La deuxième mi temps sera un peu plus brouillonne des 2 côtés avec beaucoup de fautes . C'est Graveson qui se fait beaucoup sanctionner et nous prenons le score grâce à 3 pénalités . Les 10 dernières minutes Graveson essaie de repartir avec 1 point de bonus mais notre défense tient bon . Score final 16-5 .

Dernière modification par Patatou04 (16/11/2015 09:39:15)

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#51

Je vais me faire les propos tout seul vu que ça devient désert sur le forum sad Gardanne Vaison : 4-0 Gardanne semble être assez costaud à la maison . Je les vois s'imposer Beaucaire Vitrolles : Vitrolles a l'air d'avoir trouvé son rythme de croisière et devrait s'imposer à l'extérieur Marseille Junas : hormis leur faux pas à Gardanne Junas devrait s'en sortir à Marseille Uchaud Oraison : un déplacement qui ne nous a jamais réussi . Après avoir gagné notre premier match et avoir recollé aux autres nous pourrons nous rendre à Uchaud sans pression et pourquoi pas revenir avec quelque chose .

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#52

Résumé Uchaud-Oraison : On a été inexistant en 1ère période : 36-0 à la mi temps je crois Un sursaut ( léger ) + une deuxième mi temps en roue libre d'Uchaud donne un 43-5 ... Il nous reste 2 matchs avant la trêve et il va vite falloir relever la tête et se sortir les doigts pour passer des fêtes sereinement .

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#53

DRING DRING DRING C'est le réveil du forum. Bon on repart de Vitrolles avec 39 points dans la musette. Je pense que ça ne reflète pas la rencontre car on perdait seulement 29 à 26 à 5 minutes de la fin du match, mais bon voilà. Maintenant place à Vaison.

Ce soir on sort mais je bois qu'un verre.

#54

Bonsoir a tous fin de championnat trois match. Qui aura le droit au précieux sésame de qualifications championnat de France combien d’équipe peuvent y participer ? Vitrolles sont sereins pour leur 1ere place Junas et uchaud vont se tiré la bourre pour savoir qui auras la 2nd marche du podium mais la fin de saison et plus favorable pour uchaud . Pour le classement du bas je doute pas que le rep soit inquiété par vaison qui se prend 2eme 4eme et 1er de poule

1ère / 2ème série