Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

promotion d'honneur PACA

#71

Que des victoires à la maison pour le reprise. Petite surprise la défaite d'Arles au SMUC ... Prono pour ce week-end Sorgues vs Eyragues 1-4 Stade Phoceen vs Noves 5-0 Ales vs Bagnols Marcoule 0-4 Arles vs Sanary Ovalie 4-1 Garde Pradet vs Smuc 5-0 St Laurent du Var vs Juan les Pins - Antibes 4-1

#72

A quand les dates des playoffs/playdowns ?

#73

play off R C BAGNOLS MARCOULE 37 pts STADE LAURENTIN RUGBY 37 R C EYRAGUAIS 32 pts R C ARLESIEN XV 28 pts SANARY OVALIE 22 pts RACING CLUB NOVES 20pts Noves, sanary et Arles jouent la coupe à toto....deja en préparation de la saison prochaine Play down R C ANTIBES SOPHIA ANTIPOLIS 21 pts RUGBY CLUB STADE PHOCEEN 18 pts R C CANTON GARDE PRADET 19 pts RUGBY CLUB CEVENOL 15 pts SMUC 14pts RUGBY CLUB SORGUES RHONE OUVEZE 14pts 6 equipes pour 4 descentes : avantage Antibes qui a un joker par rapport aux autres équipes Triste éventualité pour Marseille avec les 2 clubs qui risquent de descendre en 1e série

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#74

daniel riolo a écrit :

Noves, sanary et Arles jouent la coupe à toto....deja en préparation de la saison prochaine Triste éventualité pour Marseille avec les 2 clubs qui risquent de descendre en 1e série

Tu enterres un peu tôt NOVES, SANARY et ARLES je pense ... la première journée des PLAYOFF donnera certainement le ton et la différence entre les poules s'il y en a une. Moi je mise un billet sur le MPXV qui restera en PH.

#75

cartonneux a écrit :
daniel riolo a écrit :

Noves, sanary et Arles jouent la coupe à toto....deja en préparation de la saison prochaine Triste éventualité pour Marseille avec les 2 clubs qui risquent de descendre en 1e série

Tu enterres un peu tôt NOVES, SANARY et ARLES je pense ... la première journée des PLAYOFF donnera certainement le ton et la différence entre les poules s'il y en a une. Moi je mise un billet sur le MPXV qui restera en PH.

Espérons espérons pour le sauvetage du Stade Phocéen... Ça va être très dur jusqu'au bout, avec tout le monde qui se tient. Et surtout les 4 clubs qui descendraient, ça va foutre la pression à tout le monde tous les we, car d'un we à l'autre, on peut gagner ou perdre facile 2-3 places... Donc stressant mais passionnant en perspective...

#76

cartonneux a écrit :
daniel riolo a écrit :

Noves, sanary et Arles jouent la coupe à toto....deja en préparation de la saison prochaine Triste éventualité pour Marseille avec les 2 clubs qui risquent de descendre en 1e série

Tu enterres un peu tôt NOVES, SANARY et ARLES je pense ... la première journée des PLAYOFF donnera certainement le ton et la différence entre les poules s'il y en a une. Moi je mise un billet sur le MPXV qui restera en PH.

J'enterre personne...mais de là à rattraper 9, 15 et 17 pts en 6 matchs ca commence à faire pour Arles, sanary et Noves En play down, je pense que les clubs de cote d'azur sont les favoris pour le maintien, le petit pécule de pts d'avance va les aider Dimanche 1ere journée déjà décisive Sorgues - antibes : si sorgues perd..impossible d'etre dans les 2 premiers SMUC - Stade Phoceen : idem pour le SMUC CANTON - CEVENOL : la pression sur Alès

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#77

3 matchs, 3 victoires de la poule B. Très bonne opération pour saint laurent !!:cool:

#78

Qu'est ce que ça vaut Saint laurent?

moule qui baille, trempe ta paille!!

#79

Lebowsky912 a écrit :

3 matchs, 3 victoires de la poule B. Très bonne opération pour saint laurent !!:cool:

A confirmer sur les prochains matchs, mais comme l'année dernière, la poule coté Cote d'Azur semble un peu plus relevée..

#80

Bonsoir a tous fin de championnat trois match. Qui aura le droit au précieux sésame de qualifications championnat de France combien d’équipe peuvent y participer ? Par contre je n’ai pas compris le principe de deux poule aux lieux d une et si vous penser qu’ il fallait une seul ou si c’est bien mieux comme ca ?

#81

Salut à tous ! Suite aux résultats de ce weekend, nous connaissons le nom des finalistes, pour la Provence ! BAGNOLS - EYRAGUES Des pronos ? Surprenante victoire d'EYRAGUES sur SAINT LAURENT ....

#82

Un petit mot pour cette finale entre eyragues et bagnols. Un jeu plutot moyen mais une victoire pour eyragues ou il n'y a pas photo.

#83

Quelqu'un aurait des infos à propos des rumeurs de fusion de la Valette avec le Pradet ?

#84

Je suis du Var et en effet, on a entendu cette rumeur... Le canton et la VALETTE sont déjà en fusion avec les belascains, ils organisent le tournoi de leurs école de rugby ensemble donc...

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

Promotion