Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#2157

j'en oserai bien une ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2158

Denos aussi devait venir, il a signé ailleurs

#2159

Logique les mec vont pas prendre le risque de signer dans un club qui q de forte chance de jouée en federal, bouquin cette année aussi tu nous envoyer soit disant du rêve avec ton recrutement mais on aura jammais etait aussi mauvais que cette saison.

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#2160

C'est dur la première année en PRO D2. Les nouveaux joueurs doivent s'adapter , et le temps qu'ils s'adaptent tu prends la foudre surtout les premiers matchs . Actuellement l'équipe tourne et fait une fin de saison correcte, les coachs des équipes que nous rencontrons ne comprennent pas que nous soyons derniers. Donc attendons la fin de la saison pour juger, mais comme je le dis le recrutement a commencé , certes il est discret, et ne se concrétisera qu'à la fin du mois de mai, mais vous serez surpris par les joueurs qui nous ont donné un accord verbal, même si l'on est en F1. A voir ultérieurement .

#2161

bouquin a écrit :

C'est dur la première année en PRO D2. Les nouveaux joueurs doivent s'adapter , et le temps qu'ils s'adaptent tu prends la foudre surtout les premiers matchs . Actuellement l'équipe tourne et fait une fin de saison correcte, les coachs des équipes que nous rencontrons ne comprennent pas que nous soyons derniers. Donc attendons la fin de la saison pour juger, mais comme je le dis le recrutement a commencé , certes il est discret, et ne se concrétisera qu'à la fin du mois de mai, mais vous serez surpris par les joueurs qui nous ont donné un accord verbal, même si l'on est en F1. A voir ultérieurement .

Accord verbal ya pas a chercher plus loin ... tant que ce n'est pas signer sur un papier vaut mieux éviter de vendre du rêve ... Les noms c'est cool mais ça fait pas tout .. Je préfére 30 inconnus qui vont se déchirer pour le maillot du PARC et qui vont être en osmose collectivement que 15 noms qui sont la pour la belle vie Aixoise, le salaire et jouer individuellement chaque action ... Je pense que tu comprends ce que je veux dire wink

Dernière modification par sheppard13090 (29/04/2016 18:58:23)

#2162

bouquin a écrit :

C'est dur la première année en PRO D2. Les nouveaux joueurs doivent s'adapter , et le temps qu'ils s'adaptent tu prends la foudre surtout les premiers matchs . Actuellement l'équipe tourne et fait une fin de saison correcte, les coachs des équipes que nous rencontrons ne comprennent pas que nous soyons derniers. Donc attendons la fin de la saison pour juger, mais comme je le dis le recrutement a commencé , certes il est discret, et ne se concrétisera qu'à la fin du mois de mai, mais vous serez surpris par les joueurs qui nous ont donné un accord verbal, même si l'on est en F1. A voir ultérieurement .

Ouais, ben finissons cette saison du mieux possible. Nous aurons tout l’été pour parler recrues..

#2163

Ils iront où Bornman, Skeate et Swanepoel selon vous?

#2164

pickarooney a écrit :

Ils iront où Bornman, Skeate et Swanepoel selon vous?

Je crois que Borman à signé à la Seyne, Skeate à Chato, et Swanepoel à Bédarrides Bonne chance à eux!

#2165

Bornman a été annoncé comme possible revenant à Dax

#2166

Ils sont peut-être juste poli les coachs des autres équipes ^^

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#2167

Nevers et Auch passent déjà à la trappe! Surprenant

#2168

PARCMAITRE a écrit :

Nevers et Auch passent déjà à la trappe! Surprenant

encore un non match pour Nevers et Bourg a eu très chaud contre Auch qui a marqué 2 essais contre Bourg en fin de match alors qu'Auch jouait à 14 suite carton rouge (coup de pied sur joueur au sol de leur 9) Trop de pression sur les joueurs pour ces matches.

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#2169

domenge a écrit :
PARCMAITRE a écrit :

Nevers et Auch passent déjà à la trappe! Surprenant

encore un non match pour Nevers et Bourg a eu très chaud contre Auch qui a marqué 2 essais contre Bourg en fin de match alors qu'Auch jouait à 14 suite carton rouge (coup de pied sur joueur au sol de leur 9) Trop de pression sur les joueurs pour ces matches.

Ce même 9 qui est rentré sur la pelouse en toute fin de match pour en découdre et qui a du être sortie du terrain par ses coéquipiers... Une belle ambiance à Nîmes. Jérémy Bourlon (passé par Aix) a fait le job aux pieds et avec l'appui du vent. Auch s'est réveillé trop tardivement après avoir été mener 15-0. Mais une nouvelle fois, nous avons pu voir le grand écart de niveau entre la Fed1 et la ProD2

Dernière modification par chewcap (01/05/2016 20:42:59)

#2170

Depuis fin avril les signatures des joueurs pour les clubs Pro sont enclenchées. A Aix , vous pensez bien qu'en raison de l'incertitude qui règne quand à la finalité de la situation, on ne prend aucune décision définitive en ce qui concerne les recrutements futurs , et cela paraît logique. Des contacts sont pris, des engagements prononcés mais rien de concret sauf pour certains de nos joueurs en fin de contrat, pour lesquels la décision de prolonger leur contrat a été prise, exemple Sonny CECOT qui a signé pour deux ans . Ouf, il n'aurait plus manqué qu'on vienne nous le prendre, car ce garçon a un grand avenir, je le compare depuis deux ans à Iribaren, que j'ai vu la première fois avec Tarbes lors de leur dernière venue. Depuis , il a fait son chemin, et il joue en top 14 . Je souhaite que Sonny continue de progresser et que nous le gardions le plus longtemps possible. Déjà il a gagné sa place de titulaire, lui qui ne faisait que rouspéter quand on ne lui accordait cette année que deux minutes de jeu, voire rien. Depuis qu'il est au club, arrivé d'Agen il y a quatre ans , il nous enchante par son jeu, et nous n'avons jamais cessé de le soutenir.En outre , il m'a étonné depuis l'an dernier avec ses progrès dans les tirs au but, et je puis affirmer sans me tromper que c'est à l'heure actuelle le meilleur buteur du club, son ami Lévy ayant fini la saison . Quoiqu'il en soit vendredi match hyper important, car si Aix perd devant Tarbes , c'est irrémédiable, on ira en F1, dans le cas contraire on croisera les doigts , pour qu'une suite heureuse s’enclenche . Donc cardiaques s'abstenir, la tension sera à son paroxysme, mais nous y serons . Allez les noirs .

Pro D2