Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3ème / 4ème série

4eme série REGION CENTRE 2015/2016

#197

ça devrait ressembler à ça St Laurent des Eaux (45) Us Orléans (45) St Jean de Braye (45) Lunery (18) Foëcy (18) Aubigny/Nère (18) St Amand-Orval (18) OU Rugby Sud (28) St Florent/Cher (18)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#198

Le n°4 Atomic a écrit :
rugbyman18 a écrit :

moi j'ai entendu parlé d'un regroupement 3eme/4eme serie, avec c'est juste un bruit! la saison prochaine, de retour chez moi a Aubigny wink

Oulala ! Ca recrute déjà très fort à Aubigny ! wink ca tombe bien ils manquent d'un buteur ! Catastrophique en finale les coups de pieds ^^

Je ne serai pas buteur la saison prochaine ne t'inquiet pas smile moi jy vais en pré-retraite, et on vient a 2 de Sancerre normalement.

#199

tordo a écrit :

ça devrait ressembler à ça St Laurent des Eaux (45) Us Orléans (45) St Jean de Braye (45) Lunery (18) Foëcy (18) Aubigny/Nère (18) St Amand-Orval (18) OU Rugby Sud (28) St Florent/Cher (18)

Ca devrait ressembler a ca, quand? L'année prochaine ou quand la refont des poules sera faite? Parce que si c'est pour une refonte ça ferait qu'une poule de 9 (pas étonnant concernant la poule mais bon... ??) Sinon saint Laurent c'est dans le 41 !

L'OURS Atomic !

#200

ils va bien falloir les refairent tu as 2 descentes de F3 donc soit tu fait monté que le champion de Ph et pas le le finaliste ou bien il faut que sancerre et vendome montent par le CDF donc ...

A 15 vaillants , rien d'impossible

#201

Aubigny monte vu qu'ils sont champion. Donc ça fait 8 équipes. Je pense que c'est Fleury qui va voir sa réserve encore en 4eme serie l'an prochain (sauf si tous les clubs de pH 1ère série trouvent miraculeusement assez de joueurs)

L'OURS Atomic !

#202

si j'etais au comité je ferai comme ça , mais bon je suis pas au comité lol Honneur (réserve 15) PH (réserve à12 obligatoire) Issoudun (36) Lamotte-Beuvron ((41) Joué Les Tours (37) Orléans-La Source (45) Sancerre (18) Romorantin-Lanthenay (41) Vendome (41) Gien-Briare (45) St Pierre des Corps (37) Fleury les Aubrais (45) Nogent le Rotrou (28) Dammarie (28) St Doulchard (18) La Menbrolle (37) Dreux (28) Esvres-Montbazon (37) Montargis (45) Lussault (37) Arçay (18) Bracieux (41) 1ere/2e S 3e/4e S Déols (36) St Laurent des Eaux (41) Argenton/Creuse (36) Us Orléans (45) Salbris (41) St Jean de Braye (45) Loches (37) Lunery (18) Chateauneuf/Loire (45) Foëcy (18) Luynes-Fondettes (37) Aubigny/Nère (18) Buzançais (36) St Amand-Orval (18) Sancoins (18) OU Rugby Sud (28) Sully/Loire (45) St Florent/Cher (18)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#203

cela a déjà été tenté la réserve à 12 obligatoire en PH... Un vrai échec! que des forfaits! quand je vois ta liste, hormis bracieux, la source et fleury, toutes les autres équipes feront plusieurs forfaits ds la saison... mais bon, je ne suis pas non plus au comité. On verra bien.

#204

Même avis que monfiston ! Après, les poules seraient pas mal sinon...

L'OURS Atomic !

#205

tordo a écrit :

si j'etais au comité je ferai comme ça , mais bon je suis pas au comité lol Honneur (réserve 15) PH (réserve à12 obligatoire) Issoudun (36) Lamotte-Beuvron ((41) Joué Les Tours (37) Orléans-La Source (45) Sancerre (18) Romorantin-Lanthenay (41) Vendome (41) Gien-Briare (45) St Pierre des Corps (37) Fleury les Aubrais (45) Nogent le Rotrou (28) Dammarie (28) St Doulchard (18) La Menbrolle (37) Dreux (28) Esvres-Montbazon (37) Montargis (45) Lussault (37) Arçay (18) Bracieux (41) 1ere/2e S 3e/4e S Déols (36) St Laurent des Eaux (41) Argenton/Creuse (36) Us Orléans (45) Salbris (41) St Jean de Braye (45) Loches (37) Lunery (18) Chateauneuf/Loire (45) Foëcy (18) Luynes-Fondettes (37) Aubigny/Nère (18) Buzançais (36) St Amand-Orval (18) Sancoins (18) OU Rugby Sud (28) Sully/Loire (45) St Florent/Cher (18)

Comme Saint Amand et Foecy vont avoir du mal à repartir, j'aurais fait 3X12, avec obligation de reserve dans le 1er groupe. Mais je ne suis pas au comité...

C'est de l'agneau NéoZ?

#206

Pour Foecy et saint Amand, tu as des infos précises? Parce que d'une saison à l'autre ca change énormément... Quand j'étais encore sur saint Laurent, y a deux ans on ne savait pas trop comment faire vu le peu d'effectif, et à ce jour ils ont un plus gros effectif que plusieurs clubs de 2/3eme...

L'OURS Atomic !

#207

sa serait quand même pas mal la réserve a 12 mais oui beaucoup de forfait . mais je suis carrement pour tu peux pas te permettre de repartir avec une saison comme ça en 4 eme série et pour les reserves PH ct vraiment un scandal cette saison . après MON FISTON tu peux en rajouter je pense que Lamotte peut avoir une reserve a 12 tout comme Romo , l'entente Gien/Sully aussi avec une parti de leurs junior qui monte , esvres aussi ont des juniors . y'a quand meme pas mal d'equipe ou de club qui peuvent dans le futur si le comité change pas de délire tout les ans pourront mettre en place une reserve PH avec les juniors cades formé au club ou via les ententes smile et puis les clubs qui ne peuvent pas presenter de reserve ba il descende directe . bref le premier qui sait il dit aux autres hein smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#208

cette saison en réserve honneur, il y a eu beaucoup de forfait (lamotte, la source, dreux, nogent, vemdome, montargis) ça fait beaucoup. Alors des réserves de PH ça parait compliqué, même a 12.

#209

Désolé de venir floodé votre topic, mais certains d'entre vous sont peut-être tentés de pimenter leur fin de saison : rugby, exotisme et fiesta, c'est un tournoi de rugby à 7 en Alsace qu'il vous faut (sur demi-terrain, on est pas fou non plus !) big_smile Plus d'infos ici : Merci et à bientôt je l'espère wink

#210

Merci à toi d'avoir partager ceci ! bon courage pour l'organisation !

L'OURS Atomic !

3ème / 4ème série