Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Montée Honneur-F3 Promotion 2016

#71

consorani09 a écrit :

Et non seuls l'Ile de France et Midi-Pyrénées ont deux montées automatiques. Donc une seule montée au cas particulier : Villeneuve de Marsan. Pour tous les non promus il faut au moins je pense gagner les huitièmes. ( sauf l'ABB Capestang il y a deux ans qui avait perdu les 8èmes et avait tard été promu en F3 ou il est toujours ).... Les 5 derniers non encore promus en course monteront.... Pour l'instant jouons les barrages voyons le tableau et après on verra la suite... Il y a encore des finales qui se jouent ce we...comme en Midi-Pyrénées samedi soit à 18 h...

en Bourgogne-Franche Comté,on a aussi 2 montée automatiques

#72

Bernard a écrit :

Bonjour à tous, si vous pouvez jeter un coup d’œil au tableau et me signaler les erreurs à corriger, merci à tous pour vos infos.

Le N°3 des Flandres n'est pas Béthunes mais Saint Omer donc Haguenau-RC Audomarois au premier tour. @+

Dernière modification par jwall (28/04/2016 09:12:24)

#73

Merci Bernard : dernière requête pourrait-on mettre en gras les promus dans le tableau ce serait important. Pour Jérôme 21, je me répète mais il y a 23 comités dont la bourgogne qui ont 1 seul promu. Seuls Midi-Pyrénées et Ile de France ont 2 promus. Ca donne 27 promus en tout. Il reste 5 places à prendre aux meilleurs non promus en championnat de France. Le système est rodé ca fait 4 ou 5 ans que c'est comme ça..... Dimanche soir on aura le tableau complet............

Du Capitole au mont Valier..........

#74

Où est-ce-qu'on peut trouver le nombre de places attribuées par comité pour les 6 phases finales du Championnat de France ? Et selon quels critères c'est décidé ? Merci

#75

il y a plus que 25 comités. La Cote d'Azur a-t-elle un promu ou est-ce les 2 premiers du championnat Provence-côte d'Azur. Idem Bourgogne/Franche comté, Alsace/Lorraine ? Peut-on avoir la liste des 27 promus ? Merci.

#76

la liste est donnée plus haut dans ce post, sinon, Les promus en gras wink + Blaye.

#77

Pailladin34 a écrit :

Où est-ce-qu'on peut trouver le nombre de places attribuées par comité pour les 6 phases finales du Championnat de France ? Et selon quels critères c'est décidé ? Merci

Site FFR documentation, règlement sportif, livret des compétitions fédérales, il y a un document intitulé tableau des oppositions ou quelque chose du genre, je n'est pas acces en ce moment, "internal serveur error" les critères sont défini par les comités et sont parfois différents.

#78

C'est figé depuis 4 ou 5 ans ca avait été décidé à l'époque. Après c'est sur que des petits comités ayant 1 promu comme d'autres beaucoup plus gros ca se discute mais bon les critères faut voir georges Daguzan M.Compétition de la FFR............

Du Capitole au mont Valier..........

#79

Juste une petite rectification secondaire: C'est L'Isle sur la Sorgue (sans S) et le club est le B.C. Isle sur la Sorgue

#80

Bernard a écrit :
Pailladin34 a écrit :

Où est-ce-qu'on peut trouver le nombre de places attribuées par comité pour les 6 phases finales du Championnat de France ? Et selon quels critères c'est décidé ? Merci

Site FFR documentation, règlement sportif, livret des compétitions fédérales, il y a un document intitulé tableau des oppositions ou quelque chose du genre, je n'est pas acces en ce moment, "internal serveur error" les critères sont défini par les comités et sont parfois différents.

Merci j'ai trouvé !!! Par contre ils expliquent pas comment ils décident quel comité a tant de places dans telle série. Chose étonnante, les comités du "Nord" (Flandres, Bretagne, Alsace, ...) n'ont jamais de barragistes !?!!!

#81

Bernard a écrit :

la liste est donnée plus haut dans ce post, sinon, Les promus en gras wink + Blaye.

super ! Y'a pas moyen de rajouter les barrages dans un coin ? ;-)

#82

Pour le nombre de qualifiés, sans doute une histoire par rapport au nombre de clubs dans les comités. Pour les barrages, j'ai mis les matchs, mais on ne pourra pas mettre les résultats, je modifierai suivant les scores.

#83

Rico rugby38 a écrit :

il y a plus que 25 comités. La Cote d'Azur a-t-elle un promu ou est-ce les 2 premiers du championnat Provence-côte d'Azur. Idem Bourgogne/Franche comté, Alsace/Lorraine ? Peut-on avoir la liste des 27 promus ? Merci.

on a bien 2 montées direct et ça fait longtemps en Bougogne France Comté

#84

consorani09 a écrit :

Merci Bernard : dernière requête pourrait-on mettre en gras les promus dans le tableau ce serait important. Pour Jérôme 21, je me répète mais il y a 23 comités dont la bourgogne qui ont 1 seul promu. Seuls Midi-Pyrénées et Ile de France ont 2 promus. Ca donne 27 promus en tout. Il reste 5 places à prendre aux meilleurs non promus en championnat de France. Le système est rodé ca fait 4 ou 5 ans que c'est comme ça..... Dimanche soir on aura le tableau complet............

2 promus direct en Bourgogne-Franche Comté,on est un seul comité,mais un promu par région,donc si tu veut ça fait un par région,mais on a une poule honneur

Dernière modification par jerome21 (01/05/2016 15:59:23)

Honneur