Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Club olympique Creusot Bourgogne 2015/2016 (supporters)

#239

Ce n'est que mon avis mais il y a certains joueur de la B qui ont leurs places en A.

#240

dtcs71 a écrit :

Ce n'est que mon avis mais il y a certains joueur de la B qui ont leurs places en A.

Il y a deux entraineurs qui ont fait un très gros boulot pour amener l'équipe A à la 6 ème place avec le plus petit budget de la poule. C'est à eux de choisir les joueurs de la première , c'est eux qui connaissent les joueurs, leur caractère, leur capacité,leur assiduité aux entrainements, leur intégration dans le groupe etc... L'équipe B même si elle a fait une très belle saison a terminé 7 ème cela semble indiquer que les choix étaient plutôt bien fait de part et d'autre même si chaque supporter peut avoir des avis différents et même si certains joueurs de la B tapent à la porte de la A pour la saison prochaine.

Dernière modification par Romulus (28/04/2016 20:49:36)

#241

Les entraineurs de la A demandaient à certains de la B de venir s'entrainer avec eux, au final aucun de la B n'a été intégré et je sais de quoi je parle, je suis un joueur de la B.

#242

Oui Romulus je pense que tu as raison, d'autant plus que si certains joueurs de la B nous tapent dans l'œil (ex dimanche dernier un bon 7) c'est souvent aux postes ou on est le plus fourni et pas dans ceux ou il y a des manques .... donc difficile pour les entraineurs !

#243

Deux nouveaux présidents pour le COCB. Objectif pour 2016/2017 : qualification Objectif à moyen terme : fédérale 1 De très bon augure avec un projet sérieux Bravo aux ex présidents pour avoir redressé le club et bravo aux nouveaux qui vont le faire aller de l'avant. Ceux qui il y à deux ans voyaient le COCB en honneur vont enfin se taire Au Creusot il y a une vraie culture du rugby àvec des racines solides, il suffit de la réveiller et le public suivra. Sur Creusot infos

Dernière modification par Romulus (12/05/2016 08:06:06)

#244

Ambitieux et plein d'espoir, en espérant ne pas avoir les yeux trop grands. En tout cas un grand merci aux deux présidents qui passent la main dans de bonnes conditions et bonne chance aux deux nouveaux. Allez COCB

#245

Soyons sportivement ambitieux, et financièrement raisonnable ! Retenons les leçons du passé ! Mais que ce serait bien de vibrer à nouveau et de remplir le chaudron tous les dimanches....Vivement septembre !! Allez le COC

#246

vous allez surment recupéré des joueurs de chalon

#247

jean marie corbin a écrit :

vous allez surment recupéré des joueurs de chalon

sa commence ! C’est Jean-Paul Pelloux, futur co-président du COCB qui vient de délivrer l’information. Dans sa volonté de se renforcer dans toutes ses lignes pour tendre vers de nouveaux défis sportifs, le Club Olympique Creusot Bourgogne a engagé sa campagne de recrutement. Et s’ils n’ont encore pas effectivement signé, trois Chalonnais sont en passe de rejoindre les «bleu et rouge». Il s’agit de Pierre-François Toti, fils de Régis Toti, qui évolue aussi bien 2e ligne que 3e ligne ; Kévin Catinot, fils d’Eric Catinot, qui joue à l’ouverture ; Et Benjamin Renaud qui joue au centre. D’autres annonces et des confirmations sont évidemment attendues pour les semaines à venir.

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#248

peut etre aussi grimaud lebeault et marot comme ca vous aurez des 3/4 de feu

#249

jouerons avec des chaussettes oranges lol

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#250

vade retro satanas! winklol

Allez la ferraille!!!

#251

le tos a écrit :

vade retro satanas! winklol

lol:lol::lol:

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#252

Ce qui est certain c'est qu'ils ne joueront pas avec des chaussettes bleues et blanches !! les couleurs sont délavées... Je vous l'avais écrit il y a un an au soir de la victoire à Seyssins : " pas très loin d'ici....On nous envie" Et oui le rugby dans la région c'est les COC !! Vivement septembre !

Fédérale 2