Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

STADE NANTAIS 2013/2014

#561

pool a écrit :
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Quelqu'un peut m'indiquer ou se trouve le topic du SNUC s'il vous plait?

Ce genre de réflexion me surprend pour quelqu'un qui à plutôt des posts intelligents et est un fin connaisseur du rugby...mais bon ...pourquoi pas..

C'était une blagouille, il est vrai, un peu de mauvais goût, je l'admets. Je vous souhaite de belles phases finales et une montée au bout, vous le méritez.

#562

Des nouvelles du club :

#563

La billetterie pour le 1/8e retour face à Montluçon le 22 mai prochain est ouverte. Un maximum de monde au Stade Pascal Laporte pour soutenir nos gars !

#564

Aux supporters nantais qui comptent faire le déplacement à Montluçon ce dimanche, large choix de restauration proposée sur place, à coté du stade (3 restaurants, 1 self service et 1 mc do).

#565

A chaque jour suffit sa peine, et aujourd'hui belle journée pour les couleurs nantaises, victoire des seniors A et B et les jeunes remportent le challenge Lecointre. Dimanche prochain sera donc un autre jour, espérons qu'il soit aussi satisfaisant que celui-ci, nos B retrouvent Suresnes pour la belle. Quand à nos A il ne reste qu'un marche pour récompenser le travail de tout un club, à l'évidence ce ne sera pas facile.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#566

THEBARGE, Deux joueurs du stade nantais m'ont fais forte impression dimanche à Montluçon, votre numéro 8 (Kamoto) et votre 14 (Vailéa) au dessus du lot. Je pense qu' ils sont originaires des îles du Pacifique. Pouvez vous me dire de quel pays viennent ils ? D'avance merci.

Dernière modification par Rochebut (16/05/2016 22:40:18)

#567

Rochebut a écrit :

THEBARGE, Deux joueurs du stade nantais m'ont fais forte impression dimanche à Montluçon, votre numéro 8 (Kamoto) et votre 14 (Vailéa) au dessus du lot. Je pense qu' ils sont originaires des îles du Pacifique. Pouvez vous me dire de quel pays viennent ils ? D'avance merci.

Il me semble qu'ils sont originaires des îles Tonga. Quelqu'un pour confirmer ?

#568

TheBarge a écrit :
Rochebut a écrit :

THEBARGE, Deux joueurs du stade nantais m'ont fais forte impression dimanche à Montluçon, votre numéro 8 (Kamoto) et votre 14 (Vailéa) au dessus du lot. Je pense qu' ils sont originaires des îles du Pacifique. Pouvez vous me dire de quel pays viennent ils ? D'avance merci.

Il me semble qu'ils sont originaires des îles Tonga. Quelqu'un pour confirmer ?

Non non ce sont des Basques !!! Mais plutôt sud ...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#569

pool a écrit :
TheBarge a écrit :
Rochebut a écrit :

THEBARGE, Deux joueurs du stade nantais m'ont fais forte impression dimanche à Montluçon, votre numéro 8 (Kamoto) et votre 14 (Vailéa) au dessus du lot. Je pense qu' ils sont originaires des îles du Pacifique. Pouvez vous me dire de quel pays viennent ils ? D'avance merci.

Il me semble qu'ils sont originaires des îles Tonga. Quelqu'un pour confirmer ?

Non non ce sont des Basques !!! Mais plutôt sud ...

lol

#570

Rochebut a écrit :

THEBARGE, Deux joueurs du stade nantais m'ont fais forte impression dimanche à Montluçon, votre numéro 8 (Kamoto) et votre 14 (Vailéa) au dessus du lot. Je pense qu' ils sont originaires des îles du Pacifique. Pouvez vous me dire de quel pays viennent ils ? D'avance merci.

#571

Le retour de la presse sur le match de dimanche c'est par ici :

#572

la montée de Vannes en pro D2 peut être une bonne nouvelle car certains joueurs risquent de ne pas être conservés, et ils seraient des recrues intéressantes pour la saison prochaine.

#573

gou|ainiaise a écrit :

la montée de Vannes en pro D2 peut être une bonne nouvelle car certains joueurs risquent de ne pas être conservés, et ils seraient des recrues intéressantes pour la saison prochaine.

Et inversement, la création d'une équipe espoir à Vannes et d'une équipe Crabos pourraient voir les bons jeunes de Nantes s'envoler vers la Bretagne...

#574

Amis nantais, à combien estimez vous le nombre de spectateurs dimanche pour soutenir vos poulains en vue du match pour l’accession? y a t il un réel engouement pour le rugby autant que les Vannetais ou que chez vos voisins de St Nazaire ?

Fédérale 2