Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Recherche club

#1

Bonjour je suis un jeune joueur de 20 ans évoluant en 3ème ligne dans un club de Fédéral1 depuis 2 ans (14 matchs dont 8 titularisations). Je suis à la recherche d'un club qui pourrait m'embaucher (ou me trouver une entreprise, sale de musculation) en alternance pour un BPGEPS AGFF. Avec cette formation je pourrais apporter au club pour la préparation physique ainsi que sur la musculation débutante (jeune) ou confirmé (sénior) avec des programmes à dispositions. Un club avec de l'ambition min Fed2 pour m'accueillir. Je suis un troisième ligne de 1m88 et 97kg formé dans un club de pro d2-Top14 avec des grosses qualité défensive mais aussi offensive et en touche. En savoir plus sur

#2

club du Poitou Charentes nous recherchons ce type de joueur et pouvons proposer des emplois et ou formations. mais nous évoluons en honneur en 2016/17, le projet est de retrouver la F3 la saison prochaine. club bien structuré avec 1 équipe dans chaque catégorie transmetrtre une réponse en MP

#3

Salut Club du comité Côte d'Azur le carf Saint-Raphaël Fédérale 2 sommes à la recherche d'un profil comme toi .. je te donne mon mail Roggifamily@live.fr Merci

#4

Bonjour club de fédéral 2 20 km de toulouse, nous sommes très interesses par ton profil et ta demande peut être etudie de notre côté ... Me contacter rapidement

Annonces Rugby