Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 4 2015/2016

#169

Pour ma part : Trignac Chateauroux : courte victoire de Trignac BD chateau La roche sur yon Drancy : Victoire drancy sans bonus Pontault - Plouzané : Courte victoire de pontault Blois - Le Rheu : victoire de Le Rheu sans bonus

#170

Trignac /Châteauroux 4/0 La Roche/ Drancy 1/4 Ponto /Plouzané 4/1 Houilles/Le Rheu 4/1 Tous ces matchs dans l esprit sportif , la poule 4 (celle que je connais mieux )présente 4 clubs honnêtes et sportifs bons matchs à tous

#171

erratum blois au lieu de houilles sorry

#172

Donc tu vois le 1er de la poule 4 perdre chez le quatrième ? A dimanche.

#173

effectivement , j ai hésité mais la probabilité du nul est faible ,alors courte victoire de Blois mais je pense que Le Rheu prendra 4 ou 5 points au retour Les qualifiés DRANCY Le RHEU plus délicat sur les 2 autres oppositions peut être ceux qui recevront mais le premier match aura évidemment son importance bon week end

#174

Trignac bat CHateauroux 20 a 5

#175

Blois 21 le rheu 26

#176

bravo la poule 4: toutes les équipes ont gagné

#177

A priori, la poule 4 était plus relevée que la 3. Pour les matches retour je ne vois ni Pontault ni Blois faire leur retard à l'extérieur. Par contre Drancy devrait passer sans problème. Et puis entre Trignac et Châteauroux, je dirait 50/50. Allez, les 2 premiers clubs de chaque poule qualifiés.

#178

C'est clair, bravo aux équipes de la poule 4, un 100%!! Poule de l'ouest souvent annoncé comme loin du niveau des autres poules de la division, ça fait plaisir de voir qu'elle est largement au niveau! A priori je partirais aussi sur une qualif de Drancy qui passera à la maison. Par contre, je vois Trignac se qualifier, je dirais un 3/4 pour la poule 4, peut-être 2 pensionnaire de Fed2 la saison prochaine pour cette poule! Bon courage pour les matchs retour, et bon début de phases finales pour les équipes réserves!!

#179

Assez d accord avec les 2 derniers intervenants Le Rheu et Plouzané doivent confirmer ,Drancy peut refaire son retard ,Trignac peut conserver un peu d avance ( simple question de motivation pour eux ) bons matchs à tous

#180

Tiens cette année les Britano-vendéens sont en forme. Le Rheu devrait enfin passer cette année le cap des 32 èmes , Plouzané colle une raclée à pontault qui sont loin d'être évident à jouer chez eux. Pour Trignac il va falloir combattre dans la chaude ambiance berrichonne enfin La Roche malgré sa victoire je ne les vois pas tenir un si maigre écart dans le 9-3. Mon prono pour les 16èmes LE RHEU vs TRIGNAC DRANCY vs PLOUZANE

#181

2 équipes qualifiées sur 4. En plus victoire de Pontault à Plouzané, invaincu chez eux cette année. Mais surtout un 3/4 pour la poule 3 contre la poule 4 pour les équipe B. Donc avantage à la poule 3 ...

Dernière modification par doublemetre (08/05/2016 21:55:47)

#182

Plouzané n'était pas invaincu chez eux cette année... St seb est allé gagner là-bas. Les deux premiers de chaque poule qualifié, la logique est respectée. Après savoir qui a la plus grosse bite... Lorsque c'est élimination directe, pour l'excellence B, il est difficile de comparer car sur un match, tout est possible, sauf si l'écart au point est monstrueux.

Fédérale 3