Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

CRABOS 2015/2016

#309

Il faut aller à l'article 259 et c'est pas tout à fait clair : alinéa 3 "durée" : "le tutorat peut être renouvelé excepté dans les classes d'âge U16 et U18." Moi ce que je comprend c'est qu'un U16 en tutorat ne peut pas être reconduit en tutorat l'année suivante s'il est encore U16. Pareil pour un U18, il ne peut pas être renouvelé pour une nouvelle saison en U18. Mais si le jeune change de catégorie, je comprend qu'on peut le renouveler. Mais ça, c'est de l'interprétation.

#310

Alors qui va se oser à un pronostic ? 1- AS Montferrandaise contre Stade Montois 2- SU Agen contre RC Massy Essonne 3- RC Toulon contre US Colomiers 4- CA Bordeaux Bègles Gironde contre RC Narbonne Méditerranée 5- Racing 92 contre CA Brive Corrèze 6- USA Perpignan contre le LOU Rugby 7- Stade Toulousain Rugby contre FC Grenoble 8- Aviron Bayonnais contre Biarritz Olympique

Dernière modification par jajade33 (28/04/2016 18:00:02)

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#311

1- Mont de Marsan 2- Agen 3- Toulon 4- Bordeaux Bègles 5- Racing 92 6- Perpignan 7- Stade Toulousain 8- Bopb Voici un pronostique, Amicalement.

#312

On note LEON ! Mais... est ce que le "40" dans ton pseudo correspond à ton département... ? ce qui expliquerait que crack, dès le premier tour tu annonce le premier national sorti ? wink wink lol

#313

Effectivement j'habite sur le 40, mais le SM pourrait surprendre ... et pourquoi toujours les favoris !! Que pensez-vous BOPB-Bayonne ?

#314

RCT-10 a écrit :

NARBONNE a une très belle équipe. Le RCT dans cette poule a battu 2 fois l'USAP et 2 fois GRENOBLE (les 2ème et 3ème) dans cette poule... pourtant il a perdu à NARBONNE (le 4ème). C'est solide, ça se bat, BORDEAUX est le premier de poule qui tire NARBONNE, franchement, c'est pas un bon tirage, parce que c'est un sacré bon 4ème... Pour nous ça sera donc COLOMIERS... Donc à bientôt BGS31... wink

Bonjour RCT-10, Je ne pourrai être présent ce dimanche à Frontignan. Désolé. Bon match aux 2 équipes. En espérant que l'enjeu ne tuera pas le jeu. Bon match également aux autres équipes de la catégorie.

#315

bgs31 a écrit :
RCT-10 a écrit :

NARBONNE a une très belle équipe. Le RCT dans cette poule a battu 2 fois l'USAP et 2 fois GRENOBLE (les 2ème et 3ème) dans cette poule... pourtant il a perdu à NARBONNE (le 4ème). C'est solide, ça se bat, BORDEAUX est le premier de poule qui tire NARBONNE, franchement, c'est pas un bon tirage, parce que c'est un sacré bon 4ème... Pour nous ça sera donc COLOMIERS... Donc à bientôt BGS31... wink

Bonjour RCT-10, Je ne pourrai être présent ce dimanche à Frontignan. Désolé. Bon match aux 2 équipes. En espérant que l'enjeu ne tuera pas le jeu. Bon match également aux autres équipes de la catégorie.

Normalement je vais y être. Dommage, on se serait bu un truc entre amis de RF... Malheureusement ils annoncent du vent, j'espère pas trop, que ça ne gâche pas le match. Oui, tu as raison, j'espère que les jeunes supporterons bien la pression, c'est souvent ce qui est difficile en phase finale.... parce que bon, c'est encore des jeunes... malgré tout... On en reparle lundi... donc...

#316

Clermont s'est du solide ,bonne chance au montois

#317

LEON4064 a écrit :

Effectivement j'habite sur le 40, mais le SM pourrait surprendre ... et pourquoi toujours les favoris !! Que pensez-vous BOPB-Bayonne ?

Bayonne au bout du suspense..... Sinon 50/50 sur la rencontre. il y aura du monde à Tarnos. Encore une grande fête du rugby basque.

#318

RCT-10 a écrit :

Normalement je vais y être. Dommage, on se serait bu un truc entre amis de RF... Malheureusement ils annoncent du vent, j'espère pas trop, que ça ne gâche pas le match. Oui, tu as raison, j'espère que les jeunes supporterons bien la pression, c'est souvent ce qui est difficile en phase finale.... parce que bon, c'est encore des jeunes... malgré tout... On en reparle lundi... donc...

C'était l'occasion d'échanger en dehors du forum. De plus, j'ai pas mal de proches dans le Narbonnais. Mais bon, un contretemps m'empêche d'assister à cette rencontre. Que les jeunes profitent de ce match pour jouer avec le plaisir. Le résultat est une chose, le plaisir de faire un bon match est tout autre. Le vent devrait beaucoup gêner le déroulement de la partie. Bon match. Que le meilleur gagne. Au plaisir pour un compte-rendu, lundi. Autre chose: Je remarque que plus de gens commencent à discuter sur la catégorie. C'est dommage d'avoir attendu les phases finales. Enfin, il vaut mieux tard que pas du tout.

#319

LEON4064 a écrit :

Effectivement j'habite sur le 40, mais le SM pourrait surprendre ... et pourquoi toujours les favoris !! Que pensez-vous BOPB-Bayonne ?

Les Biarrots sont tombés dans une poule difficile où figuraient les ogres d'Agenais et le stade Toulousain, mais il ont réussit à les vaincre à domicile et à s'accrocher hors de chez eux (défaite seulement 8-9 à Agen) BO: Invaincu à domicile. Les Bayonnais eux, ont eu une poule plus accessible mais avec des équipes solides devant. Entre les deux, les joueurs de l'AB ont de grosses qualités individuelles notamment derrière avec beaucoup de pensionnaires du pôle espoir, mais le rugby se joue avant tout sur la conquête et le combat et le BO peuvent prendre l'ascendant devant, avec une mêlée Bayonnaise pas toujours stable... Des joueurs du BO ne sortant pas du lot mais extrêmement courageux et solidaires, contre des joueurs de l'AB étant les stars de cette génération mais sans trop de solidarité... Match à ne pas louper, grosse affluence attendu au stade de Tarnos!

Dernière modification par passionrugbysudouestte.ne (29/04/2016 23:31:23)

#320

victoire du cabbg face à Narbonne 34 à 13 l'aventure continue

#321

Victoire du racing face à de valeureux brivistes 34/24

#322

Massy sort Agen 6 à 6 (5 tib à 4)

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

Juniors