Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Finales régionales Bourgogne Franche Comté!

#1

En Honneur, si je me trompe pas Porce, c'est Verdun contre Genlis ou Pougues En PH, Vesoul contre Buxy 1ère Séries: Gevrey Chambertin contre Plateau25 2ème Séries: St Leger des Vignes contre Baume En 3ème Séries: Déja qualifié Cheilly les Maranges contre (Digoin ou Cosne, match ce weekend) En 4ème Séries: Censeau contre Montbard ou Langres En Réserve Honneur: Demi finales: Embar, Charolais XV, Genlis et Vesoul Quelqu'un aurait-il déjà les horaires des matchs?

#2

salut boitus pour nous tout va ce jouerce week end avec les points bonus jeunes ????

les hommes c'est comme les sacs ça tien debout quand c'est plein;

#3

En tout cas, les francs-comtois sont bien présents dans 5 catégories sur 7 wink

#4

normalement , ca devrait donne verdun 72pts + 2pts (equipe B les juniors ont un forfait) 74pts Genlis 70pts +5pts (equipeB + -18 +-16 ) 75pts pougues 65pts +5 pts (equipe B +-18 +-16) 70pts il faut rammener au moins 1pts de pougues ?????

les hommes c'est comme les sacs ça tien debout quand c'est plein;

#5

erreur de ma part pougues a 66pts +5 donc 71pts

les hommes c'est comme les sacs ça tien debout quand c'est plein;

#6

porce a écrit :

normalement , ca devrait donne verdun 72pts + 2pts (equipe B les juniors ont un forfait) 74pts Genlis 70pts +5pts (equipeB + -18 +-16 ) 75pts pougues 65pts +5 pts (equipe B +-18 +-16) 70pts il faut rammener au moins 1pts de pougues ?????

Ah ok, je pensai que c'était plié.... alors chaud ce weekend à Pougues ou c'est tjrs compliqué de prendre des points....

#7

cas d'egalite favorable a genlis face a pougues et verdun donc genlis .....!

#8

Honneur: Verdun 12-16 Genlis Promotion: Buxy 3-16 Vesoul 1ère série: Chambertin 31-13 Plateau 25 2ème série: St Léger 29-8 Baume 3ème série: Cozanne 22-9 Cosne 4ème série: Censeau 23-0 Langres

Dernière modification par palou (30/04/2016 19:26:40)

Séries