Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US TOURS "LE RETOUR"

#1051

cotéfermé a écrit :

une mention particulière aux deux entraineurs de l'UST, Romain Huet et Christophe Courtillé sans qui rien de tout ça n'aurait été possible...alors, oui , avant eux, il y avait une équipe et d'autres coachs , mais là, ce sont eux qui ont mené cette équipe...espérons qu'ils ne dégageront pas l'année prochaine au profit du premier arriviste venu avec un petit passé...(suivez mon regard , les gars)

Oh, là, là, j'aime pas ces phrases !!!!!

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#1052

ah oui? pourtant , il faut être réaliste...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#1053

cotéfermé a écrit :

24/18 pour USTours !!! une équipe soudée, un GROUPE !* face à des gens qui nous ont pris de haut, qui se voyaient déjà au prochain tour **, malgré un arbitrage qu'on qualifiera de plus que moyen (pied sur la ligne devant l'arbitre de touche sur le premier essai de Montluçon, engagement qui ne fait pas 10 mètres rejoué pour Montluçon, touche attribuée a Montluçon alors que pour UST) un match joué avec les tripes , un match que beaucoup pensaient déjà acquit pour les visiteurs, mais un match gagné avec honneur et force... Merci les gars, on a vibré, on a crié, on a applaudi !!! et la 3 ème mi-temps a eu meilleur gout !!! Merci, merci encore! UST : UN GROUPE !!! Bel hommage à MARCEL VENTURINI*** , ancien joueur, ancien éducateur , et plus que tout SUPPORTER inconditionnel, pour qui une minute d'applaudissements à eu lieu...la meilleure façon de lui rendre honneur pour ce qu'il a fait dans l'ombre...y'a pas que ceux qui gouvernent qui sont connus! Merci pour tout, Marcel !!! (et merci à sa famille d'avoir été aussi présente en ce jour !)

* Un GROUPE c'est une vraie famille ! Ils en sont l'exemple. ** La condescendance est une mauvaise essence. L'humilité est pérennité. Et les Montluçonnais devraient se remémorer leur histoire... *** Encore un qui part ! Une place vide de plus. Ciao, big moustaches !

Dernière modification par Mister Foot (01/05/2016 20:41:21)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#1054

cotéfermé a écrit :

ah oui? pourtant , il faut être réaliste...

Réaliste ? What is the pbm ? Quand je dis que je ne les aime pas, ces phrases, c'est qu'elles me font peur...

Dernière modification par Mister Foot (01/05/2016 20:40:31)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#1055

Mister foot , nous sommes en phases sur les étoiles...pour le reste, moi aussi ça me fait peur...je sais ce que sont les rumeurs des joueurs...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#1056

cotéfermé a écrit :

Mister foot , nous sommes en phases sur les étoiles...pour le reste, moi aussi ça me fait peur...je sais ce que sont les rumeurs des joueurs...

Quand ça vient des joueurs, ce ne sont plus des rumeurs.

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#1057

Parfois, comme quand j'étais petit, il y a des jeudis que j'aimerais oublier. Ne me dis pas que c'est foutu !!!!!!

Dernière modification par Mister Foot (01/05/2016 20:48:25)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#1058

non , rien n'est foutu : le "peuple" reprend le pouvoir et se fait entendre...les joueurs ne sont pas stupides, ils savent bien reconnaitre ceux qui tentent de se placer...(s'ils nous le disent , c'est que c'est vrai!) (puissent ces lignes être lues par le haut de l'organigramme actuel)

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#1059

Euh, Montluçon, ben y sont encore plus dans la peur que nous !!!! C'est c'ui qui dit qui est !!!!!!

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#1060

ah mais nous on dit rien : on montre !!! allez go !!! UST !!! cool

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#1061

Bon, j'ai mis le zbeul sur leur forum.

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#1062

( Mister Foot) ah ah ah , j'ai vu ça! mais ils ont l'air d'avoir leur lot de problèmes...les gars du coin n'aiment pas bien les gens d'ailleurs on dirait , ce soir... Pour eux, vu ce qu'on a vu, je dirais que quoi qu'il arrive, la F1 est inabordable...car après nous, si on ne passe pas, ce sont deux équipes de tueurs à gages qui les attendent (ou nous)...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#1063

Bravo félicitations, votre 3eme place n'était pas usurpée et peut être que cette poule 1, au regard des autres résultats, Nantes Suresnes Orsay n'était pas si mauvaise que cela, je suis persuadé que vous pouvez faire un truc en conservant la même dynamique.

#1064

les jours passent, le retour approche à grands pas ! il faut trouver un entrefilets dans la NR pour apprendre qu'un bus est affrété pour Montluçon dimanche...on saluera au passage la communication de haut niveau du club à ce sujet... rien sur le site de l'UST, rien sur leur facebook !!! 21 ème siècle , à l'UST tu ne sera point...on ose à peine espérer que la réunion où se sont retrouvés les futurs bénévoles du club avait la chance de compter un informaticien en son sein...pourtant, l'ordi, en 2016, c'est un peu répandu , non??? on remerciera aussi PERIS qui nous félicite ici, mais en réalité, en dehors de MISTER FOOT et moi (on s'aime bien puisqu'on aime le rugby!), y'a pas grand monde pour discuter du club et de son destin immédiat...en fait, pour trouver quelque chose d'un peu consistant , il faut aller sur la page de Montluçon rugby et là, on retrouve l'esprit , la critique et le rugby tout court ! frustrant!!! en tout cas , eux au moins sont actifs et nous en remercient !!! (et JE les remercie de me prendre dans leur discussion en tant qu'amateur de rugby!) allez, on attend dimanche, allez UST , on sait ce que vous vallez , ce que vous pouvez !!! C'est VOTRE grande aventure !!! ORANGE ET BLEU !!!

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

Fédérale 2