Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases finales poules 15/16

#29

heureusement que l OB a gagné, Nuits a tellement été mauvais sur ce match!!!!! Après pour le niveau de l'OB j'ai vraiment des doutes, peut être que eux aussi était dans un mauvais jour ....... En tout cas je les ai trouvé beaucoup faible que lors de leurs dernières visites a Nuits. Mais l'essentiel c'est de gagner ......

#30

noir et blanc a écrit :

heureusement que l OB a gagné, Nuits a tellement été mauvais sur ce match!!!!! Après pour le niveau de l'OB j'ai vraiment des doutes, peut être que eux aussi était dans un mauvais jour ....... En tout cas je les ai trouvé beaucoup faible que lors de leurs dernières visites a Nuits. Mais l'essentiel c'est de gagner ......

Donc, selon les nuitons, un mauvais OB a battu de peu un très mauvais Nuits. Iraient-ils jusqu'à dire que c'était le combat de l’aveugle contre le paralytique ?

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#31

hou lala c'est pour cela que j'ai hésiter à poster lol je ne voulais froisser personne! je suis devenu qu'un simple supporter du csn et du rugby. Mais hier je me suis cailler et en plus j'ai vu un pauvre match de merde lol alors oui je pense on était plus prêt d'un match d'honneur qu'un match de phase finale de F3 que cela plaise ou pas au deux équipes!

#32

Je me permets de venir donner mon avis. Dans un premier temps je rejoins noir et blanc. Je m attendais à un match d une autre intensité. L enjeu et la pression de ce premier match de play off a peut être un peu anesthesië les deux équipes. A mon sens Besançon a bien géré sa première mi temps mais a été catastrophique dans la tactique les 30 premières minutes de la deuxième. Monter des chandelles face au vent ca ne fait pas avancer... alors qu'en jouant à la main nuit était sur le reculait et subissait physiquement en fin de match. Quand a nuits ils ont été fidèles à leur jeu et ont essayé de beaucoup produire mais beaucoup trop de fautes de mains. Donc beaucoup de mêlées donc un match sans rythme. Je trouve aussi que l arbitre sifflait un peu vite au sol. Pour conclure. La ou l OB aurait du éteindre nuits suite à un carton rouge on les a laissetrecznir dans le match et espérer a cause d une mauvaise gestion. Le point fort restera la grosse défense bisontine. Avantage OB pour le retour mais il ne faudra pas laisser espérer les nuitons une minute en début de partie!

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#33

Bonjour à tous, Pour l'OB cette année j'ai vu une équipe ENORME contre Villard à Villard, et une équipe très moyenne pour leur dernier match à domicile face à Nantua. Pour le niveau entre poule 15 et 16, ayant vu beaucoup de matchs des deux poules, je pense que ASSMIDA, ST PRIEST ET MONTMELIAN c'est du costaud et BESANCON ET PONTARLIER pourrait peut être rivaliser... Mais cela ne sert à rien de comparer seul le terrain fait foi... Je pronostiquerai un Saint Priest / Besançon et un Montmélian/Portalier (même si je pense que ASSMIDA ne sera pas loin de la qualif) comme ça tout le monde est content 2 contre 2.... Et pour les victoires, Saint Priest et Montmélian en FED 2.... La suite au prochain week Bonne semaine à tous

JEU DE MAINS JEU DE TOULOUSAINS

#34

c'est plutôt bon signe quand t'es mauvais et que tu gagnes quand même.... espèrons qUe la météo soit un peu plus clémente dimanche prochain! allez l'OB et bravo à nantua pour leur victoire sur l'ogre de la poule 15! pontus ne sera pas loin s'il font un match sérieux au retour bellegarde en chute libre depuis quelques temps donc résultat pas si surprenant

Dernière modification par TONYTOONS (02/05/2016 09:15:29)

#35

Vraiment surprenant ce promu Nantuatien des bords du Lac!!!! Finaliste Honneur 2015 et vainqueur du barrage aller F3 2016. Quoi qu'il advienne la saison aura été une réussite.... Déçu de Bellegarde, vraiment déçu. Que se passe t'il dans ce club ? Je miserai aussi sur une victoire de Besançon et de Pontarlier. Au final les 2premiers de la poule 16 devraient jouer l'accession en F2 contre les 2premiers de la poule 15... Logique!! A moins qu'un exploit arrive en Savoie, et ça, seul le terrain nous le dira wink

#36

noir et blanc a écrit :

heureusement que l OB a gagné, Nuits a tellement été mauvais sur ce match!!!!! Après pour le niveau de l'OB j'ai vraiment des doutes, peut être que eux aussi était dans un mauvais jour ....... En tout cas je les ai trouvé beaucoup faible que lors de leurs dernières visites a Nuits. Mais l'essentiel c'est de gagner ......

Tu as raison le niveau du match était très faible. Le vent et l'enjeu ont contribué à à assister à un mauvais spectacle. Si Loxton transforme les 2 pénalités c'est Nuits qui gagne. .par contre je suis certain que l'OB est meilleur cette saison. L'année dernière Besançon avait perdu de 50 points. Pour le deuxième tour, il faudra élever le niveau de jeu. Rien n'est fait. Nuits à ses chances mais Besançon est intraitable à domicile. ( à l'entrée des équipes les Côtes d'Orient paraissaient moins costaud que les Bisontins) mais le pack Bourguignon a châtier en mêlée les Doubistes. J'espère voir dimanche l'OB du début de saison.

#37

Si la "logique" du classement est respectée jusqu'au bout, on aurait droit à Montmélian Besançon en 1/8 èmes pour lequel Serger serait l'endroit idéal. Je serais donc preneur. cela dit leurs adversaires ne s'en laisseront pas conter, compter ou comté à commencer par le SAL qui n'en finit pas d'échouer et qui pourrait s'avérer redoutable.

#38

Claude a écrit :

Si la "logique" du classement est respectée jusqu'au bout, on aurait droit à Montmélian Besançon en 1/8 èmes pour lequel Serger serait l'endroit idéal. Je serais donc preneur. cela dit leurs adversaires ne s'en laisseront pas conter, compter ou comté à commencer par le SAL qui n'en finit pas d'échouer et qui pourrait s'avérer redoutable.

Tu es sympa pour l'OB que tu vois en 1/8ème, mais dans ce cas, ce serait bien qu'on ait droit à un OB/CAP, le 3ème derby du Doubs de la saison ! Et d'accord pour le jouer à St-Claude, les deux équipes y seraient bien accueillies et la 3ème mi-temps laisserait un joli bénéfice au FCSC !

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#39

Sansebar a écrit :
Claude a écrit :

Si la "logique" du classement est respectée jusqu'au bout, on aurait droit à Montmélian Besançon en 1/8 èmes pour lequel Serger serait l'endroit idéal. Je serais donc preneur. cela dit leurs adversaires ne s'en laisseront pas conter, compter ou comté à commencer par le SAL qui n'en finit pas d'échouer et qui pourrait s'avérer redoutable.

Tu es sympa pour l'OB que tu vois en 1/8ème, mais dans ce cas, ce serait bien qu'on ait droit à un OB/CAP, le 3ème derby du Doubs de la saison ! Et d'accord pour le jouer à St-Claude, les deux équipes y seraient bien accueillies et la 3ème mi-temps laisserait un joli bénéfice au FCSC !

Pour l instant les amis on a des matchs retours a jouer meme si sa sent plutot bon pour Besac et Pontus il faut rester prudent . mais c est vrais qu un 8ième dans le Jura a Saint Claude ou a lons chez notre ami palou sa serais vraiment sympa. Pour dimanche je donne la qualif pour Pontus et Besançon et sans oublier de féliciter Nantua ! Pour Pontarlier on étais tous proches de la gagne face a une belle équipe de l ASSMIDA mais je pense que sa devrais le faire dimanche .

#40

La logique du classement est une chose, la motivation des équipes en plays off est autre chose. Si Montmélian passe les deux tours fatidiques j'en serai très heureux, après en 8ieme, j'aimerais éviter St Priest car je pense qu'ils seront bien là et ils sont redoutables surtout devant.

#41

Sansebar a écrit :
Claude a écrit :

Si la "logique" du classement est respectée jusqu'au bout, on aurait droit à Montmélian Besançon en 1/8 èmes pour lequel Serger serait l'endroit idéal. Je serais donc preneur. cela dit leurs adversaires ne s'en laisseront pas conter, compter ou comté à commencer par le SAL qui n'en finit pas d'échouer et qui pourrait s'avérer redoutable.

Tu es sympa pour l'OB que tu vois en 1/8ème, mais dans ce cas, ce serait bien qu'on ait droit à un OB/CAP, le 3ème derby du Doubs de la saison ! Et d'accord pour le jouer à St-Claude, les deux équipes y seraient bien accueillies et la 3ème mi-temps laisserait un joli bénéfice au FCSC !

Et si Serger est enneigé, il reste le Dumas sans soucis également pour l'accueil.;)

#42

Pour l'instant rien est fait. Nuits est une équipe qui joue avec intelligence et vaillance. Le principal adversaire de Besançon c'est :Besançon... alors l'OB est en position favorable, mais les Nuitons ne se laisseront pas battre sans lutter les armes à la main. Pour Pontarlier, la victoire est indispensable et ils ont l'expérience des matchs couperet. A Paul Robe le CAP sera intraitable et si il gagne ce match il sera difficile de les battre dans cette phase finale. Je ne comprends pas cette équipe de Bellegarde. Que se passe t'il ? je l'ai ai vu jouer à Besançon c'était l'une des équipe avec Pontarlier qui me paraissait la mieux armé. Et d'un coup silence total..... Nantuas à l'habitude des phases finales la saison dernière ils ont fait un beau parcours.l' USM à un essai transformé à remonter. Au vue des résultats à la maison cette saison c'est faisable. Mais qui aurait parié sur une défaite à Nantua? Dimanche débute un nouveau championnat à part pour le SAL qui va laisser venir et se préparer pour affronter Nuits ou Besac.

Fédérale 3