Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#2493

a la mt nuits 3 ob 12 nantua 13 montmelian 3 bellegarde 6 saint priest 24

#2494

je crois que l'on a perdu P.A

#2495

SCORE FINAL ASSMIDA 18 CAP 11

#2496

18-11 Donc ça fait 4 points terrain à 1 pour l'instant pour l'assmida. C'est jouable pour les capistes dans une semaine.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#2497

merci P.A pour ton 3/4de live rentre bien ça reste jouable pour la semaine prochaine

#2498

pour résumer 2 équipes de niveaux équivalent assmida avec ses avants sais du solide chaque équipe a eu ses temps forts le point positif on finit pas mal la rencontre avec l'entrée de vielle garde si on retrouve P.A il en dira peu être plus

Dernière modification par felino25 (02/05/2016 13:33:28)

#2499

dimanche j’espère qu'il restera plus longtemps que son dernier1/32eme retour

#2500

felino25 a écrit :

dimanche j’espère qu'il restera plus longtemps que son dernier1/32eme retour

Tous simplement ... énorme ! wink

#2501

Félino je suis désoler ne pas avoir réaliser le live jusqu a la fin mais je n arrivais plus a envoyer les messages . On a débuter les 10 premières minutes pieds aux plancher et nos avants ont mis a mal le pack adverse et par la suite les débats s équilibres avec toujours un gros combat dans chaque zone de ruck mais on ne peut pas dire que le spectacle ais été au rendez vous .. En fin de première mi- temps Bertrand sort sur chaos mais rien de grave pour dimanche et on prend 2 cartons et malgré une enorme défense se termine par le premier essai de des rouges et blancs . lors du deuxième acte l arbitre ne vois que des fautes ... jaunes et bleus avec presque 15 coups de sifflet favorable a l assmida pour 2 ou 3 pour nos jaunes bleus . on a tous de meme essayer d envoyer du jeu au large mais compte tenu des conditions climatiques très difficiles c étaiss bien compliquer mais on parviens tous de meme grace a de jolie mouvement de nos trois quarts a envoyer Devillers en terre promise ! Les 10 voir 15 dernières minutes avec l entée de mattos et Alex farina ont été encore une fois déterminante et très largement a l avantage de nos ptis gars et on aurais pu renter avec la gagne. Je pense que la solidarite entre nos joueurs a été déterminante durant tous le match et je suis absolument certain que dimanche soir on sera en 16 ième. J adore se petit stade de Saint Marcel nicher dans un petit village très sympa ou seul le clocher de l église peut perturber les joueurs... smile

Dernière modification par Pontarlier Anis (02/05/2016 21:47:38)

#2502

bon petit résumé a 18a6 les affaires était mal engagé mais la bonne fin de match nous laisse de l'espoir pour dimanche

#2503

#2504

Putain j avais oublier que Raphael Boyer existais encore ... big_smile Demain il nous faudra marquer 8 points de plus que l ASSMIDA se qui me semble largement faisable au vue du match a Saint Marcel. La météo s annonce plutot ensoleiller avec un quelques petites chutes de pluies se qui devrais nous premetre envoyer du jeu au large afin d éviter les puissans avants de l assmida. L équipe est au complète avec le retour de Teddy mais compte tenu de l exellent match de mimi a saint Marcel Teddy sera remplacant . Le match s annonce très chaud avec dès la sortie des joueurs du vestiaire les fumigenes pour faire monter l ambiance ... smile PS : il parait que Bertrand a fais une coupe de cheveux spéciale play off ... big_smile

Dernière modification par Pontarlier Anis (07/05/2016 12:15:29)

#2505

Bon match amis de Pontarlier. Vous pouvez le faire et vous allez le faire. Bon match à vous et Allé CAP.

#2506

Un petit effort demain pour que je puisse venir la semaine prochaine vous voir !!! Allez Pontus !

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

Fédérale 2