Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 12 2015-2016

#253

Quelqu'un aurait des infos à propos des rumeurs de fusion de la Valette avec le Pradet ?

#254

Martigues 19 - 17 Prades Tournefeuille 36 - 8 Aubagne La Valette 18 - 13 Castelnaudary Argelès 12 - 16 Berre A part Berre, des résultats pas favorables à la poule 12 hmm EDIT= à priori c'est 18-13 pour La Valette -Castelnaudary (vu sur la ffr et le site de Castelnaudary). Pas évident, mais un peu plus abordable pour La Valette.

Dernière modification par Mac Fly (06/05/2016 16:19:36)

#255

Mac Fly a écrit :

Martigues 19 - 17 Prades Tournefeuille 36 - 8 Aubagne La Valette 18 - 15 Castelnaudary Argelès 12 - 16 Berre A part Berre, des résultats pas favorables à la poule 12 hmm

d ou l importance de finir 1er j etais a martigues match equimibré prades equipe athletique mais pas monstrueuse 1ere ligne solide et courte sur patte 2 grand 2eme ligne le 4 etant le meilleur du pack ( aujourdhui ) 3eme ligne compléte un bon 9 (méme le remplaçant) 2 filou surement en raison du vent violent je n ai rien vue derriere tous c est joué devant ou mtpdb a fait jeu egal les mettant méme en difficulté quand ils ont joués debout en arrivant lancés par contre en touche prades va systémathiquement au contre avec 3 sauteurs trés efficaces qui ont fauché de nombreux ballons a mtpdb pour nous cela sera plus que compliqué 28pts et un bo a remonté mais un espoir demeure car les joueurs de prades m ont dit que tournefeuille craignait a l exterieur berre est quasime,nt qualifié avec sa victoire a l exterieur contre une equipe moyenne qui as perdu pas mal de match cette année d aprés les dires des pradéens en atendant il fallais aller gagner a argelés et berre l as fait

pas la pour cirer les pompes

#256

J'ai vu le match Tournefeuille/Aubagne, le pack très lourd d'Aubagne n'a pas tenu la distance.

#257

Tournefeuille a lâché le match à Prades , par contre Prades a pris une valise à Tournefeuille. Il y a égalité sur les deux matchs.

#258

farfouille a écrit :

J'ai vu le match Tournefeuille/Aubagne, le pack très lourd d'Aubagne n'a pas tenu la distance.

les infos que j ai des pots est que nous sommes tombé sur une belle equipe mais surtout que nous somme complétement passé au travers de la 2eme MT a dimanche !! je peu rajouter sur la lourdeur de notre pack que nous avons perdu sur blessure en cours de saison les 4 3eme ligne champion de france il y as 2 ans ce qui etait notre point fort avec ce cinq de devant solide dimanche tu avait notre talon en 8 (il fait de trés beau match d ailleurs) et un 3/4 aile en 7

Dernière modification par boula (04/05/2016 11:47:00)

pas la pour cirer les pompes

#259

farfouille a écrit :

Tournefeuille a lâché le match à Prades , par contre Prades a pris une valise à Tournefeuille. Il y a égalité sur les deux matchs.

le joueur de prades avec qui j ai discuté m as bien dit qu ils avait pris 40pts chez vous il m as aussi dit que vous craignez en déplacement ce qui m as deja etait dit par un joueur de castel il va donc falloir pour nous que le 8 mai ne soit pas l armistice mais LA GUERRE! et sa on sait faire normalement !!!! ps: prades ne m as pas impréssioné plus que sa .mais difficile de les jugé derriére en raison d un vent trés violent empechant le jeu de passe

pas la pour cirer les pompes

#260

on avez pourtant une poule relevé tous le monde etait d accord la dessus 1er tour des phases finales seul le co berre obtient un résultat vraiment positif en terre catalane je trouve la victoire de la valette pas mal aussi contre apparament une solide equipe de castelnaudary mtpdb bat de 2 pts ce qui ne suffiras pas a mon avis une equipe de prades qui m as deçu mtpdb a largement fait jeu egal ( rien d extraordinaire) 1er de poule avec 15pts d avance sur le second quand a nous nous avons pris une raclée a tournefeuille résultat qui ne refléte pas vraiment la physionomie du match mais le score est bel et bien la donc la poule 11 a pris un net avantage sur la poule 12 sachant en plus que d aprés les gars de prades et de castel l avenir bleu et blanc etait superieur a argelés je souhaite un bon match retour a toutes les equipes de notre poule pour nous un remake d izeaux match de la montée il y as 2 ans avec bcp de retard aussi serait l idéal !!

pas la pour cirer les pompes

#261

3 matchs sur 4 ont aussi ete joué dans des conditions climatiques tres compliquees !!!! C complique de faire un bilan sur le niveau des deux poules !!!!! On vera sur les matchs retours si la logique est respectée !!!

#262

A mon avis Berre, devrait passer sans problème (surtout qu'ils sont complets niveau effectif) Aubagne ça me parait impossible. La Valette ça me semble faisable, si ils démarrent bien leur match et sont efficaces en contre ça passera. Martigues ça me parait dur, mais ils sont capables du pire comme du meilleur, et donc ce n'est pas cuit non plus pour eux.

Dernière modification par Mac Fly (06/05/2016 16:25:01)

#263

rc aubagne 43- tournefeuille 19 7 essais a 1 bo aujourdhui j ai vue une equipe de tournefeuille se faire complétement concasser 36-12 a la MT la moitié du chemin était fait pour les aubagnais malgrés un arbitrage a sens unique qui a fait cadeaux les 12 pts a tournefeuille donnant au passage 2 jaunes a aubagne et menaçant d arréter le match en convoquant les 2 présidents car un gogelet en plastique vide avait attérit sur le stade je précise qu il n y as pas eu une seule gifles mais de l engagement que visiblement tournefeuille n aime pas trop résultat final on viens mourrir a 4 petit points de l exploit certes nous somme passé au travers des 35 dernieres mn a tournefeuille mais si l on fait le decompte des points cadeaux arbitrage entre l aller et le retour sa laisse beaucoup de regret !!!

pas la pour cirer les pompes

Fédérale 3