Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Forum U.A.Gaillac.R

#715

fabien a écrit :

sur la demande de gaillac

Pour qu'on ai le temps de déguster un bon plateau de fruit de mer wink

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#716

arguin a écrit :
lexv a écrit :

Présentation du match RCBA-UAGR ci-dessous (Merci à Henri pour son boulot et n'hésitez pas à visiter son site avec actualités, forum et photos de la saison en cliquant sur la petite flèche rouge à gauche)

Petite précision importante : contrairement à ce qui est dit sur (l'excellente) présentation de Gaillac et à ce qui a été indiqué sur le site de la FFR, le match RCBA - UAGR aura lieu à 15h30

Bien vu, c'est noté

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#717

Compte rendu RCBA-UAGR (la dépeche du midi "spécial abonné") Les phases finales rebattent les cartes et entre Gaillac, deuxième de sa poule et Bassin Arcachon, quatrième par ailleurs, on n'a pas vu la différence. Reste que l'UAG a obtenu l'objectif affiché avant ce déplacement, en l'occurrence préserver l'essentiel pour décrocher sa qualification dimanche à Laborie. Avec un débours de quatre points, les hommes de Julien Regnier ont les moyens d'inverser la tendance, mais il faudra une grosse équipe de Gaillac pour dominer des Girondins très solides et qui n'ont rien à perdre. Les Gaillacois ont encaissé le seul essai du match dès l'entame. Plusieurs plaquages cassés plein axe et Bataille faisait chavirer le vieux stade en bois de la Teste de Buch. Une action qui avait le don de doper le moral des locaux qui cherchaient à prendre l'UAG sur les extérieurs. Passé ce premier quart d'heure compliqué, les joueurs de Garrigues et Arru réagissaient grâce à la botte de Charly Goze qui permettait aux siens de rester à portée de fusil, en passant notamment une pénalité des 55 m, bien aidé par le vent violent. Mieux que son vis à vis Anthony Tesquet qui abandonnera finalement neuf points au terme de la partie.

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#718

Présentation du match 16ième retour UAG -RCBA ci-dessous (Merci à Henri pour son boulot et n'hésitez pas à visiter son site avec actualités, forum et photos de la saison en cliquant sur la petite flèche rouge à gauche)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#719

lexv a écrit :

Compte rendu RCBA-UAGR (la dépeche du midi "spécial abonné") Les phases finales rebattent les cartes et entre Gaillac, deuxième de sa poule et Bassin Arcachon, quatrième par ailleurs, on n'a pas vu la différence. Reste que l'UAG a obtenu l'objectif affiché avant ce déplacement, en l'occurrence préserver l'essentiel pour décrocher sa qualification dimanche à Laborie. Avec un débours de quatre points, les hommes de Julien Regnier ont les moyens d'inverser la tendance, mais il faudra une grosse équipe de Gaillac pour dominer des Girondins très solides et qui n'ont rien à perdre. Les Gaillacois ont encaissé le seul essai du match dès l'entame. Plusieurs plaquages cassés plein axe et Bataille faisait chavirer le vieux stade en bois de la Teste de Buch. Une action qui avait le don de doper le moral des locaux qui cherchaient à prendre l'UAG sur les extérieurs. Passé ce premier quart d'heure compliqué, les joueurs de Garrigues et Arru réagissaient grâce à la botte de Charly Goze qui permettait aux siens de rester à portée de fusil, en passant notamment une pénalité des 55 m, bien aidé par le vent violent. Mieux que son vis à vis Anthony Tesquet qui abandonnera finalement neuf points au terme de la partie.

votre correspondant n'a pas du venir à La teste depuis plus de 30 ans....

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#720

fabien a écrit :
lexv a écrit :

Compte rendu RCBA-UAGR (la dépeche du midi "spécial abonné") Les phases finales rebattent les cartes et entre Gaillac, deuxième de sa poule et Bassin Arcachon, quatrième par ailleurs, on n'a pas vu la différence. Reste que l'UAG a obtenu l'objectif affiché avant ce déplacement, en l'occurrence préserver l'essentiel pour décrocher sa qualification dimanche à Laborie. Avec un débours de quatre points, les hommes de Julien Regnier ont les moyens d'inverser la tendance, mais il faudra une grosse équipe de Gaillac pour dominer des Girondins très solides et qui n'ont rien à perdre. Les Gaillacois ont encaissé le seul essai du match dès l'entame. Plusieurs plaquages cassés plein axe et Bataille faisait chavirer le vieux stade en bois de la Teste de Buch. Une action qui avait le don de doper le moral des locaux qui cherchaient à prendre l'UAG sur les extérieurs. Passé ce premier quart d'heure compliqué, les joueurs de Garrigues et Arru réagissaient grâce à la botte de Charly Goze qui permettait aux siens de rester à portée de fusil, en passant notamment une pénalité des 55 m, bien aidé par le vent violent. Mieux que son vis à vis Anthony Tesquet qui abandonnera finalement neuf points au terme de la partie.

votre correspondant n'a pas du venir à La teste depuis plus de 30 ans....

et il n'a pas du lire non plus le classement final de la poule 8 ...

depuis le début

#721

Ci-dessous présentation du match aller UAGR-RACA (merci à Henri pour son tableau)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#722

Ci-dessous présentation du match retour RACA-UAGR (merci à Henri pour son tableau) Visitez son site en cliquant sur la flèche rouge et vous verrez les photos du match aller dans la partie "album photo"

Dernière modification par lexv (16/05/2016 18:38:56)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#723

Je ne retrouve pas "le tableau d'Henri" ou Gaillac était déjà en finale après avoir battu Trélissac et St Jean de Luz .Ce week end ya beaucoup de peaux d'ours qui on était vendues avant de l'avoir.... Peut être à cause de la météo , ils sont restés dans la tanière wink tongue

#724

Les arrivées et les départs UAGR Saison 2016 - 2017 Arrivées : DE NARDI Alex - Pilier ou 2nde ligne (Balma) VIDAL ROSSET Victor - Talon/pilier gauche (Albi) MASSOUTIE Benoit - 2nde ligne (Lisle sur Tarn) BONAFOUS Yann - 2nde ligne (Villefranche sur saone) RAYNAL Gaël - Centre/ailier (Albi) VERGNES Valentin - Centre (Levezou Segala) ATTIA Joris - Pilier (Albi) GRELON Pierre - Demi d'ouverture/arrière (Vallée du Girou) REY Aurélien - 3ème ligne aile (Vallée du Girou) FOUGEDOIRE Charles - Centre (Montélimar) SIRVEN Léo - Arrière/ailier (Lavaur) PRADEL Pierre - Pilier droit (Lisle sur Tarn) ORTIZ Dylan - Pilier (Avenir Bleu et Blanc) LAFORET Rémi - Ailier/demi d'ouverture/arrière (Montans) FERAUD Ludovic - Arrière (Lisle sur Tarn) Départs : CLERGUE Nicolas - Lavaur AIT ALI Idriss - FCTT CILO Daniele - Tournefeuille SEGUI Sébastien - St Juéry

Dernière modification par lexv (05/07/2016 14:43:23)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#725

Programme UAGR jusqu'à la reprise du championnat de f2 mercredi 24 août 19h30 rencontre contre Lavaur à Gaillac pour 30 joueurs. samedi 27 août à partir de 10h30 pour tous les seniors disponibles RDV à Laborie. Rencontre le même jour contre les espoirs d'Albi à 17h30 à Laborie pour un groupe de 30 joueurs. - vendredi 2 septembre 20h 30 à carmaux rencontre contre decazeville et Carmaux pour la b et rencontre contre Decazeville pour la 1. samedi 10 septembre à 16h rencontre pour les 2 équipes à montauban contre le rc Montauban. - dimanche 18 septembre à Prades début du championnat F2

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#726

Programme UAGR du 17 et 18 septembre 2016

- SENIORS 1 : Championnat contre Prades le 18/09 à 15h00 à Prades

- SENIORS B : Championnat contre Prades le 18/09 à 13h30 à Prades

- BELASCAINS : Amical contre Castelsarrasin le 17/09 à 18h00 à Castelsarrasin

- U14.U10.U8.U6 : Entrainement à Gaillac (Longueville) le 17/09 à 10h00

Bon week-end rugbystique

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#727

#728

PROGRAMME DU 24 - 25 SEPTEMBRE

PROGRAMME DU 24 - 25 SEPTEMBRE

 

A DOMICILE

 
 

CADETS TEULIERE A

Match de championnat  contre RODEZ

Samedi 24 Septembre à 14h30 à Longueville

 

CADETS TEULIERE B

Match de championnat  contre VILLEFRANCHE DE ROUERGUE

Samedi 24 Septembre à 14h30 à Longueville

 

JUNIORS BELASCAIN

Match amical  contre ST SULPICE SUR LEZE

Samedi 24 Septembre à 16h à Laborie

 

FEMININES

Match de championnat contre VELLERON

Dimanche 25 Septembre à 15h à Longueville

 

SENIORS

 

Match de championnat contre VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS

Dimanche 25 Septembre à 13h30 (équipe B) et 15h (équipe 1) à Laborie

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

Fédérale 2