Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 3 saison 2015-2016

#155

Martial Carrière s'engage pour trois saisons avec SC Chinon cela va calmé certains personnes ??? je pense et le SCC restera en fédérale 3

Dernière modification par ovale15 (11/04/2016 18:13:05)

#156

Sauf si on fait l'impasse à Chevreuse lol

Dédé du 36

#157

oui si tu préfère que ce soit un club de ton comité qui descende mais je ne pense pas que cela soit le mieux pour Chateauroux pour le pharses finales mais bon normalement un match reste un match ???? un jour peu être l'inverse et cela ne changera rien a la venue de Martial Carrière pour le SCC

Dernière modification par ovale15 (13/04/2016 16:21:55)

#158

Si des personnes peuvent m'expliquer pourquoi le CA CHEVREUSE a 4 points en moins au classement (sur le site de la FFR) et donc se retrouve à la dernière place de la Poule 3 avec 21 points... CHINON à 24 pts JOUE LES TOURS à 23 pts Allez l'US JOUE LES TOURS - Toujours un peu d'espoir...

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#159

non conforme au niveau des arbitres a avoir au club 2 points par arbitre manquant

#160

ovale15 a écrit :

non conforme au niveau des arbitres a avoir au club 2 points par arbitre manquant

Chevreuse n'aurait aucun arbitre ? surprenant.

#161

C'est quand même trés surprenant de la part du club de CHEVREUSE de ne pas avoir appliqué ce point de règlement. Par contre il est possible d'avoir 2 arbitres en FORMATION qui doivent pouvoir arbitrer 6 matchs (de mémoire) avant la fin du Mois de Janvier 2016.....alors c'est peut-être là le "soucis" pour eux.... Pour nous cela ne change rien : GAGNER contre BLOIS et attendre le résultat de CHINON contre PAYS DE MEAUX (déjà en vacances du rugby...) Allez l'US JOUE LES TOURS RUGBY - FORCE ET HONNEUR

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#162

Sympa ???: ton petit message pour le club de Chinon et attendre le résultat de CHINON contre PAYS DE MEAUX (déjà en vacances du rugby...)

#163

Ben oui.......PAYS DE MEAUX n'a plus rien à espérer dans ce championnat et donc pour ce dernier match : façon de dire que pour nous il va falloir un miracle ! En effet, je ne vois pas "nos amis" de CHINON louper l'occasion de se maintenir en FEDERALE 3...... Allez NOUS - pour espérer encore

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#164

Et Blois va venir chez vous pour conforter leur 3ème place...Donc ça va être dur dur. Bon courage

#165

pour le match chinon-pays de meaux, étant de meaux, en bon compétiteur et après 4h de bus, nous n'allons pas venir faire de la figuration. Mais jouer ce match comme il se doit avec les gars de chinon qui vont avoir de l'appétit, cela va nous permettre de ce faire plaisir dans un bon match de rugby j'espère.

#166

petitsumo a écrit :

C'est quand même trés surprenant de la part du club de CHEVREUSE de ne pas avoir appliqué ce point de règlement. Par contre il est possible d'avoir 2 arbitres en FORMATION qui doivent pouvoir arbitrer 6 matchs (de mémoire) avant la fin du Mois de Janvier 2016.....alors c'est peut-être là le "soucis" pour eux.... Pour nous cela ne change rien : GAGNER contre BLOIS et attendre le résultat de CHINON contre PAYS DE MEAUX (déjà en vacances du rugby...) Allez l'US JOUE LES TOURS RUGBY - FORCE ET HONNEUR

PETIT JEUX DE meaux de TA PART PETISUMO COMME D'A pour le match chinon-pays de meaux, étant de meaux, en bon compétiteur et après 4h de bus, nous n'allons pas venir faire de la figuration. Mais jouer ce match comme il se doit avec les gars de chinon qui vont avoir de l'appétit, cela va nous permettre de ce faire plaisir dans un bon match de rugby j'espère. Fédérale 3 poule 3 saison 2015-2016

Dernière modification par ovale15 (22/04/2016 16:03:26)

#167

A Pontault, victoire bonifiée des deux équipes contre Houilles, 24 - 10 en B et 24 - 3 en A... Les 2 équipes sont qualifiées pour la suite !!!

#168

Que penser du niveau de la poule 3 au vu des résultats des premiers matchs de PO ??? 4 défaites dont 2 lourdes pour Pontault et Châteauroux...

Fédérale 3