Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

phase finales poule 5 cs poule 6

#43

Vos deuxièmes lignes sont blessées ou suspendues ? en federale B hendaye joue a 16h contre isle jourdain a aire sur adour...en lever de rideau a 14h30 larressore contre gimont en B le sjlo joue a 14h30 a capverne en lever de rideau de lourdes contre saint sulpice a 16h

Dernière modification par euskadie64 (02/05/2016 21:00:29)

#44

Saint Jean de Luz - Villefranche de lauragais 4-1 Qualifié St Jean Castelsarrasin - Isle Jourdain 4-0 Castel Mazamet -Hendaye 4 -0 Mazamet Saint Sulpice - Marmande 4-0 St sulp

#45

Bravo aux Hendayais pour cette belle qualification ,maintenant place au derby contre les luziens AUPA XURIAK

#46

Bravo aux équipes de la poule 6. 3/4 est un super résultat !!! De plus, avec LE Derby de la Côte-Basque on est sûr d'en avoir une qui monte en F1. Je vois que nos amis Hendayais commencent à être habitués aux Derbys lors des matchs de montés (la saison dernière c'était Anglet). Le bonjour à Euskadi !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#47

Bravo aux joueurs hendayais ,qui malgré la casse tout le long de cette saison , va jouer le match de la montée sans aucune pression. Gros derby le week-end prochain en espérant la même performance que lors des matchs de poule.Dommage pour la B qui s'incline 19-11 malgré un beau match et des occasions perdue en route. Seul l'équipe de Lannemezan est passer en B concernant la poule 6.

Fédérale 2