Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Bagnèrais - Bagnères de Bigorre

#827

Allez Bagnères vous pouvez gagner dans le noord et assurer la qalif pour les quart.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#828

mat65 a écrit :

Je l’espère aussi, cependant une info est passée complètement inaperçue, à savoir un retrait de points? Castanet s'est vu retirer 3 points et nous 5, à priori nous aurions eu un sursis et la "pénalisation ne commencerait qu'en septembre", ce qui signifie que nous démarrerions la saison à -5 pts? Si cela se confirmait, la saison 2016-2017 ne commencerait pas sous les meilleurs auspices...

Pourquoi ?

#829

RAM16 a écrit :
mat65 a écrit :

Je l’espère aussi, cependant une info est passée complètement inaperçue, à savoir un retrait de points? Castanet s'est vu retirer 3 points et nous 5, à priori nous aurions eu un sursis et la "pénalisation ne commencerait qu'en septembre", ce qui signifie que nous démarrerions la saison à -5 pts? Si cela se confirmait, la saison 2016-2017 ne commencerait pas sous les meilleurs auspices...

Pourquoi ?

On n'est pas dans les clous financierement, on le sait depuis le début de la saison mais les dirigeants ont trés peu communiqué sur le sujet...mais ça nous empêchera pas d'aller nous qualifier à rouen...il faut y croire

#830

ALLEZ LES BLACKS ! wink

#831

comme quoi tout se paye un jour. sinon pour en revenir au match vs Rouen. c'etait plutot a bagnere de faire du jeu et non a rouen. Rouen a juste arrosé aux pieds et cela a suffit pour gagner. je pense que je match retour pour Bagneres va etre long aussi long aussi que le voyage retour. si tu ne veux plus parler du match ce que je conmprends lorsque on perd ENCORE une fois chez soit, on peut parler des propos tenus en tribune envers nos joueurs de couleurs......... en conclusion je pense qu'on a creer Bagneres pour qu'il y ait moins de c o n a tarbes.

#832

MERMOZ 76 a écrit :

comme quoi tout se paye un jour. sinon pour en revenir au match vs Rouen. c'etait plutot a bagnere de faire du jeu et non a rouen. Rouen a juste arrosé aux pieds et cela a suffit pour gagner. je pense que je match retour pour Bagneres va etre long aussi long aussi que le voyage retour. si tu ne veux plus parler du match ce que je conmprends lorsque on perd ENCORE une fois chez soit, on peut parler des propos tenus en tribune envers nos joueurs de couleurs......... en conclusion je pense qu'on a creer Bagneres pour qu'il y ait moins de c o n a tarbes.

Attends tu te prends pour qui pour insulter Tarbais et Bagnérais...Je signale ton message.

#833

mat65 a écrit :
MERMOZ 76 a écrit :

comme quoi tout se paye un jour. sinon pour en revenir au match vs Rouen. c'etait plutot a bagnere de faire du jeu et non a rouen. Rouen a juste arrosé aux pieds et cela a suffit pour gagner. je pense que je match retour pour Bagneres va etre long aussi long aussi que le voyage retour. si tu ne veux plus parler du match ce que je conmprends lorsque on perd ENCORE une fois chez soit, on peut parler des propos tenus en tribune envers nos joueurs de couleurs......... en conclusion je pense qu'on a creer Bagneres pour qu'il y ait moins de c o n a tarbes.

Attends tu te prends pour qui pour insulter Tarbais et Bagnérais...Je signale ton message.

Merci pour tes insultes Mermoz 76, ça va motiver nos joueurs.

#834

sans vouloir vous offenser , mes amis de Bagneres , Rouen est au dessus de vous , et en plus chez eux , avec un 4/0 point terrain ! Le dernier match victorieux , date du 21/02 !! lors de la 13eme journée !! J'aurai parié une mousse sur vous en Janv/fév , mais plus maintenant , j'ai l'impression que le ressort est cassé !!! Pourquoi ?? je n'ai pas de réponse , et vous ?

Dernière modification par poye40 (03/05/2016 17:09:16)

#835

MERMOZ 76 a écrit :

comme quoi tout se paye un jour. sinon pour en revenir au match vs Rouen. c'etait plutot a bagnere de faire du jeu et non a rouen. Rouen a juste arrosé aux pieds et cela a suffit pour gagner. je pense que je match retour pour Bagneres va etre long aussi long aussi que le voyage retour. si tu ne veux plus parler du match ce que je conmprends lorsque on perd ENCORE une fois chez soit, on peut parler des propos tenus en tribune envers nos joueurs de couleurs......... en conclusion je pense qu'on a creer Bagneres pour qu'il y ait moins de c o n a tarbes.

Des fois, faut réfléchir avant d'écrire, comme quoi tout se paye un jour. big_smile

#836

Bien sur qu'ils ont plus de moyens que nous, mais tu te trompes il n'y a pas 4-0 sur le match aller car on prend le bonus défensif;Ca nous permet d'espérer ou de rêver.Nos joueurs vendront cherement leur peau dimanche à Rouen. Les raisons de cette baisse de régime? Peut être les absences conjuguées de Labarthe, Bonnecarrere, Bonan , Geledan qui, sans nul doute sont nos maîtres à jouer et contrairement aux grosses écuries quand nos leaders sont blessés on n'a pas leur équivalent sur le banc.Ceci sans vouloir faire offense aux jeunes issus du club qui les ont remplacé, ils ont fait avec leurs moyens, ils sont jeunes et vont progresser (Degrave, Viau, Dupuy, Ibos, Lisbani, Pebay, Loustalet... et les autres). J'en veux pour preuve l'essai marqué contre Rouen dimanche avec à l'initiative le 1/2 de mêlée Dupuy et à la conclusion Ibos , deux jeunes joueurs issus de l'école de rugby de bagnères.

#837

MERMOZ 76 a écrit :

comme quoi tout se paye un jour. sinon pour en revenir au match vs Rouen. c'etait plutot a bagnere de faire du jeu et non a rouen. Rouen a juste arrosé aux pieds et cela a suffit pour gagner. je pense que je match retour pour Bagneres va etre long aussi long aussi que le voyage retour. si tu ne veux plus parler du match ce que je conmprends lorsque on perd ENCORE une fois chez soit, on peut parler des propos tenus en tribune envers nos joueurs de couleurs......... en conclusion je pense qu'on a creer Bagneres pour qu'il y ait moins de c o n a tarbes.

Si ce que tu avances est exact c'est vraiment déplorable, mais insulter 2 villes comme tu le fais, l'est tout autant. Quoique que l'on fasse, ou que l'on soit wink, il est difficile d'empêcher des idiots, des imbéciles... de venir évacuer, sur les bords des stades, toutes leurs haines, leurs racismes. Pour ce qui est du match de dimanche, c'est sur que cela va être dur, mais n'oublie pas que Bagnères ne se trouve qu'à une vingtaine de kms de Lourdes lol.

#838

T'as rien compris Mermoz 76 , notre public chantait "allez les blancs" mais c'était la couleur de nos maillots:DPlus serieusement moi je n'ai pas vu de joueurs de couleur dimanche, j'ai vu plus de 30 mecs qui se sont affrontés jusqu'à l'épuisement et pour cela même si chacun défendra les siens on doit leur tirer un coup de chapeau.Quant à toi Mermoz 76 tu viens de nous prouver par ton piètre commentaire que Tarbes et Bagnères n'avaient pas l'exclusivité de la connerie.

#839

poye40 a écrit :

sans vouloir vous offenser , mes amis de Bagneres , Rouen est au dessus de vous , et en plus chez eux , avec un 4/0 point terrain ! Le dernier match victorieux , date du 21/02 !! lors de la 13eme journée !! J'aurai parié une mousse sur vous en Janv/fév , mais plus maintenant , j'ai l'impression que le ressort est cassé !!! Pourquoi ?? je n'ai pas de réponse , et vous ?

+1 Rouen est invaincu à la maison, et ils n'ont plus perdu depuis novembre Je ne les vois pas perdre sur ce match retour

#840

Je dirai meme plus. Invaincu depuis 2 ans a domicile. Dernière défaite contre Angoulême. Ça va être vraiment dur pour bagnere

vive les repas bien gras

Clubs