Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#4999

c est à peu pres ça, nous on dit 250 mais la police dit 100

#5000

viinc58 a écrit :
massyfan a écrit :

Super journée pour nous avec un match maitrisé par nos joueurs. De beaux moments de partage également avec les supp de l USON apres le match. Vraiment tres sportifs merci à vous.

Tres bon moment passé également en votre compagnie apres la rencontre ! Ca résume bien la relation d'amitié que nos deux clubs entretiennent... A l'image de nos deux présidents avant le coup d'envoi qui se sont retrouvés pour discuter de longues minutes avec le sourire... Bonne chance pour la suite !

Merci viinc58 pour ta sportivité et ta sympathie, à l'image de tous les supporters bleus et jaunes qui ont fait contre mauvaise fortune bon coeur. Personne pour accuser l'arbitre, le vent, la malchance...J'espère vous recroiser un jour mais à l'étage au dessus. Un jour le destin vous sourira ça ne fait pas de doute. En disant ça je pense à nos amis lillois, joueurs et supporters, qui ne sont pour rien dans les errements de leurs dirigeants.

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#5001

massyfan a écrit :
fablebien a écrit :

ouaip, Bravo car vous avez montré sur le terrain puis ensuite dans la tribune, qui était le patron. Bonne chance pour la suite.

euh dans la tribune peut etre pas quand meme...

bah si car nous nous sommes éteint petit à petit et on entendait plus vous que nous tellement nous étions tendus. Justement c'est une belle performance vu votre nombre comparé au notre.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5002

oui il n y avait pas photo sur le nombre donc on a essayé de tout donner commes nos guerriers! Les phases finales faut quand meme les garder cette ambiance est unique

#5003

c'est vrai que le printemps et son cortège de supp' se déplaçant , c'est tjrs plaisant !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5004

Un coup de Massy (ue) pour les Neversois... J'ai vu 2 très belles équipes face à face. 30mn de feu pour les Massicois en 1ère mi-temps, beaucoup plus sereins que les Neversois, et ensuite une pression des Neversois qui courent après le score, mais une fantastique défense des Massicois. Beaucoup d'engagements de l'USON en 2ème mi-temps, mais une belle résistance du RCME, et au final, une qualification méritée de nos Bleus et Noirs. Tous les joueurs sont à féliciter, mais je suis heureux d'avoir vu un super Dadou. Deux jolis clubs de supporters, amoureux du rugby, et d'une sportivité exemplaire. Nous devons être en nombre dimanche prochain au Ladoumègue pour soutenir notre équipe. On est en droit de rêver à un retour en ProD2. ALLEZ MASSY !!!!

#5005

Bonjour Milton Je n aime pas ressortir un joueur du lot apres une victoire mais ça fait tellement plaisir de revoir Dadou à ce niveau apres ses soucis de santé!! Et que dire de la défense de notre pack enorme, les neversois sont sortis bien marqués du combat. Et sur ses match là au combat fut pas se cacher. Greg super chef d orquestre avec Orquera tres lucide et animateur. Des centres perforants, ailiers arrieres gros defenseurs. Bon j ai dit que tout le monde avait été excellent...c est la vérité. Sans oublier le banc sur la fin avec Davit qui nous sécurise les deux dernieres mélées. Magnifique de voir leur sourire sur le terrain apres le match et le capitaine qui tout de suite remobilise ses troupes car on n a franchi qu une marche, il reste deux chocs contre Vannes qu il ne faut pas sous estimer surtout avec un retour en Bretagne.

#5006

massyfan a écrit :

Bonjour Milton Je n aime pas ressortir un joueur du lot apres une victoire mais ça fait tellement plaisir de revoir Dadou à ce niveau apres ses soucis de santé!! Et que dire de la défense de notre pack enorme, les neversois sont sortis bien marqués du combat. Et sur ses match là au combat fut pas se cacher. Greg super chef d orquestre avec Orquera tres lucide et animateur. Des centres perforants, ailiers arrieres gros defenseurs. Bon j ai dit que tout le monde avait été excellent...c est la vérité. Sans oublier le banc sur la fin avec Davit qui nous sécurise les deux dernieres mélées. Magnifique de voir leur sourire sur le terrain apres le match et le capitaine qui tout de suite remobilise ses troupes car on n a franchi qu une marche, il reste deux chocs contre Vannes qu il ne faut pas sous estimer surtout avec un retour en Bretagne.

très grosse performance de votre défense et de votre pack . rien à voir avec la contre performance au SAXV ou les joueurs et le staff avaient fait grise mine

#5007

Sûr qu'il n'y avait rien à jeter ! Un groupe qui ne s'est pas échappé et qui nous a sorti du grand et beau jeu , très complet . Ne pas oublier le groupe de l'USON qui lui non plus ne s'est pas laissé faire et a aussi tenté de belles choses . Bon maintenant il nous faut panser nos blessures car ce match a laissé de nombreuses traces dans les organismes , voir plus . Puis rapidement se focaliser sur le match de dimanche dont le résultat sera déterminant pour préparer le retour plus que difficile à Vannes . ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5008

massyfan a écrit :

Bonjour Milton Je n aime pas ressortir un joueur du lot apres une victoire mais ça fait tellement plaisir de revoir Dadou à ce niveau apres ses soucis de santé!! Et que dire de la défense de notre pack enorme, les neversois sont sortis bien marqués du combat. Et sur ses match là au combat fut pas se cacher. Greg super chef d orquestre avec Orquera tres lucide et animateur. Des centres perforants, ailiers arrieres gros defenseurs. Bon j ai dit que tout le monde avait été excellent...c est la vérité. Sans oublier le banc sur la fin avec Davit qui nous sécurise les deux dernieres mélées. Magnifique de voir leur sourire sur le terrain apres le match et le capitaine qui tout de suite remobilise ses troupes car on n a franchi qu une marche, il reste deux chocs contre Vannes qu il ne faut pas sous estimer surtout avec un retour en Bretagne.

Massyfan, Entièrement d'accord avec toi. J'ai d'ailleurs dit que TOUS les joueurs étaient à féliciter. Mais je tenais à donner une mention spéciale à Dadou que j'ai vu excellent en mélée, très perforant, et qui a dû énormément travailler pour revenir à ce niveau après les gros pépins de santé qu'il a connus. Maintenant, vivement Dimanche, et que la fête continue ALLEZ MASSY !!!!

#5009

Velours a écrit :

Allez Massy !!! Et cette fois ci, mettez le paquet, réglez tout ca proprement et remontez dans la division que vous méritez. Et que je ne vous revois pas l'an prochain !

C'est le message que je vous ai laissé le 12 mai 2014 avant les demies contre Tyrosse. Du coup, bah je recommence ! : Allez Massy !!! Et cette fois ci, mettez le paquet, réglez tout ca proprement et remontez dans la division que vous méritez. Et que je ne vous revois pas l'an prochain ! tongue

ALLEZ USON !

#5010

Velours a écrit :
Velours a écrit :

Allez Massy !!! Et cette fois ci, mettez le paquet, réglez tout ca proprement et remontez dans la division que vous méritez. Et que je ne vous revois pas l'an prochain !

C'est le message que je vous ai laissé le 12 mai 2014 avant les demies contre Tyrosse. Du coup, bah je recommence ! : Allez Massy !!! Et cette fois ci, mettez le paquet, réglez tout ca proprement et remontez dans la division que vous méritez. Et que je ne vous revois pas l'an prochain ! tongue

On risque de se revoir plus tôt que tu pense , tout du moins les supporters des espoirs de l'USON si comme je crois savoir Rouen/Nevers se joue dimanche en ouverture à Massy ... Alors : Allez l'USON et ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5011

bonjour a tous Programme pour dimanche: - RDV 12h pique nique collectif avec l'école de rugby devant le Lamare -13h accueil des joueurs surprise -14h mise en places dans le stade tous derrières les grosses caisse en tribune officiel. ( nous avons besoin de volontaire pour la mise en place deco me contacter Gaël Corvez ) Tous en Bleu et Noir allez MASSY

#5012

Bonsoir. Défaite de la une vs vannes 31-32. Victoire des espoirs vs Aubenas 104-00 Défaite crabos vs Grenoble 13-15. Victoire alamercery vs Agen 32-17. Victoire gaudermen vs Agen 23-13. Voilà ca c' est fait.

Fédérale 1