Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROC - LA VOULTE VALENCE

#645

Et bien ce championnat mal alambiqué nous aura réservé pas mal de désillusion a tous, nous pour la non qualif, Romans pour la même raison, le ROC pour son très mauvais départ et sa désagréable conclusion, Chalon, Rodez, Bergerac le feuilleton Lille, en ce moment celui du SAXV et votre absortion/fusion qui ce fait le samedi mais ne ce fait plus le lundi mais risque de ce faire le mardi. Je comprendrais que de plus en plus de sponsors potentiels n'aient pas envie de mettre un pied dans ce qu'est devenu notre sport et que de moins en moins de public viennent voir un match de championnat illisible même pour les plus passionnés que nous sommes. Vite que les élections renversent tout ces barbons de la FFR qui ne pensent plus qu'a leur tour de taille et leur grand stade. mad

Dernière modification par Pont-Vert (26/04/2016 21:51:48)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#646

Pont-Vert a écrit :

Et bien ce championnat mal alambiqué nous aura réservé pas mal de désillusion a tous, nous pour la non qualif, Romans pour la même raison, le ROC pour son très mauvais départ et sa désagréable conclusion, Chalon, Rodez, Bergerac le feuilleton Lille, en ce moment celui du SAXV et votre absortion/fusion qui ce fait le samedi mais ne ce fait plus le lundi mais risque de ce faire le mardi. Je comprendrais que de plus en plus de sponsors potentiels n'aient pas envie de mettre un pied dans ce qu'est devenu notre sport et que de moins en moins de public viennent voir un match de championnat illisible même pour les plus passionnés que nous sommes. Vite que les élections renversent tout ces barbons de la FFR qui ne pensent plus qu'a leur tour de taille et leur grand stade. mad

Tu as affreusement raison, le rugby semi-pro de Fédérale 1 va droit dans le mur, c'est pas nouveau, ça empire d'année en année et cette saison, on atteint les sommets ou plutôt on touche le fond... Championnat illisible, sans saveur, les faits les plus médiatisés ne sont pas la qualité du jeu ou des matches épiques mais une liste interminable de club à l'agonie...

#647

..Julien Lafontaine sélectionné en Equipe de France Universitaire contre le Pays de Galles ce week end. Belle récompense pour ce joueur pur produit de la Formation du ROC et de Rovaltain.

#648

oui REGLISSE ce serait bien pour le roc si yvan JOURDAIN , entrainait le ROC , nos dirigeants respectifs se rendent compte que les entraineurs de renom (ou managers ) ne sont pas forcément pas + compétent ...et + cher !!!!!!nous nous sommes très content de greg tournayre !!!!et yvan est surement de la même lignée ???? je signale que yvan a aussi joué plusieurs années a l'usrp ....et mariée a une romanaise !!!!

#649

oui je sais, j'ai joué quelques années avec lui et j'étais à l'école avec elle :-)

#650

On sera quand pour l absortion ou bien la mutation avec l usrp?quelle joueur reste et ceux qui partent?

#651

jeep2 a écrit :

savez vous pourquoi la détection jeunes a été annulée ? et si il y a une nouvelle date ? Merci

petite relance SVP bizarre aucune communication tu laisses des messages sur le répondeur personne te rappelle... vraiement pas hyper pro quand meme

Allez damiers !

#652

jeep2 a écrit :
jeep2 a écrit :

savez vous pourquoi la détection jeunes a été annulée ? et si il y a une nouvelle date ? Merci

petite relance SVP bizarre aucune communication tu laisses des messages sur le répondeur personne te rappelle... vraiement pas hyper pro quand meme

Ils ont tous des portables c'est vrai que c'est emmerdant Tu vas sur le site du ROC sur "journée de détection" il y a 1 téléphone a contacté sur la page Facebook, il me semble qu'il y a aussi des infos

Qui prête aux riches prête à rire

#653

Je reviens du marché à Valence.... Il parait qu' y a du nouveau pour la fusion... ? Ils ont pris leur décision, les décideurs ? yikes yikes : lol lol

Qui prête aux riches prête à rire

#654

Sirius a écrit :

Je reviens du marché à Valence.... Il parait qu' y a du nouveau pour la fusion... ? Ils ont pris leur décision, les décideurs ? yikes yikes : lol lol

Je suis comme toi, j'ai entendu des choses assez surprenantes de la part du cercle rapproché du ROC, mais je ne communiquerais pas la dessus tant que les clubs n'auront pas communiqués officiellement.

#655

Des potes Romanais m'ont confirmé que c'était bon pour la fusion... Je file à la paella des jeunes à Bourg chercher la bouffe pour midi, on en saura plus. Y aura suremant des pontes du ROC...

Qui prête aux riches prête à rire

#656

Bon, bin pour ce qui est de la fusion ROC Romans, la rumeur enfle aussi bien à Romans qu'à Valence mais en gros on sait pas trop. Ce qui est sur, c'est que l'agglo est dans le coup et que cela a discuté dur.... Su y a pas de communication des clubs, c'est qu'ils discutent encore, surement !

Qui prête aux riches prête à rire

#657

Est-ce qu'on était pas quelques uns à se poser des questions inquiétantes à l'intersaison sur l'avenir du ROC (financier et sportif ) et à contester certains choix étonnants, tels joueurs surpayés ne justifiant pas leurs salaires élevés par des prestations moyennes sur le terrain mais conservés comme des cadres avec voitures neuves décorées à leur nom au lieu de joueurs fiables mouillant le maillot de leurs ancêtres et coûtant beaucoup beaucoup moins en rémunération qu'on a laissé partir)? Les Voultains qui scandaient "Rendez le pognon" dans les travées de Battandier Lukowiack avaient donc raison!

#658

il n'y a pas de fusion avec le ROC ,mais uniquement Valence ;mais Romans maître d'oeuvre

romans toujours

Fédérale 1