Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases finales Excellence B

#99

Veore contre le club de vendres à sorgue, club qui a deux belles équipes paraît il .dont l équipe 1 à un beau challenge à voiron .

#100

Voironducoeur a écrit :

Nous y voila pour notre equipe reserve dimanche nous jouront les champions de france en titre palavas a livron dans la drome Nous nous preparons a un gros combat nous sommes bien renseignez sur cette equipe et leurs joueurs ils ont 2 freres le talonneur et leur 3 eme ligne qui sont piece maitresse de cette equipe qui sont tres dificile a jouer et tres rude dans le combat suivi d un 10 et 15 tres bon On es prevenue en esperant un bon arbitrage et du beau temps A dimanche Sans oublier notre equipe fanion Fiere de nos couleurs !!!

On a du mal vous renseigner hormis le talon et un troisieme ligne qui sont certes pas mauvais mais n ont aucun lien de parenté, cela ne correspond pas aux differents match que j ai pu voir. Sinon dimanche pluie et orage annonce dans la drome!

#101

Ben nous ça sera Lectoure contre Nogaro (32 ) à 14h00 parcequ'après suit un 32° Honneur vic fezensac / Beaumont de Lomagne Allez les Jaune et Noir big_smile

Dernière modification par cracks (06/05/2016 11:16:11)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#102

jaz a écrit :

On a du mal vous renseigner hormis le talon et un troisieme ligne qui sont certes pas mauvais mais n ont aucun lien de parenté, cela ne correspond pas aux differents match que j ai pu voir. Sinon dimanche pluie et orage annonce dans la drome!

Je ne sais pas si vous n'allez pas nous aligner en plus votre joker..... CGT !!!!:P Bises mon Clem !!! Quant à toi Voiron du coeur concentres toi sur le match de dimanche !!! Que le meilleur gagne et que ce soit un beau match !!!

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#103

episcopale a écrit :
jaz a écrit :

On a du mal vous renseigner hormis le talon et un troisieme ligne qui sont certes pas mauvais mais n ont aucun lien de parenté, cela ne correspond pas aux differents match que j ai pu voir. Sinon dimanche pluie et orage annonce dans la drome!

Je ne sais pas si vous n'allez pas nous aligner en plus votre joker..... CGT !!!!:P Bises mon Clem !!! Quant à toi Voiron du coeur concentres toi sur le match de dimanche !!! Que le meilleur gagne et que ce soit un beau match !!!

Le Vieux GrenadoVoironnais y sera t'il ? lol Tiens collector ou pas ? smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#104

Pontarlier-Nuits et Besançon-St Priest se jouent à Lons le saunier.

#105

Rencontres P007 / P8 Grenade / Nogaro (Allez les petits Jaune et Noir sont nos couleurs) St Cernin / RCBB (Bon Encontre habitué des phases finales) Salles / Arpajon ( classement ? ) Mugron / Périgueux (Très belle équipe) A vous Allez y par clubs des différentes poules croisées wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#106

poules 13/14 Véore XV/Vendres Lespignan ( ????? je sais pas ) US Deux Ponts/Montélimar ( Montelimar qui a deux grosses équipes seniors ) Jacou/Annonay ( Jacou ,même favoris pour le titre national ) Palavas/ Voiron (Voiron que j'ai vu jouer ,très belle équipe)

#107

Larressore // Gimont : Parce que ((ne sort jamais)) cool ((AVENIR ATURIN Adresse : STADE MUNICIPAL PLACE DE L HOTEL DE VILLE 40800 AIRE SUR L ADOUR)) Bizanos // la Salvetat : Plus pétillante cool (( C A PRATEEN Adresse : STADE DES VIELLES )) Pamiers Mouguerre : l'ogre de la F3 du coin ((RUE DE LA FORET 65380 AZEREIX)) FCTT // Hasparren : Pourquoi pas ...!! on y sera!! poil aux bras cool (( JUILLAN XV Adresse : STADE MUNICIPAL DE LA BANIVE)) FFR:

Dernière modification par Xicon64 (07/05/2016 10:23:36)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#108

US SALLES-ARPAJON VEINAZES. Les deux matchs (B et 1ere) se joueront à Salles sur la demande des deux clubs et suite à l' accord de la fédé. Même si ça arrange tout le monde ,c' est un beau geste d' Arpajon qui aurait pu s' entêter à faire jouer la B sur terrain neutre...Il devrait y avoir bcp de supporters rouges et blancs à Lanquette.

#109

SANGLIUSS a écrit :

US SALLES-ARPAJON VEINAZES. Les deux matchs (B et 1ere) se joueront à Salles sur la demande des deux clubs et suite à l' accord de la fédé. Même si ça arrange tout le monde ,c' est un beau geste d' Arpajon qui aurait pu s' entêter à faire jouer la B sur terrain neutre...Il devrait y avoir bcp de supporters rouges et blancs à Lanquette.

Et à la buvette comme il se doit c'qui peut faire un peu de biens dans l'escarcelle du club!!... wink Bon dimanche wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#110

lud a écrit :

poules 13/14 Palavas/ Voiron (Voiron que j'ai vu jouer ,très belle équipe)

Mais Palavas.................CHAMPION en titre!!!

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#111

episcopale a écrit :
lud a écrit :

poules 13/14 Palavas/ Voiron (Voiron que j'ai vu jouer ,très belle équipe)

Mais Palavas.................CHAMPION en titre!!!

Le futur c'est demain et le passé est une page déjà tournée ........

#112

lud a écrit :
episcopale a écrit :
lud a écrit :

poules 13/14 Palavas/ Voiron (Voiron que j'ai vu jouer ,très belle équipe)

Mais Palavas.................CHAMPION en titre!!!

Le futur c'est demain et le passé est une page déjà tournée ........

Faut pas que Palavas se remette à flots ..... big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 3